Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Code maillot reçu ce jour et maillot ext commandé en suivant! J'ai fait un dépôt de 20 € à l'inscription le lundi 03 octobre, code de confirmation reçu par courrier jeudi 20!

assez rapide finalement... Livraison du maillot sous 15 jours. :thumbup:

T'es sûr ?...parce que jeudi 20 c'est demain ! :P

Lien vers le commentaire

J'ai reçu la lettre avec le code confidentiel d'inscription au site FdjParionsWeb aujourd'hui et je viens de validé mon inscription au site avec. Cependant je ne vois apparaitre nulle part (ni sur le courrier reçu, ni sur les mails reçus par le site) que je bénéficie bien de l'offre me donnant droit à un maillot du Tef gratuit. P.S: je n'ai fais aucun virement. Ai je bien souscrit à l'offre maillot...?

Vous qui l'avait déjà reçu, aviez vous eu des infos sur l'obtention de votre maillot avant de recevoir le fameux code promotionnel par mail (ou courrier je ne sais plus d'où on le recoit)?

Merci d'avance pour vos réponses! j'espère que je me suis pas loupé quelque part... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tu va recevoir ton code promotionnel par email ( sur l'adresse que tu as fournit sur ParionsWeb). Puis tu va sur la boutique du TFC, tu choisis ton maillot et tu rentre le code promo. Tu verras, la facture de ton panier se réduira de 69 a 20 €. :grin:

Lien vers le commentaire

Si tu as créé un compte via le "bonus maillot" et valider ton inscription suite au code confidentiel envoyé par courrier, tu vas recevoir sous peu un code pour le maillot à commander via la boutique en ligne du TFC. Donc on n'a pas d'infos entre le moment ou tu valides inscription et le mail avec le code maillot.

Patience...

Lien vers le commentaire

Vous pourriez peut-être faire l'effort de dépenser 70 euros à la TFC Bootic chère à Chubee non? :unsure2: A cause de vous le plan marketing du club ne va jamais prendre son envol et les finances du club vont se tarir à petit feu. :rolleyes: Ne venez pas râler après si Sadran est obligé de vendre Pentecôte. <_<

Lien vers le commentaire

Vous pourriez peut-être faire l'effort de dépenser 70 euros à la TFC Bootic chère à Chubee non? :unsure2: A cause de vous le plan marketing du club ne va jamais prendre son envol et les finances du club vont se tarir à petit feu. :rolleyes: Ne venez pas râler après si Sadran est obligé de vendre Pentecôte. <_<

c'est déjà fait :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.