Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Franchement, un barrage ce serait quand même le seul moyen d'avoir une ambiance de finale dans un stadium bien rempli. Mais bon, pour ça faudrait effectivement réussir à accrocher cette fameuse 18ième place :ninaj:

Vu le peu d'engouement actuellement autour de notre TFC permets de douter qu'il y aura beaucoup de supporters

Franchement, un barrage ce serait quand même le seul moyen d'avoir une ambiance de finale dans un stadium bien rempli. Mais bon, pour ça faudrait effectivement réussir à accrocher cette fameuse 18ième place :ninaj:

Vu le peu d'engouement actuellement autour de notre TFC permets de douter qu'il y aura beaucoup de supporters

Lien vers le commentaire

Ajaccio qui gagne à Bastia. Là ou on a pris 3-0 :huh:.

C'est quoi, leur quatrième victoire consécutive ou un truc dans le genre ? Comme quoi, on peut avoir une équipe de L2 et exister en L1. Je savais que cette équipe du TFC, c'était du National au mieux...

Sur Bein, ils disaient que la résurrection du Gazélec coïncidait avec un passage en 442 losange. Vérité en deçà de l'île de beauté, erreur au-delà...

Et on est à 5 points de la 18ème place !!!!! :mur:. Bon, de la dix-septième aussi... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Didier/Toulouse a dit :

Lors de l'hiver 2004, une charnière inédite et néophyte au plus haut niveau composée de Dao (20 ans) et Aubey (19 ans) nous permettait d'accrocher un maintien inespéré à la trêve (12 pts).

12 ans plus tard, pourquoi ne pas lancer quelques fleurons d'une génération soi-disant prometteuse, à savoir Larabi / Diop ?

C'est ce que j'espère aussi mais il faudrait que cette nouvelle dynamique soit générée par un nouvel entraîneur parce que rien ne marchera avec l'actuel :officiel: 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai du mal à croire au maintien. Cette équipe n'en est pas une, contrairement à celle de la remontée en L1 qui faisait avec les moyens du bord, celle ci n'a pas d'ames et tout cela par la faute de nos incompétents dirigeants qui n'ont eu de cesse que de faire des recrutements exotiques. On aura beau recruté un bon gardien et changer d'entraineur, ca ne changera rien. Le mal est beaucoup plus profond.

La désaffection du public est représentative, jamais je n'ai vu aussi peu de ferveur et d'espoir, on est résigner

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, mat31 a dit :

Perso j'ai du mal à croire au maintien. Cette équipe n'en est pas une, contrairement à celle de la remontée en L1 qui faisait avec les moyens du bord, celle ci n'a pas d'ames et tout cela par la faute de nos incompétents dirigeants qui n'ont eu de cesse que de faire des recrutements exotiques. On aura beau recruté un bon gardien et changer d'entraineur, ca ne changera rien. Le mal est beaucoup plus profond.

La désaffection du public est représentative, jamais je n'ai vu aussi peu de ferveur et d'espoir, on est résigner

 

 

bon faut arrêter avec la critique des recrutements exotique. Tisserand, KB, c'est pas exotique, c'est pas une assurance...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.