Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 46 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

 

bon faut arrêter avec la critique des recrutements exotique. Tisserand, KB, c'est pas exotique, c'est pas une assurance...

J'approuve. La piste exotique n'était pas dénué de sens ... Mais l'absence de réseau fiable nous a grandement pénalisé. Peut être que le "manque de chance" répété à chaque match vient de là. 

il y a 6 minutes, mario a dit :

En tout cas on aura un des plus beaux stades de L2 B)

Le choc Toulouse Strasbourg pour une remonté dans l'élite afin de donner à manger dans la presse et faire mine de s'intéresser à la L2 ! Avec nous ce championnat inférieur ne sera que plus excitant :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nuro a dit :

J'approuve. La piste exotique n'était pas dénué de sens ... Mais l'absence de réseau fiable nous a grandement pénalisé. Peut être que le "manque de chance" répété à chaque match vient de là. 

Le choc Toulouse Strasbourg pour une remonté dans l'élite afin de donner à manger dans la presse et faire mine de s'intéresser à la L2 ! Avec nous ce championnat inférieur ne sera que plus excitant :)

Le derby des saucisses a revivre le vendredi soir :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarmitte a dit :

 

bon faut arrêter avec la critique des recrutements exotique. Tisserand, KB, c'est pas exotique, c'est pas une assurance...

tisserant, première saison catastrophique et on le recrute de nouveau

KB indésirable à Rennes

C'est exotique d'une autre façon. Après, on peut très bien réussir des bons coup avec ce même types de profil, c'est sur. Comme on peut se planter avec le meilleur gardien de L2. Le problème, c'est l'enchainement de ces erreurs qui nous porte préjudice maintenant et qui nous fera descendre. Je ne crois pas à une seconde remonté comme celle de notre première saison en L1

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mat31 a dit :

Je ne crois pas à une seconde remonté comme celle de notre première saison en L1

 

J'ai malheureusement aussi de gros doutes. On était pas meilleurs sur le terrain à cette époque là, par contre il me semble qu'il y avait un état d'esprit totalement révolu à ce jour 

Lien vers le commentaire
Citation

Ligue 1, 14e journée

38 PSG
37
36
35
34
33
32
31
30
29
28
27
26
25 Lyon Caen
24 Nice
23 Monaco Angers
22 StEtienne
21 Rennes
20 Lorient
19 Nantes Guingamp
18 Bordeaux Marseille
17
16
15 Reims Montpellier Gazélec
14 Bastia Lille
13
12
11
10
9 Toulouse
8
7
6
5 Troyes

On est peu détaché :ninaj:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

J'ai malheureusement aussi de gros doutes. On était pas meilleurs sur le terrain à cette époque là, par contre il me semble qu'il y avait un état d'esprit totalement révolu à ce jour 

 

Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Pour rappel en 2003/20004, à la 14e journée on avait plus de points et de victoires que cette saison (10pts, 2 victoires) alors qu'on avait une équipe qui découvrait pour 80% d'entre eux la L1...

Mouais enfin la majorité des supporters étaient quand même sûr et certains fin décembre qu'on allait descendre à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chronos a dit :

 

Mouais enfin la majorité des supporters étaient quand même sûr et certains fin décembre qu'on allait descendre à la fin de la saison

oui je sais, mais c'était par rapport au niveau assez pitoyable des prestations, par contre je me souviens pas que la volonté des joueurs, leur état d'esprit et leur motivation à s'en sortir aient été remis en cause à cette époque (ou bien j'ai encore une fois une mémoire sélective)

Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'aire de rien" © :icicestcommeça:

"le vent nous portera" ©

Lien vers le commentaire
Le 22 novembre 2015 18:50:39, Didier/Toulouse a dit :

Oui, tout à fait, avec un entraîneur et un portier expérimentés, le maintien est (largement) envisageable.

Largement, carrément !?! Avec 5 points + 1 (diff de buts) de retard sur le 17ème ? 

Moi qui ai failli m'inquiéter... Bon, encore faut-il trouver cet entraîneur et ce gardien... :huh:

Il y a 9 heures, marco a dit :

On est peu détaché :ninaj:

C'est parce qu'on est bien lessivés :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.