Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Ca y est, inscription faite pour moi aussi, en attente du code ... j'espère qu'il y aura pas entourloupe au final car ça me parait un peu trop beau B) mais si véritablement maillot officiel offert au bout, je risque d'être infidèle à Betclic du coup car à part me prendre mon pognon eux jamais rien en retour !

Lien vers le commentaire

inscription le 4/10 et code recu ce jour pour le maillot ...trop bon ...j'attend le remboursement des paris à hauteur de 100 euros max

vous me conseillez quel maillot (domicile, extérieur ou third) ?

C'est quoi comme code que tu récupères ?

J'ai reçu la lettre pour finaliser l'inscription aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

J'ai utilisé internet et j'ai reçu le code de confirmation d'inscription par lettre quelques jours plus tard, par contre je n'ai pas de nouvelles du code de commande pour la boutique. Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas vu la première lettre et je ne sais pas encore si je dois renvoyé quelque chose, je ne sais pas non plus si j'ai reçu un second courrier dans la semaine.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai reçu 2 courriers, un premier me demandant d'envoyer les papiers, ce que j'avais fait avant mais ils ne les avaient toujours pas traité je pense, et un second avec le code de confirmation (assez rapidement). J'ai rentré le code de validation ce week end et reçu l'email pour le maillot aujourd’hui. Voilà pour les délais que j'ai eut.

Et pour les 20 euros oui c'est pas cher pour le maillot et en plus ça permet de jouer sur le site même si c'est pas tellement mon truc !

Lien vers le commentaire

ils se foutent de moi!

j'ai envoyé les documents via internet avec leur applet.

Je reçois la lettre de la FdJ chez moi qui me demande d'envoyer les papiers... wtf?

ceux qui ont utilisé l'applet ont reçu les codes par mail?

Non ils ont envoyé la lettre avant que tu fournisses les justificatifs, mais dans cette lettre il y a marqué bienvenue, et "si ce n'est pas déjà fait, merci denvoyer les justificatifs à l'aide de cette enveloppe".

Moi j'ai reçu 2 courriers, un premier me demandant d'envoyer les papiers, ce que j'avais fait avant mais ils ne les avaient toujours pas traité je pense, et un second avec le code de confirmation (assez rapidement). J'ai rentré le code de validation ce week end et reçu l'email pour le maillot aujourd’hui. Voilà pour les délais que j'ai eut.

Et pour les 20 euros oui c'est pas cher pour le maillot et en plus ça permet de jouer sur le site même si c'est pas tellement mon truc !

Ok merci pour les délais.

Lien vers le commentaire

J'ai bien lu tous les posts mais comme c'est plus ou moins flou selon les réponses, est-ce que le dépôt de 20€ est obligatoire pour recevoir le maillot ou bien la seule inscription à parions web suffit à cela ?...Merci

la seule inscription suffit.

Par contre ils m'ont envoyé un mail comme quoi mes documents étaient illisibles... désolé mon scanner ne vient pas de la nasa Oo "merci de renvoyer d'autres".. j'ai répondu demerdez vous ou je vais chez betclic Ah! ah!

Lien vers le commentaire

pour info le code pour acheter la maillot est reçu par mail et a utiliser sur la boutique de tfc.info et le mieux est de faire un dépôt de 20 euros minimum jusqu'a 100 es tde faire un gros paris car il rembourse jusqu’à 100 euro le premier pari perdant (remboursement en e-transactions donc il faut les rejouer après maisles gains sont encaissables) donc 0€ le maillot.

rappel du processus pour en bénéficier:

1-inscription via le lien ]]http://bonus.tfc.parionsweb.fr

2-envoi RIB + piece identité par courrier ou mail

3-dépôt de 20 à 100 euros

4-Faire un pari ..par ex Victoire du Tef face à l'OM...(remboursé à la hauteur de 100 euros en e-transactions si premier pari perdant)

