Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Master a dit :

Ajaccio ca a quand meme l'air beaucoup plus consistant que nous comme equipe...

Ils ne sont pas à l'abris de se casser la gueule quand arrivera le printemps et que les joueurs seront sollicités par les autres clubs... idem pour Angers -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Ils ne sont pas à l'abris de se casser la gueule quand arrivera le printemps et que les joueurs seront sollicités par les autres clubs... idem pour Angers -_-

 

Angers 2eme avec deja 30 points va falloir qu'ils se depechent de s'écrouler et qu'ils le fassent pas a moitié

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

Ils ne sont pas à l'abris de se casser la gueule quand arrivera le printemps et que les joueurs seront sollicités par les autres clubs... idem pour Angers -_-

 

  Je pense aussi qu'Ajaccio va batailler pour sauver sa peau, avec nous, Guingamp, Bastia, Reims, et peut-être Nantes. Je vois bien les nantais descendre doucement mais surement au classement. Angers, ce n'est plus la peine de compter sur eux, ils ont fait ce qu'il fallait, bravo à eux.

 Mais bon, il ne faut pas attendre que les autres soient pires que nous, et surtout, il vaut mieux ne pas attendre le printemps.  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

On a quand même une moins sale gueule qu'il y a quatre matchs. Pour le moment je me contente de ça. 

Oui, avant on ouvrait le score, on prenait un rouge et on se faisait rejoindre, alors que maintenant on ouvre le score, on se fait rejoindre et on prend un rouge. Bon, pas de quoi s'emballer non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tatlecroate a dit :

comme elkjaer je garde espoir au vu du contenu des derniers matchs et en croisant les doigts pour un mercato d'hiver intelligent et efficace...

par contre c'est officiel, va falloir cravacher severe car la 18eme place ne suffira pas...

https://fr.sports.yahoo.com/news/mont%C3%A9es-descentes-statut-quo-saison-130318667.html

En peignant vraiment la situation en rose on peut même dire que ces derniers matchs sont parfaits: suffisamment bons dans le contenu et comptablement pour redonner un peu d'espoir et insuffisants pour envisager 2016 sans au moins deux recrues solides :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai l'impression de lire ça tous les ans pour qu'au final ça soit pas le cas :grin: 

c'est pas faux...cependant même si par bonheur on gagnait contre Lille on serait toujours 19ème quoi qu'il arrive, avec 19 points.

j'ai la flemme de chercher les classements à la trêve des années précédentes, mais je suis presque sur qu'il y a pas souvent eu par le passé un 19ème avec autant de points.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas faux...cependant même si par bonheur on gagnait contre Lille on serait toujours 19ème quoi qu'il arrive, avec 19 points.

j'ai la flemme de chercher les classements à la trêve des années précédentes, mais je suis presque sur qu'il y a pas souvent eu par le passé un 19ème avec autant de points.

Oui bien sûr, mais y'a toujours 2-3 équipes qui dégringolent en 2ème partie de saison pour qu'au final le maintien se joue plus bas. -_- 

En espérant qu'on fasse pas partie de ces équipes. :ninja: 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui bien sûr, mais y'a toujours 2-3 équipes qui dégringolent en 2ème partie de saison pour qu'au final le maintien se joue plus bas. -_- 

En espérant qu'on fasse pas partie de ces équipes. :ninja: 

Dégringoler, ça risque d'être compliqué. :ninja: 

Lien vers le commentaire

L'avantage qu'on a c'est que nous on est plus ou moins conscient qu'on est nul et qu'il faut recruter tout en étant encore au contact.

Les équipes du ventre mou si elles se reopsent sur leurs acquis comme on l'a plus ou moins fait la saison passée, elles peuvent très vite dégringolé et il sera trop tard pour recruter.

C'est pour ça que même si comptablement on est dans la m**** je pense qu'on a plus de chance de s'en sortir que quelques équipes très moyennes qui étaient en sur régime (Reims, Nantes, Bastia ou Guingamp voir même Bordeaux)

Rien qu'avec un bon 6 et un DC on pourrait passer d'une équipe relégable à une équipe niveau top 8 du championnat tant la L1 est homogène dans les médiocrité 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

c'est pas faux...cependant même si par bonheur on gagnait contre Lille on serait toujours 19ème quoi qu'il arrive, avec 19 points.

j'ai la flemme de chercher les classements à la trêve des années précédentes, mais je suis presque sur qu'il y a pas souvent eu par le passé un 19ème avec autant de points.

Classement après la 19ème j en Décembre 2014 : 14ème TFC  21pts, 17ème METZ 19pts, 18ème ETG 19pts, 19ème Bastia 18 pts et 20ème Caen 15 pts       Classement après la 38ème Mai 2015 : 17ème TFC 42pts 18ème ETG 37 pts 19 ème Metz et 20ème LENS 29pts

Lien vers le commentaire

Bon nous y voilà, le temps du marché d'hiver se pointe alors que nous sommes 19ièmes.

Des petits jeunes émergent (Lafont, Diop, Machach...) mais confier l'opération sauvetage a des gamins semble périlleux.

Recruter un 6 d'envergure semble faire l'unanimité, après sur les quelques bouts de matchs que Lafont et Diop ont effectués, on n'a aucune garantie même s'ils présentent des signes de promesse. D'un autre côté, des recrues pourraient aussi ne pas faire l'affaire à l'instar d'un Kana-Biyik ou Doumbia pourtant expérimentés mais trop sur courant alternatif.

Des nuits blanches en perspective pour le staff.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

D'un autre côté, des recrues pourraient aussi ne pas faire l'affaire à l'instar d'un Kana-Biyik ou Doumbia pourtant expérimentés mais trop sur courant alternatif.

Des nuits blanches en perspective pour le staff.

Doumbia apporte quand même quelque chose qualitativement, le problème c'est juste qu'il a 2 neurones.

KB lui aussi a 2 neurones mais en plus il n'apporte rien :ninja: 

Lien vers le commentaire

Les carottes sont pas loin d'être cuites quand meme.. D'autant plus avec un depart de wissam..

va falloir mettre 3 points a tous nos concurrents direct : bastia ajaccio reims troyes guinguamp ...

 

Ps et mettre 6m sur ndoye d'anger

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

OS avait dit que l'objectif à la trève était de 17 points pour conserver ou  non le coach . Objectif atteint donc , Arri peut dormir sur ses 2 oreilles ...

non les carottes ne sont pas cuites . 

il y a un mois j'aurai dit comme toi Viz , mais aujourd'hui , on sent quand même que cette équipe peut faire quelque chose . est ce que ça sera suffisant ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.