Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Ooooh bien joué !

Le tuto, le tuto, le tuto !

Personnellement les maillots je les trouve - et particulièrement le blanc - réussis dans l'ensemble mais très masculins. Bon vous allez me dire, pour des hommes par des hommes.

Mais entre la coupe générale du maillot et son design, le trop plein de testostérone m'effraie un poil.

Je rêve du jour où mr (ou mme) marketing posera ses valises en bord de Garonne et où les femmes auront droit à une véritable mouture prévue pour nos lignes... Pour ne plus avoir à subir ce genre d'affront :

tfc_520.jpg

tfc_702.jpg

Et le pire c'est que le premier est à 19 euros. Si si.

Lien vers le commentaire

Ooooh bien joué !

Le tuto, le tuto, le tuto !

Personnellement les maillots je les trouve - et particulièrement le blanc - réussis dans l'ensemble mais très masculins. Bon vous allez me dire, pour des hommes par des hommes.

Mais entre la coupe générale du maillot et son design, le trop plein de testostérone m'effraie un poil.

Je rêve du jour où mr (ou mme) marketing posera ses valises en bord de Garonne et où les femmes auront droit à une véritable mouture prévue pour nos lignes... Pour ne plus avoir à subir ce genre d'affront :

Avec un bon ciseau , tu dois pouvoir arriver à ouvrir le maillot pour liberer les quelques protubérances qui nous séparent ? :diable:

Sinon , avec la future victoire de ces demoiselles en coupe du monde , les collections futures devraient tenir compte de vos spécificités..

PS : je suis vraiment une grosse daube pour quoter.. :blush:

Lien vers le commentaire

Sinon , avec la future victoire de ces demoiselles en coupe du monde , les collections futures devraient tenir compte de vos spécificités..

d'ailleurs je trouve les maillots de l'edf des filles plutôt sympa dans la coupe, en comparaison de ceux des autres nations -_-

mais comme le dit ma collègue de sexe, vivement des produits estampillés tfc de meilleur gout et de meilleure coupe ^_^

Lien vers le commentaire

LadyLiyah, tu as vraiment un problème de coupe au niveau de la poitrine ? En fait, j'ai du mal à imaginer le problème, peut-être pourrais-tu poster une photo pour qu'on comprenne ?

Perv !

Ah! ah!. La poitrine n'est pas LE facteur ultime qui m'éloigne de ces maillots. C'est plutôt une question de coupe générale, d'allure et d'esthétisme (truc de fille quoi). J'ai des maillots masculins et c'est vrai que je ne les mets qu'assez rarement pour cause d'effets sac à patates. Car, outre la poitrine, nous n'avons par exemple pas la même largeur d'épaule, ni de taille et encore moins de hanches.

Lien vers le commentaire

Perv !

Ah! ah!. La poitrine n'est pas LE facteur ultime qui m'éloigne de ces maillots. C'est plutôt une question de coupe générale, d'allure et d'esthétisme (truc de fille quoi). J'ai des maillots masculins et c'est vrai que je ne les mets qu'assez rarement pour cause d'effets sac à patates. Car, outre la poitrine, nous n'avons par exemple pas la même largeur d'épaule, ni de taille et encore moins de hanches.

sorti des neubs, ils captent rien au corps des filles <_<

mais je valide grandement ce que tu dis, la seule solution potable étant de choper des maillots d'enfant :ninja:

Lien vers le commentaire

il me semble qu'il y aurait un certain opportunisme , de la part d'un fournisseur de maillot , à ne pas négliger l'impact d'une victoire de ces demoiselles en CM sur les collections actuelles .

En plus le foot est certainement le sport qui se prete le plus à la mise en valeur de la feminité ( a comparer avec le basket , le volley , l'athlé et autres..).

Un bel amortie de poitrine prend ici tout son sens...

Lien vers le commentaire

mouais mouais,

pour avoir vu l'EDF feminines, les toulousaines ou encore les feminines de l'OL, j'ai pas l'impression que la coupe de maillots soit si différentes de celle des hommes mais peut-etre que je me trompe...

Oui et puis Tafer dans son maillot du TFC, il avait pas l'air d'un sac de patates.

Lien vers le commentaire

Tsss tsss messieurs. -_-

Tout ça, ça part d'un bon sentiment. La tendance été 2011 c'est le "color block".

Sur ce point là, l'orange c'est carrément le nec plus ultra. Le hic... C'est qu'ils z'ont mélangé avec la so-2010 (prononcez two thousand and ten siouplé) marinière.

Dommage.

Lien vers le commentaire

Tsss tsss messieurs. -_-

Tout ça, ça part d'un bon sentiment. La tendance été 2011 c'est le "color block".

Sur ce point là, l'orange c'est carrément le nec plus ultra. Le hic... C'est qu'ils z'ont mélangé avec la so-2010 (prononcez two thousand and ten siouplé) marinière.

Dommage.

:lol:

parfait :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.