Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

                          Bostan

Akpa         Diop              Spano              Somalia

                 Machach             Blin

Ben Ali                                                   Regattin

               Braithwaite         Ben Yedder

Au début je disais ça en rigolant, mais maintenant j'ai l'impression que ma malédiction va se vérifier :ninja: Bref, je le répète, tant que vous continuerez à faire vos compos à l'envers on ira droit en L2 les gars ...

Et dire qu'il faudrait juste mettre vos compos à l'endroit pour se sauver :rolleyes:

Lien vers le commentaire

un retour de Casa ? quand il parle aux gens, Arribagé est beaucoup plus sympa que Casanova, c'est clair, mais pour essayer d'éviter la descente, et si on faisait revenir Casanova, un des rares entraîneurs Sadran-comptatible, et puis Casanova pourrait avoir plusieurs casquettes: entraîneur, directeur sportif, directeur général, capitaine, 

Lien vers le commentaire

un retour de Casa ? quand il parle aux gens, Arribagé est beaucoup plus sympa que Casanova, c'est clair, mais pour essayer d'éviter la descente, et si on faisait revenir Casanova, un des rares entraîneurs Sadran-comptatible, et puis Casanova pourrait avoir plusieurs casquettes: entraîneur, directeur sportif, directeur général, capitaine, 

tu as pas du souvent parlé aux deux protagonistes . Moi oui l'année dernière 

Et figures toi que  c' est tout l inverse.

 Arribage c est Sadran bis dans sa communication ( autain , inbus de sa personne , prend les gens de haut ) tout le contraire de Casa qui t écoutes et dialogue simplement avec un grand respect malgré les critiques . 

Sinon vidéo juste enormissime !! Merci PIOU 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Merci ! :grin:

Après honnêtement je sais pas si ça servira à grand chose de mettre un copyright. Moi j'ai juste fait ça parce que je suis tellement triste de la situation du club que je préfère en rire.

C'est un peu un defouloir.

D'ailleurs le club veut avoir une communication 2.0 basée sur l'humour, peut-être que le meilleur moyen de se faire entendre c'est de répondre sur le même canal.

Enfin bref, merci à Marcel Tisserand en tout cas qui m'a inspiré cette vidéo :grin:  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.