Jump to content

Maillots

Bebs

Recommended Posts

Posted

Ce sont les vrais projets de maillot ou un fake ? Une boutique de foot à Toulouse qui les a vus m'a certifié que le troisième était un rose un peu flashy...

Posted

"inkappable" :lol2:

sinon rose flashy moi j'aime bien :evianTG:

Posted

Ce sont les vrais projets de maillot ou un fake ? Une boutique de foot à Toulouse qui les a vus m'a certifié que le troisième était un rose un peu flashy...

merci, tu me laisses un espoir de les aimer.

Posted

Bienvenue au club de ceux qui recherchent de vraies réponses. :ninja:

Posted

Bienvenue au club de ceux qui recherchent de vraies réponses. :ninja:

D'ailleurs dans la lignee des légendes urbaines: la présentation des nouveaux maillots contre Bordeaux, c'est vrai ça ou pas?

Posted

D'ailleurs dans la lignee des légendes urbaines: la présentation des nouveaux maillots contre Bordeaux, c'est vrai ça ou pas?

A moins qu'un communiqué officiel du club ne soit une légende urbaine (remarque, ça m'étonnerait même pas :ninja: ), oui, c'est vrai ;)

Posted

Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.