Aller au contenu

Maillots


Bebs

Messages recommandés

Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness.

J'y serai -_-

Lien vers le commentaire

Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness.

C'est toi qui utilises ce terme ou tu ne fais que reprendre les mots du TFC? :blink:

Lien vers le commentaire

Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness.

On est un forum, si Paris Match peut mettre des photos à poil des celebrités on peut bien mettre une photo volée...

Lien vers le commentaire

Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness.

dans ce cas la pourquoi faire l annonce de la nouvelle tenue lors du dernier match si personne ne peut le voir?

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'Airness a foutu le bordel...

nous on s'engage à ne pas diffuser de photo avant le 1er juillet, eux à livrer les maillots dans les délais. Si personne ne respecte les engagements, ça sera parfait :grin:

Lien vers le commentaire

Soirée privée avec les partenaires apres le dernier match de la saison à domicile.

Partenaires, VIP... meme chose quoi.

Ca n'en reste pas moins une discrimination abjecte. Ah il est beau l'esprit de famille. :blush:

Lien vers le commentaire

Ca n'en reste pas moins une discrimination abjecte. Ah il est beau l'esprit de famille. :blush:

C'est la vie... dès le départ il y a une discrimination de la part de l'ovule qui ne laisse rentrer qu'un seul spermatozoïde.

Puis après, tu laisses courir...

On est tous les fruits d'une discrimination -_-

Lien vers le commentaire

C'est la vie... dès le départ il y a une discrimination de la part de l'ovule qui ne laisse rentrer qu'un seul spermatozoïde.

Puis après, tu laisses courir...

On est tous les fruits d'une discrimination -_-

quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ...

Lien vers le commentaire

quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ...

Non non, ça a toujours été comme ça -_-

Mais bon, faut relativiser, ce ne sont que des maillots :ninja:

Lien vers le commentaire

quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ...

Ils ne sont pas bon sur le terrain, pas bon sur la communication, qu'ils continuent comme ça, je pense qu'on ira très loin!!

Lien vers le commentaire

La meilleure façon de faire entendre un mécontentement concernant la communication, les résultats, la politique du club en général, est encore de leur écrire directement (Facebook, Mail, Site Off, Courrier), car ici ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.