Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues.

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues.

Ah oué quand meme :ninja:

Le fouetteur masqué était moins effrayant que le Piou ultra-positif. J'ai peur pour toi, ne reste pas seul :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. En 6, je pense que tout le monde sera d'accord et que le débat n'a pas lieu d'être, il faut donner les clés du jeu à Didot. Abattage, vision du jeu et charisme en font le leader naturel. Devant, je sortirais Ben Yedder, où alors je l'excentrerais parce que comme l'a vu Domi, clairement le joueur n'a pas le coffre pour aligner 90 minutes. A la rigueur l'excentrer à gauche pourrait être une solution pendant 63 minutes. Devant, Braithwaite semble indéboulonnable, mais je fais confiance au staff pour mettre un peu de concurrence à Martin pour l'obliger à rester concerné comme il le fait depuis le début de saison, d'autant plus que les performances de certains jeunes comme Zaniou ne passent pas inaperçues.

il manque le volet gardien de but car la aussi il y a abondance de bien -_-

Lien vers le commentaire

il manque le volet gardien de but car la aussi il y a abondance de bien -_-

Pour la partie gardien de but, je dirais que nous avons l'embarras du choix, un luxe que peu de clubs peuvent se payer, donc là aussi c'est plutôt positif qu'autre chose. Je laisse donc le staff faire son choix en fonction des entraînements car ce sont le mieux placés et de toute façon les plus compétents en la matière !!

Lien vers le commentaire

la meilleure chose qui puisse arriver ,c,est que wissam parte à Marseille a la treve hivernale,autrement il faut le sacrifier et jouer en 4231

 

S'il part cet hiver il sera bradé à 6M d'euros je dirais. Mais bon vu l'urgence de recruter et qu'on est le club de France le plus pauvre selon certains, il n'y a pas trop le choix. Honnêtement jouer en bétonnant un maximum et compte sur Braithwaite pour contre attaquer pourrait nous sauver. Le problème c'est qu'on n'a plus du tout les joueurs pour faire ça derrière. Une charnière + un MD suffiraient ils  avec cet argent ? Who knows?

Modifié par Zolbo
Lien vers le commentaire

la meilleure chose qui puisse arriver ,c,est que wissam parte à Marseille a la treve hivernale,autrement il faut le sacrifier et jouer en 4231

ES CE DEJA PAS TROP TARD

La meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'on prenne le nombre de points nécessaires pour se maintenir. Et le pire c'est que c'est loin d'être impossible. 

Lien vers le commentaire

Pour la partie gardien de but, je dirais que nous avons l'embarras du choix, un luxe que peu de clubs peuvent se payer, donc là aussi c'est plutôt positif qu'autre chose. Je laisse donc le staff faire son choix en fonction des entraînements car ce sont le mieux placés et de toute façon les plus compétents en la matière !!

On a surtout le choix de l'embarras en fait :grin:

 

 

Lien vers le commentaire

Autant en 2003-2004, on était au fond du trou à la trève, mais quand on y regarde de plus près, on avait des bons joueurs aux postes clés. Revault dans les buts, Balmont en 6, en attaque c'était pas si pire et on a trouvé le chainon manquant avec Fernandao et la révélation de notre garde noire derrière au mercato.
Cette année, c'est bien simple, on n'a aucune certitude à part devant. Il nous faudrait un 6 de bon calibre, une défense centrale correcte et un gardien. Bref, on est pas dans la merde et je nous vois pas bouger autant au mercato.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant les résultats nous sont bien défavorables en plus.

La seule chose de bien c'est qu'on aura eu le temps de s'y faire à la L2 depuis la saison dernière, c'est pas comme si ça nous tombait sur la gueule à 5 journées de la fin.

Domi fait finalement comme les autres (sauf un), il a l'air de s'accrocher comme une moule à son rocher.

Lien vers le commentaire

Il faut s'appuyer sur un noyau dur pour continuer les belles choses entrevues ces derniers jours et continuer à travailler ensemble comme le fait le groupe depuis plusieurs jours. Peut-être même donner plus de responsabilités et d'importance à des joueurs exemplaires, je pense notamment à Marcel Tisserand, titulaire indiscutable, dont la polyvalence me rappelle ni plus ni moins Serge Aurier et dont l'état d'esprit semble irréprochable depuis le début de saison. Kana-Biyik, de son côté semble avoir gagné un place de titulaire indiscutable en charnière centrale, tant sa lecture du jeu et son impact sont importants. Matheus, comme beaucoup l'avaient flairé ici - et ce malgré 1 match en 6 mois - semble être également un acteur sur lequel s'appuyer. [...]

Stop champi ! :lol:

PS : je suis nouveau sur le forum, donc bonjour à tous ! Et courage en ces heures difficiles ^^

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.