5-réception code confirmation FDJ par courrier

6-saisi du code de confirmation sur FDJ

7-réception du code chat pour la maillot sur la boutique de tfc.info

voila

Lien vers le commentaire

pour info le code pour acheter la maillot est reçu par mail et a utiliser sur la boutique de tfc.info et le mieux est de faire un dépôt de 20 euros minimum jusqu'a 100 es tde faire un gros paris car il rembourse jusqu’à 100 euro le premier pari perdant (remboursement en e-transactions donc il faut les rejouer après maisles gains sont encaissables) donc 0€ le maillot.

rappel du processus pour en bénéficier:

1-inscription via le lien http://bonus.tfc.parionsweb.fr

2-envoi RIB + piece identité par courrier ou mail

3-dépôt de 20 à 100 euros

4-Faire un pari ..par ex Victoire du Tef face à l'OM...(remboursé à la hauteur de 100 euros en e-transactions si premier pari perdant)

5-réception code confirmation FDJ par courrier

6-saisi du code de confirmation sur FDJ

7-réception du code chat pour la maillot sur la boutique de tfc.info

voila

heu non c'est pas dans les **.

Lien vers le commentaire

pour info le code pour acheter la maillot est reçu par mail et a utiliser sur la boutique de tfc.info et le mieux est de faire un dépôt de 20 euros minimum jusqu'a 100 es tde faire un gros paris car il rembourse jusqu’à 100 euro le premier pari perdant (remboursement en e-transactions donc il faut les rejouer après maisles gains sont encaissables) donc 0€ le maillot.

rappel du processus pour en bénéficier:

1-inscription via le lien http://bonus.tfc.parionsweb.fr

2-envoi RIB + piece identité par courrier ou mail

3-dépôt de 20 à 100 euros

4-Faire un pari ..par ex Victoire du Tef face à l'OM...(remboursé à la hauteur de 100 euros en e-transactions si premier pari perdant)

5-réception code confirmation FDJ par courrier

6-saisi du code de confirmation sur FDJ

7-réception du code chat pour la maillot sur la boutique de tfc.info

voila

Tu dois confirmer ton inscription par le code reçu de FDJ (points 5 et 6) avant de pouvoir faire quelconque dépôt et de parier sur le site (points 3 et 4) non ?

Lien vers le commentaire

non c'est dans le *** et il faut faire au moins un pari pour avoir le maillot

et

non tu peut faire des pari dés l'inscription et l’alimentation de ton compte

Pourtant dans le ** (= offre pour maillot offert) à aucun moment il n'est dit qu'il faut faire un pari :

1- inscription principale sur parionsweb

2- confirmation de l'inscription par envoi des justificatifs (identité + rib)

3- saisie du code confidentiel reçu dans les 25 jours après vérification des pièces

"les joueurs confirmés ayant rempli les conditions énoncées ci-dessus se verront attribuer un maillot."

A aucun moment il n'est précisé que pour recevoir le code il faut faire un dépôt au préalable...

Pour moi, les offres ** (maillot) et *** ( jusqu'à 100€ remboursé pour un dépôt minimum de 20€) sont bien distinctes l'une de l'autre...

Lien vers le commentaire

Pourtant dans le ** (= offre pour maillot offert) à aucun moment il n'est dit qu'il faut faire un pari :

1- inscription principale sur parionsweb

2- confirmation de l'inscription par envoi des justificatifs (identité + rib)

3- saisie du code confidentiel reçu dans les 25 jours après vérification des pièces

"les joueurs confirmés ayant rempli les conditions énoncées ci-dessus se verront attribuer un maillot."

A aucun moment il n'est précisé que pour recevoir le code il faut faire un dépôt au préalable...

Pour moi, les offres ** (maillot) et *** ( jusqu'à 100€ remboursé pour un dépôt minimum de 20€) sont bien distinctes l'une de l'autre...

B) juridiquement parlant je ne suis on ne peut plus d'accord! -_-

Lien vers le commentaire

la seule inscription suffit.

Par contre ils m'ont envoyé un mail comme quoi mes documents étaient illisibles... désolé mon scanner ne vient pas de la nasa Oo "merci de renvoyer d'autres".. j'ai répondu demerdez vous ou je vais chez betclic Ah! ah!

T'as envoyé la ci recto verso ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.