Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Franchement, lorsqu'il est arrivé pour s'échauffer, c'était à mourir de rire !! Quoique... le gars, déjà, il baille comme si on l'avait dérangé dans sa sieste et puis après, c'est le festival !!! Il trottine, il n'a pas envie !!

Bizarre comme depuis qu'il a signé un nouveau contrat, il est retombé dans ses travers !! <_<

Quand il se bouge, j'aime beaucoup l'explosivité de ce joueur. Mais là, effectivement, j'étais juste devant, le gros baillement avant de commencer à trottiner m'a fait bizarre.

Lien vers le commentaire

Quand il se bouge, j'aime beaucoup l'explosivité de ce joueur. Mais là, effectivement, j'étais juste devant, le gros baillement avant de commencer à trottiner m'a fait bizarre.

Ca m'a bien fait rire perso !!

Il est quand même hors-norme ce gars !!

Ca doit être terrible pour le coach un gars comme ça, capable du meilleur mais surtout du pire !!! Un Mansaré Norvégien quoi !!!

Lien vers le commentaire

Vivement le maintien est pour la saison prochaine quelques conseils

Licencie le recruteur (c'est qui d'ailleurs)

ne pas levé l'option d'achat sur notre emploi fictif devant nous l'appellerons le fantôme idem Taffer

Machado n'est vraiment pas bon en ce moment pas applique pas sérieux (pour le penalty c'est carrément une honte)

Sinon comment allons nous garder nos jeunes prometteurs avec notre politique frileuse??

Lien vers le commentaire

Le monsieur veut dire qu'on dévoie la notion de "faute professionnelle" en l'employant à tort et à travers, alors même qu'au foot une telle faute n'est caractérisée que par des attitudes telles que le refus de venir aux entraînements.

En ce qui me concerne, le penalty de Machado me semble être seulement l'illustration de la méforme actuelle d'un joueur qui, amha, n'est de toute façon pas indispensable même lorsqu'il est au mieux.

Lien vers le commentaire

Toulouse a été très bon. Tabanou a encore été énorme. Idem pour Sissoko, Fofana ( pour une fois ), m'Bengué et Capoue. Pour celui qui veut vendre Sissoko là je l'arrete. Je préfère garder Sissoko ainsi que Tabanou, m'bengué, Capoue que de vendre Sissoko à prix d'or et récupérer des jeunes qui ne serait pas au niveau de ces joueurs. Gardons une ossature solide pour tout exploser l'an prochain.

Lien vers le commentaire

que de regrets en effet, encore un bon match et de bonnes ambitions de jeu mais on peche toujours avec les memes pbs, on rate les buts (si on se mets a rater les penos ou va t'on!?!) et derriere c'est sanction immediate. Alors que pour une fois, l'arbitre avait fait une jolie compensation sur le peno apres la première faute, ca sera pas comme ca a chaque fois...

Donc pas la peine de s'etaler plus sur le contenu mais une question: est ce que grace a ce match, Casa aura ENFIN enleve la merde qu'il a devant ses yeux en:

1) arretant de confier les coups de pieds arretes quelqu'ils soient a Machado, et en

2) se rendant compte qu'il y a plus de football dans le petit doigt de pied de Tafer que dans les 2 jambes et la tete de Santander reunis. Rien a faire ce mec est irremediablement nul, le regarder sur un terrain ca en devient pathetique (d'autant qu'en plus c'est sur une de ses passes a la con que le 2eme but parisien se met en place), il fait vraiment peine et on se met a admirer les 2 appels de balles de Tafer c'est dire si on a rien a se mettre sous la dent avec le paraguayen...

C'est simple quand il joue bin on joue a 10 -- il n'y a qu'a voir comment ni Didot ni MBengue ne veulent ni ne peuvent lui faire la passe tellement il est mal place et ne sais pas comment demande le ballon, meme les commentateurs l'ont dit qu'il ne servait a rien comme quoi je suis pas le seul a le faire remarquer...

(de la a dire qu'il est meme nocif pour sa propre equipe le pas est presque franchi...)

