Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Certains trouveront à redire à mes propos mais je te trouve que notre équipe manque cruellement de maturité, alors oui ils sont jeunes mais quand on regarde les effectifs du top 5 ils ont tous un trentenaire dans leur rang

On a juste Didot et Cetto comme taulier...c'est faible en effet...

Ah t'es toujours là toi!? :grin:

Je peux pas...l'amour certainement... :blush:

Lien vers le commentaire

Moi quand meme l'arbitrage me fait encore sourire car un péno oublié pour le tef, le 2 ème but de Paris ne doit pas etre validé car il est marqué par la main de Gunino donc c'est pénalty et ensuite le 3ème de Paris refusé pour un hors jeun innexistant.

Lien vers le commentaire

Moi quand meme l'arbitrage me fait encore sourire car un péno oublié pour le tef, le 2 ème but de Paris ne doit pas etre validé car il est marqué par la main de Gunino donc c'est pénalty et ensuite le 3ème de Paris refusé pour un hors jeun innexistant.

Même si y'a main, le but est valable :rolleyes:

mais il fait pas faute Koala là merde!

On fait beaucoup de fautes quand même.

:ninja: Etonnant ... (ou pas :grin:)

Lien vers le commentaire

Il est vraiment à chier ce "nouveau" Parc. Il fait presque autant de peine que Santander en attaque, c'est pour dire.

ohhhhhhhhh isse ..........

Les commentaires a propos de la tete de Congre "si la passe est volontaire pas de hors jeu" :blink: Si elle est involontaire hors jeu alors? Que des quiches :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.