Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

exactement, JD c'est et son président c'est la "mafia" locale, ils financent aussi Luzenac et le TF Croix-Daurade (le manchester city régional, des noms, des salaires indécents pour du foot amateur...et pas de titre :P ). Bref, il crache des sous il veut voir son nom bien visible.

Perso, vraiment dég' cette année encore pour l'absence de croix occitane...... :angry:

J'ai pas vu que JD Promotion finançait Luzenac, j'ai vu ni pancarte publicitaire ni apparition du sponsor sur le maillot de l'USL. Où c'est que t'as vu cette info ?

Et puis les gars, cette année on aura enfins des super maillots (bon mis à part le third j'avoue, j'aurais plutôt vu du blanc à la place du noir,

après tout le TFC c'est violet et blanc...) alors on va pas se plaindre merde !!!

ils sont 100 fois mieux que ceux d'Airness !!, et puis le logo IDEC sur fond blanc ressort vachement mieux

Lien vers le commentaire

Ils sont 100 fois mieux que ceux d'Airness !!, et puis le logo IDEC sur fond blanc ressort vachement mieux

Honnêtement, je trouvais ceux d'Airness très bien dessinés, et si le logo IDEC ressort plus, c'est mieux ?!? :confus:

Non, je les trouve un poil moins bien que ceux de cette année, mais par contre ils seront assurément de meilleur qualité et surement livrés en temps et en heure, pas comme Airness.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je trouvais ceux d'Airness très bien dessinés, et si le logo IDEC ressort plus, c'est mieux ?!? :confus:

Non, je les trouve un poil moins bien que ceux de cette année, mais par contre ils seront assurément de meilleur qualité et surement livrés en temps et en heure, pas comme Airness.

Moi chez Airness ce que je n'aimais pas c'était surtout le design du maillot....

Pour le logo IDEC, c'est parce qu'y en a qui se plaignent que logo IDEC rouge sur fond blanc gâche tout et que ça fait vraiment très laid sur le maillot, moi je préfère largement ça à un IDEC sur fond noir....

Ah ça niveau qualité et livraison, y'a aucun doute là dessus, difficile de faire pire qu'Airness je pense :)

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même foncé le violet, ça fait moins fade.

Sans le logo il serait vraiment sympas.

Mais bon, on en a besoin, alors...

Pour une fois on aura un maillot descend, il est quand même plus beau que celui de Lyon. (Moi, chauvin, nooooooooooon!!) ;)

Et en prime on a déjà le classement 2011-2012...

Lien vers le commentaire

Du nouveau sur ces fameux maillots ? En tout cas, le club a assuré sur son jeu facebook ! :ninja:

Kappa/Airness, même combat ? :ninja:

Tu veux savoir quoi ? Le TFC étant sous contrat avec Airness jusqu'au 30/06 tu devras te contenter des photos....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.