Lien vers le commentaire

Comme tout le monde super déçu du résultat. Notre gros probleme ce soir, c'est pas tellement la defense, mais plutot l'attaque ... autant de tirs uqe Paris, mais 2 fois moins de cadrés ... Santander ne convient pas au systeme plus "joueur" mis en place par Casa depuis quelques matchs, et je pense que Tafer sera plus a l'aise dans ce registre ... en attendant Pentecôte, qui devrait vraiment se plaire dans ce systeme ... En tout cas, Tafer mérite de débuter le prochain match contre Sochaux ... et surtout, il faut que nos milieu cadrent leurs tirs !!

Lien vers le commentaire

En lisant la revue de presse de Dob ce matin (merci au passage), j'ai constaté qu'un fait de jeu est oublié par tout le monde. Le pénalty non sifflé. Alors s'est vrai que l'on a manqué celui qui a été sifflé en suivant, mais bon, s'est passé comme une lettre à la poste, presque personne n'a râlé parmi nos joueurs, c'est là qu'on voit qu'on manque d'un leader avec un peu de métier pour faire remarquer à l'arbitre ses erreurs.

Peut-être que cela n'aurait rien changé, mais bon ...

Lien vers le commentaire

En lisant la revue de presse de Dob ce matin (merci au passage), j'ai constaté qu'un fait de jeu est oublié par tout le monde. Le pénalty non sifflé. Alors s'est vrai que l'on a manqué celui qui a été sifflé en suivant, mais bon, s'est passé comme une lettre à la poste, presque personne n'a râlé parmi nos joueurs, c'est là qu'on voit qu'on manque d'un leader avec un peu de métier pour faire remarquer à l'arbitre ses erreurs.

Peut-être que cela n'aurait rien changé, mais bon ...

Je suis d'accord avec ça !...à part Cetto quelques fois, y'a jamais personne pour aller mettre un minimum de "pression" sur l'arbitre lorsqu'on est victimes d'erreurs manifestes d'arbitrage, de tacles limites voir agressifs des adversaires etc...Il s'agit pas d'aller gueuler comme un putois à 5 cm de la tronche de l'arbitre pour se prendre un jaune (Gignac mode...)mais simplement de montrer un peu de caractère et faire comprendre qu'on est pas là pour se faire enfler...Toutes les équipes le font et je reste persuadé que ça a au moins un minimum d'influence sur l'orientation de l'arbitrage par la suite...

Lien vers le commentaire

le plus rageant c'est qu'on ne perds pas parce qu'on est moins fort que l'adversaire mais juste moins efficace... A chaque fois le jeu est pris en compte par le TFC et honnêtement ce TFC fait plaisir à voir si on met de côté les bourdes des défenseurs et l'attaque frileuse. Machado doit vraiment l'avoir mauvaise après le match...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ça !...à part Cetto quelques fois, y'a jamais personne pour aller mettre un minimum de "pression" sur l'arbitre lorsqu'on est victimes d'erreurs manifestes d'arbitrage, de tacles limites voir agressifs des adversaires etc...Il s'agit pas d'aller gueuler comme un putois à 5 cm de la tronche de l'arbitre pour se prendre un jaune (Gignac mode...)mais simplement de montrer un peu de caractère et faire comprendre qu'on est pas là pour se faire enfler...Toutes les équipes le font et je reste persuadé que ça a au moins un minimum d'influence sur l'orientation de l'arbitrage par la suite...

Oui c'est ça, faisons signer des joueurs capables de plonger pour simuler des fautes, si possible dans la surface pour obtenir des pénalties, et de se plaindre constament de l'arbitrage pour influer sur les décisions de l'homme en noir afin qu'il nous avantage par la suite.

Décidément, les valeurs morales véhiculées par ce "sport" me plaisent de plus en plus. :angry:

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, faisons signer des joueurs capables de plonger pour simuler des fautes, si possible dans la surface pour obtenir des pénalties, et de se plaindre constament de l'arbitrage pour influer sur les décisions de l'homme en noir afin qu'il nous avantage par la suite.

