Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

:lol2:.

:crylol:

Un air de famille (sous acide et habituée au Champagne - Purple)

Ah bah oué :lol2:.

Sinon d'autres photos de plus grandes tailles :

cp-tfc.gif

dom%20tfc.gif

ext-2%20tfc.gif

ext-third%20tfc.gif

detail-croix-violette%20tfc.gif

detail-logo-1%20tfc.gif

detail-omini-2%20tfc.gif

Kappa est officiellement depuis le 1er juillet, le nouvel équipementier du TFC pour une durée de 5 ans.

Le TFC sera équipé la saison prochaine du maillot Kombat aux caractéristiques propres à KAPPA. Le Kombat 2011 est la combinaison dun long travail du département Recherche et Développement de la marque KAPPA et de son expérience. Lélasticité du maillot et sa coupe procure un avantage dans le jeu grâce au mélange de Polyester et de Spandex pour seulement 130g/m².

Le design est épuré et détaillé selon une technologie, une ergonomie et une dynamique particulière pour ce maillot qui possède la croix occitane sur la nuque et la mention « Toulouse FC » dans le col. Kappa est présent avec sa fameuse bande sur le maillot domicile alors que les « Omini » sont présents sur les épaules pour les deux autres maillots.

KAPPA proposera aussi une collection complète pour accompagner le TFC, en mettant laccent tout particulièrement sur les produits sportswear destinés aux supporters et aux amoureux du TFC.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ces maillots, j'adore nos couleurs (l'année dernière je trouvais le violet un peu trop palichon) maintenant gros dilemme entre le domicile et l'extérieur en pensant que 70 un maillot qui se lave 10 fois avant d'être détendu ou craquelé ça fait cher le kilos. Dites j'arrive pas a me souvenir mais les saisons passés le club faisait des offres promotionnelles ou quoi dans la saison du genre -10 ou 15% de réduc sur un weekend ?

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ces maillots, j'adore nos couleurs (l'année dernière je trouvais le violet un peu trop palichon) maintenant gros dilemme entre le domicile et l'extérieur en pensant que 70 un maillot qui se lave 10 fois avant d'être détendu ou craquelé ça fait cher le kilos. Dites j'arrive pas a me souvenir mais les saisons passés le club faisait des offres promotionnelles ou quoi dans la saison du genre -10 ou 15% de réduc sur un weekend ?

Ton offre tu l'auras dans 18 mois au moment du déstockage; ils ont jamais été inventifs à la TFc Bootic sur ce type de démarche commerciale ( vente flash etc...; j'ai rarement vu des clubs faire des promos sur des nouvelles collections

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ces maillots, j'adore nos couleurs (l'année dernière je trouvais le violet un peu trop palichon) maintenant gros dilemme entre le domicile et l'extérieur en pensant que 70 un maillot qui se lave 10 fois avant d'être détendu ou craquelé ça fait cher le kilos. Dites j'arrive pas a me souvenir mais les saisons passés le club faisait des offres promotionnelles ou quoi dans la saison du genre -10 ou 15% de réduc sur un weekend ?

a part la ristourne pour les abonnées il me semble pas non

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ces maillots, j'adore nos couleurs (l'année dernière je trouvais le violet un peu trop palichon) maintenant gros dilemme entre le domicile et l'extérieur en pensant que 70€ un maillot qui se lave 10 fois avant d'être détendu ou craquelé ça fait cher le kilos. Dites j'arrive pas a me souvenir mais les saisons passés le club faisait des offres promotionnelles ou quoi dans la saison du genre -10 ou 15% de réduc sur un weekend ?

Sinon tu le fais faire par des thais, t'auras les 2 pour le prix d'un demi(maillot).

Lien vers le commentaire

Ca roule, c'est bien ce qu'il me semblait, Liverpool fait ce genre de ventes flashs à 10% sur tout tes achats régulièrement (genre tous les 3 mois) c'est pas grand chose mais ça paye le flocage pour le prix d'un maillot vierge c'est déjà ça, du coup ça m'a mis un doute. Bon ba on verra plus tard pour le maillot, quand j'aurais un taff par exemple ! :D

Merci des infos!

Lien vers le commentaire

aujourdhui je suis aller acheter mon nouveau zoli maillot blanc kappa^^a la tfc bootic. Deja bonne impression par l affluence et le nombre de personnes venu s abonner ou se reabonner. Mais par contre mondieu quelle calamite cette boutique,le vendeur est deborde avec. 2 clients, mieux encore 5 client qui cherche du regard de l aide ou un vendeur alors que le vendeur est occupe ,2 nanas qui soccupe des abos st la mais regarde et rigole et patati et patata...bref vraiment c est parce que je le voulais mon maillot^^ Le bouquet final quand la pseudo vendeuse memballe mon maillot et me dit,vous inquiettez pas je vais vs le rendre Ah! ah!! de toute maniere il et moche et il me plai pas!! Sans deconner con,ca a le don de mon gonfler se genre de personne,claquer 70 euro dans un maillot,chai pas pourquoi mais cette annee il me plait vrme et je suis pas le seul,mais quand je vois un acceuil de se type la franchement ca donne pas envie mais alors pa du tout. Cette boutique sent la planque pour certains a pleins nez, et bien pour cela, qu ils degage et quils aillent faire tout autre chose que du commerce!! voili sinon je laime mon maillot moi Ah! ah!^^

Lien vers le commentaire

J'ai effectué ma B.A de "socio" exilé en commandant le maillot blanc et à l'ouverture du paquet je découvre que l'autocollant"JB whisky" est légèrement décollé: j'ai tenté le coup et après 30 mn de travail minutieux j'ai réussi sans trop de difficulté( sur un tissu lisse c'est + facile) à le décoller sans abîmer le tissu: je confirme qu'il est donc d'excellente qualité.

J'ai donc un maillot presque "collector" avec le seul "IDEC" et le rendu est impeccable.

Lien vers le commentaire

J'ai effectué ma B.A de "socio" exilé en commandant le maillot blanc et à l'ouverture du paquet je découvre que l'autocollant"JB whisky" est légèrement décollé: j'ai tenté le coup et après 30 mn de travail minutieux j'ai réussi sans trop de difficulté( sur un tissu lisse c'est + facile) à le décoller sans abîmer le tissu: je confirme qu'il est donc d'excellente qualité.

J'ai donc un maillot presque "collector" avec le seul "IDEC" et le rendu est impeccable.

sur le third à Balma, le "I" de Idec de Pentecôte était en train de se barrer :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai effectué ma B.A de "socio" exilé en commandant le maillot blanc et à l'ouverture du paquet je découvre que l'autocollant"JB whisky" est légèrement décollé: j'ai tenté le coup et après 30 mn de travail minutieux j'ai réussi sans trop de difficulté( sur un tissu lisse c'est + facile) à le décoller sans abîmer le tissu: je confirme qu'il est donc d'excellente qualité.

J'ai donc un maillot presque "collector" avec le seul "IDEC" et le rendu est impeccable.

La chance !! Photo?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.