Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

C'est vrai que le logo IDEC gache quand même le visuel du premier, qui avait gagnéen simplicité au niveau des rayures, le second est trés beau, un peu comme le maillot principal du PSG cette année mais avec nos couleurs, le troisième aurait gagné a avoir une deuxieme moitié plus noir,mais globalement je trouve ça pas mal il faut le voir porté :grin:

Par contre je suis le seul a penser qu'un premier maillot a l'image du second, mais avec les couleurs inversés (c'est a dire a dominance violet sombre et a bande blanche au centre ) aurait été top? :blush:

Lien vers le commentaire

Sinon pareil, je pense que le gris et violet aurait pu ressortir mieux.

Gris et Violet ne font pas bon ménage de toute façon... :wacko:

Pourquoi pas un "third" bien différent des couleurs traditionnelles? Comme le Rose de l'époque Elmander

Je trouve les 2 premiers maillots sympas. Pour le "domicile" j'espère une amélioration pour l'intégration du sponsor. Comme le dit NP, Airness avait bien réussi son coup.

Merci aux drôles loustics qui ont pris et posté les photos :)

Lien vers le commentaire
Invité Tefju

Franchement je vois pas pourquoi ils enlèvent pas le carré blanc pour le logo JD ...

J'ai essayé un petit montage, on le voit toujours autant pour leur pub... et c'est un peu moins moche.

jd1.png

Lien vers le commentaire

je pense aussi , lorsque JD est arrivé pour la première fois , je les avais contacté pour savoir si c'était possible de mettre le sponsor jd sur le short (mode vieux con) et la nana m'avait dit vu la somme qu'ils avaient payé il devait être sur la poitrine bien visible , ou un truc comme ca .

Lien vers le commentaire

Tout simplement des exigences du sponsor à mon avis

exactement, JD c'est et son président c'est la "mafia" locale, ils financent aussi Luzenac et le TF Croix-Daurade (le manchester city régional, des noms, des salaires indécents pour du foot amateur...et pas de titre :P ). Bref, il crache des sous il veut voir son nom bien visible.

Perso, vraiment dég' cette année encore pour l'absence de croix occitane...... :angry:

Lien vers le commentaire

exactement, JD c'est et son président c'est la "mafia" locale, ils financent aussi Luzenac et le TF Croix-Daurade (le manchester city régional, des noms, des salaires indécents pour du foot amateur...et pas de titre :P ). Bref, il crache des sous il veut voir son nom bien visible.

Perso, vraiment dég' cette année encore pour l'absence de croix occitane...... :angry:

La croix occitane est présente ... au niveau de la nuque, peu visible mais présente.

Lien vers le commentaire

exactement, JD c'est et son président c'est la "mafia" locale, ils financent aussi Luzenac et le TF Croix-Daurade (le manchester city régional, des noms, des salaires indécents pour du foot amateur...et pas de titre :P ). Bref, il crache des sous il veut voir son nom bien visible.

Perso, vraiment dég' cette année encore pour l'absence de croix occitane...... :angry:

S'ils lisent ton post, fais moi penser à te donner l'adresse d'un avocat dans le coin, ça pourra te servir... :ninja:

Lien vers le commentaire

S'ils lisent ton post, fais moi penser à te donner l'adresse d'un avocat dans le coin, ça pourra te servir... :ninja:

je pense qu'ils cherchent d'abord à porter plainte contre mon équipe. On a battu leur TFCD d'un hold up parfait alors qu'ils ont eu 95% de possession avec leurs "stars"...

Lien vers le commentaire

je pense qu'ils cherchent d'abord à porter plainte contre mon équipe. On a battu leur TFCD d'un hold up parfait alors qu'ils ont eu 95% de possession avec leurs "stars"...

tu parles de la 1 de croix daurade que tu as battu ou de l equipe 2?

Lien vers le commentaire

La croix occitane est présente ... au niveau de la nuque, peu visible mais présente.

ouais dans ce cas là, elle y était pas déjà dans le logo? :diable:

Lien vers le commentaire

exactement, JD c'est et son président c'est la "mafia" locale, ils financent aussi Luzenac et le TF Croix-Daurade (le manchester city régional, des noms, des salaires indécents pour du foot amateur...et pas de titre :P ). Bref, il crache des sous il veut voir son nom bien visible.

Perso, vraiment dég' cette année encore pour l'absence de croix occitane...... :angry:

Dans le monde de la promotion immobilière, t'as rarement des aumoniers

Lien vers le commentaire

Personnellement le JD ne me gène pas plus que ça, je préfère avoir ces sponsor que Poulets de Loué ou William Saurin :ninja: C'est mieux d'avoir un bon gros JD que le panneau publicitaire de l'époque ISS et Monné Decroix, qui noyaient le logo.

Lien vers le commentaire

Personnellement le JD ne me gène pas plus que ça, je préfère avoir ces sponsor que Poulets de Loué ou William Saurin :ninja: C'est mieux d'avoir un bon gros JD que le panneau publicitaire de l'époque ISS et Monné Decroix, qui noyaient le logo.

On prend n'importe quel sponsor, même Tampax, s'ils filent des millions :ninja:

Lien vers le commentaire

Personnellement le JD ne me gène pas plus que ça, je préfère avoir ces sponsor que Poulets de Loué ou William Saurin :ninja: C'est mieux d'avoir un bon gros JD que le panneau publicitaire de l'époque ISS et Monné Decroix, qui noyaient le logo.

Et puis JD c'est plus classe que Jérôme Ducros...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.