Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca fait 5 ans qu'on n'a pas de banc.

Pentecôte se blesse, on n'a plus d'attaquant. Cetto se blesse, on n'a plus de defense. Pelé se blesse, on n'a plus de gardien. Mbengue se blesse, on n'a plus Tabanou...

Si on a pas assez d'argent pour acheter 22 bons joueurs, faut en acheter 22 moyens, mais pas 11 bons et 11 breles...

Ou 11 bons et 11 moyens, c'est mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Certains trouveront à redire à mes propos mais je te trouve que notre équipe manque cruellement de maturité, alors oui ils sont jeunes mais quand on regarde les effectifs du top 5 ils ont tous un trentenaire dans leur rang

oui mais pour Sadran a 30 ans on est bon pour la retraite quand on vois giuly qui court partout j'ai du mal a comprendre sauf qu'il est plus difficile de vendre un mec de 30 ans que de 20!!!

Lien vers le commentaire

Pfff fini.

0 points pris aux Verts, 0 a Rennes, et 0 à Paris.

Super saison, super série. Bravo les mecs.

:(

Tu ne peux pas dire les choses ainsi en ponctuant par bravo les mecs !!!

Pour ces 3 matchs nous méritons au pire le match nul et au total on fait + 0.

La faute principale n'incombe pas aux joueurs, il ne faut pas accabler Santander, il fait ce qu'il peut, point final, par contre Machado commence, et je ne suis pas le seul à le dire, à me courir. Si nous marquons le pénalty, le match est, peut-être, différent.

Il nous manque un MOD et un attaquant et le problème est là et pas ailleurs. Tout le monde le sait et le recrutement était à faire cet été, nous avions jusqu'au 31/08 et la possiblilité après de prendre un joker.

Les responsables ne sont pas toujours sur le terrain et j'ai mal pour tous ceux qui ont haussé leur niveau de jeu et qui se sortent les tripes à chaque match.

Dans l'histoire, je remercie Casa de nous proposer un jeu en très nette amélioration tout en se démerdant avec les moyens du bord.

A force, les gamins, vont être écœurés de se battre dans le vide alors qu'avec un petit plus bien ciblé tout pourrait aller bien mieux et personne ne peut dire le contraire.

J'enrage depuis que Pentecôte c'est blessé tout en sachant (et je ne suis pas devin) que les 3 premiers buts de Braaten n'éraient que de la poudre aux yeux et je l'ai écris.

Quel gâchis !!!

Lien vers le commentaire

Les journées se suivent et se ressemblent pour notre chere équipe du TEF et Congré que lui arrive t il ?? Si on avait eu un attaquant avec un minimum de bouteille on aurait vécu une belle fin de saison .. DOmmage, beau gachis !!!

oui un mec comme frau par exemple ce soir aurait fait beaucoup de bien!!!

Les journées se suivent et se ressemblent pour notre chere équipe du TEF et Congré que lui arrive t il ?? Si on avait eu un attaquant avec un minimum de bouteille on aurait vécu une belle fin de saison .. DOmmage, beau gachis !!!

y avait largement la place de prendre un point voir les trois c'est ça qui me fait raler!!!

Lien vers le commentaire

A force, les gamins, vont être écurés de se battre dans le vide alors qu'avec un petit plus bien ciblé tout pourrait aller bien mieux et personne ne peut dire le contraire.

Quel gâchis !!!

Moi aussi c'est ça qui me fait le plus "peur"...c'est de ne pas être récompensé...les joueurs le voient qu'il n'y a pas de solutions devant...faire des efforts pour...que dalle ça doit être frusttant...le discours des fins de match de Casa "on ne méitait pas etc.." C'est injuste.." ne va pas fonctionner éternellement..

Il va leur falloir un sacré mental pour pas lâcher cette fin de saison..ce soir on a raté le train..

Lien vers le commentaire

On aurait pu faire une grande saison, mais faute aux blessures et a un recrutement timide on risque de finir dans l'anonymat le plus total. A la fin de la saison on va galéré pour garder les Sissoko, M'Bengué, Tabanou et Capoue, sans europe, dommage car ca m'étonnerait qu'on est autant de joueurs de qualités les saisons à venir, ca aurait pu etre la saison du TFC...

Lien vers le commentaire

plus ca va plus on plonge vers le bas !! notre défense qui était notre fierté y a même pas 2 ans, est devenu une vrai passoire notre attaque ressemble à rien ! en gros la cellule de recrutement doit changer ses méthodes car si ca continu dans 2 ans on est en ligue 2 !!

marre de voir ce club végété et ne pas avoir d'ambition.

Comme le disent certains en effet Machado un petit tour en cfa2 lui ferait pas de mal !!

On l'avait pas pris pour les coup de pieds arrêtés :confus: Non seulement niveau coup franc il ne sait pas les tirer mais en plus il ne sait pas tirer des pénalty :angry:

Lien vers le commentaire

Tu appuies là où ça fait mal. En effet, il m'a m^me semblé ce soir que plusieurs fois Santander était en position d'être servi mais dos au but et ne faisant pas d'appel, les joueurs l'ont ignoré, préférant une situation latérale ou offrant du mouvement.

(C'était en réponse à Marco.)

Lien vers le commentaire

Congré encore fautif sur le premier but encaissé : il va provoquer le coup franc sur hoarau alors qu'il n'y a pas de dangers

puis second but Santander perte de balle au lieu de garder le ballon contre attaque et but,

rentrée interressante de tafer qui a mon avis sera titulaire prochain match a la place de Santander qui n'a pas le niveau pour jouer aujourdh'ui seul en pointe.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il nous reste les coupes pour une qualif européenne .......ah non mince on est éliminé, des éliminations qui nous permettaient d'affirmer que nous allions tout miser sur le championnat,c'est ce que l'on fait, on vise le milieu de tableau.....En résumé quel énorme gâchis cette saison !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.