Décidément, les valeurs morales véhiculées par ce "sport" me plaisent de plus en plus. :angry:

Je pense pas qu'il ait voulu dire ça... il veut, je pense, voir un meneur d'homme sur le terrain qui interviendrait intelligemment pour défendre l'effectif quand il y a des torts subis (à la manière d'un steven gerrard).

On doit être respectueux des règles et de la morale et ne pas baisser la tête avec résignation.

Comparer les sports qui sont différents c'est pas pertinent. La culture du foot c'est pas celle des autres sports, l'arbitre fait partie du jeu et son avis peut être contesté dans la limite du respect. Il aura certes le dernier mot mais s'il entend des arguments légitimes il en tiendra surement compte après.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, faisons signer des joueurs capables de plonger pour simuler des fautes, si possible dans la surface pour obtenir des pénalties, et de se plaindre constament de l'arbitrage pour influer sur les décisions de l'homme en noir afin qu'il nous avantage par la suite.

Décidément, les valeurs morales véhiculées par ce "sport" me plaisent de plus en plus. :angry:

C'est malheureusement ce que je me suis dit en voyant l'équilibre très instable des joueurs adverses hier.Au moindre contact,ils étaient le nez dans le gazon.

C'était tellement pénible.D'autant que l'arbitre sifflait constamment,hachant vraiment le jeu.

Lien vers le commentaire

Toulouse a été très bon. Tabanou a encore été énorme. Idem pour Sissoko, Fofana ( pour une fois ), m'Bengué et Capoue. Pour celui qui veut vendre Sissoko là je l'arrete. Je préfère garder Sissoko ainsi que Tabanou, m'bengué, Capoue que de vendre Sissoko à prix d'or et récupérer des jeunes qui ne serait pas au niveau de ces joueurs. Gardons une ossature solide pour tout exploser l'an prochain.

Le probleme c'est qu'on ne joue pas un match de foot à 5, et que si on ne vend pas un de ceux là, on ne pourra pas acheter de quoi remplacer ceux qui sont pas au niveau.

Je prefere avoir une equipe homogène sur le terrain que 3 cadors et 8 mecs qui n'ont rien a foutre en L1... Et quand je dis homogène je parle pas d'acheter des gars de 19 ans, bien sur, je pense a des "valeurs sures de la L1"

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est qu'on ne joue pas un match de foot à 5, et que si on ne vend pas un de ceux là, on ne pourra pas acheter de quoi remplacer ceux qui sont pas au niveau.

Je prefere avoir une equipe homogène sur le terrain que 3 cadors et 8 mecs qui n'ont rien a foutre en L1... Et quand je dis homogène je parle pas d'acheter des gars de 19 ans, bien sur, je pense a des "valeurs sures de la L1"

c'est quoi "valeurs sures de la l1" ? Sur les 10 meilleurs buteurs actuels seuls Gameiro, gervinho et nene ont confirmé la saison dernière. Et eux c'est pas le TFC qui les intéressent.

Les autres je te les cite : arabi ideye maiga pujol modeste sow (il avait planté 4 buts la saison dernière)

Si le TFC avait voulu les recruter à l'inter saison j'entends déjà les commentaires qu'on aurait eu. Ils ont rien prouvés, sont jeunes, blablabla...

Lien vers le commentaire

c'est quoi "valeurs sures de la l1" ? Sur les 10 meilleurs buteurs actuels seuls Gameiro, gervinho et nene ont confirmé la saison dernière. Et eux c'est pas le TFC qui les intéressent.

Les autres je te les cite : arabi ideye maiga pujol modeste sow (il avait planté 4 buts la saison dernière)

Si le TFC avait voulu les recruter à l'inter saison j'entends déjà les commentaires qu'on aurait eu. Ils ont rien prouvés, sont jeunes, blablabla...

Un Pujol m'aurait parfaitement convenu...

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça, faisons signer des joueurs capables de plonger pour simuler des fautes, si possible dans la surface pour obtenir des pénalties, et de se plaindre constament de l'arbitrage pour influer sur les décisions de l'homme en noir afin qu'il nous avantage par la suite.

Décidément, les valeurs morales véhiculées par ce "sport" me plaisent de plus en plus. :angry:

:lol2:

Quel rapport avec le post que tu as quoté ? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.