Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Lucien Favre est libre, mais a mon avis il doit couter des pepettes en salaire

 

"..le technicien suisse qui a qualifié le club allemand de Monchengladbach en Ligue des champions la saison dernière. Libre depuis sa démission du club en septembre dernier...."

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Jouer le figurant dans J+1 ou entraîner le TFC, pas de grande différence... Pascal Dupraz s'y connaît en survie et spectacle ;)

"... Et ça, ça me plaît. Et j’espère qu’ils vont encore fermer leur gueule un paquet de fois. Jusqu’à la fin de saison. Et qu’en fin de saison, ils ferment leurs gueules jusqu’à la fin de saison prochaine"

 

Lien vers le commentaire

L'un de vous aurez des informations précises sur les prêts de joueur qu'on a fait cette saison : Furnam, Grigore, Sylla, Veskovac ?

savoir si c'était des prêts d'un an ferme ou de 6 mois + 6 mois, avec possibilité de retour à la trève ?

Pour ceux de L1, je pense que c'est pour la saison complète.

Pour les autres quelqu'un a des infos?

Sinon M'Bengue est au placard à Rennes comme Kana l'était , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire

L'un de vous aurez des informations précises sur les prêts de joueur qu'on a fait cette saison : Furnam, Grigore, Sylla, Veskovac ?

savoir si c'était des prêts d'un an ferme ou de 6 mois + 6 mois, avec possibilité de retour à la trève ?

Pour ceux de L1, je pense que c'est pour la saison complète.

Pour les autres quelqu'un a des infos?

Sinon M'Bengue est au placard à Rennes comme Kana l'était , vous en pensez quoi ?

Les prêts de 6 mois en France ce n'est pas possible. Pour Furman et Grigore je pense que l'idée de Sadran c'était de les envoyer le plus loin possible et le plus longtemps possible donc ils ont des contrats de prêt jusqu'à la fin de la saison, d'ailleurs 6 mois + 6 mois ça n'existe pas, ce qui existe (principalement en Angleterre) ce sont des contrats de prêt révocables à tout moment mais dans ce cas c'est beaucoup moins intéressant pour le club qui reçoit le joueur et il n'accepte pas de prendre le salaire en charge en totalité et certainement pas de payer une indemnité de prêt, ce qui était quand même aussi le but principal de l'opération pour ces deux joueurs. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vidéo et effectivement, c'est génial :lol:. Faut dire que même sans sous-titre, le gus qui cause est juste irrésistible. Mais la synchro est fabuleuse :grin:. Du coup, ça mériterait effectivement une diffusion sur J+1 ou un truc dans le genre. Et le pire, c'est que ça pourrait même contribuer à faire avancer les choses...

J'ai juste repéré une faute d'orthographe dans un sous-titre : "c'est moi qui ait fait" au lieu de "c'est moi qui ai fait". On sait jamais, si Karim Benzema regarde la vidéo, ça pourrait le choquer :ninja:.

Lien vers le commentaire

Avec ce qu'on prend chaque semaine dans J+1 et particulièrement ce lundi, même pas besoin de cette vidéo...

Par contre il faut noter que Bordeaux qui s'est fait dézinguer dans j+1 après son match à Ajaccio a montré autre chose dans l'implication contre Monaco, mais ce serait quand même un peu trop simple de déduire cette réaction de la honte subie après la décortication par cette émission de leurs pires actions du week précédent.

Lien vers le commentaire

Oh putain la joie de se faire défoncer une dernière fois en barrages :love::ninja:

Franchement, un barrage ce serait quand même le seul moyen d'avoir une ambiance de finale dans un stadium bien rempli. Mais bon, pour ça faudrait effectivement réussir à accrocher cette fameuse 18ième place :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faudrait aussi que ça se joue au stadium. Vu la tendance de la FFF de faire jouer les matchs chez le "petit poucet", je ne suis pas optimiste :(

ben soit en terrain neutre (top14 style) soit comme avant en matchs aller-retour.

la rencontre unique chez le barragiste de L2 ça enlève un peu d'impartialité et d'équité au bordel quand même

Lien vers le commentaire

ben soit en terrain neutre (top14 style) soit comme avant en matchs aller-retour.

la rencontre unique chez le barragiste de L2 ça enlève un peu d'impartialité et d'équité au bordel quand même

On peut faire comme les anglais avec barrage unique au Stade de France. Comme ça on aura l'occasion d'y aller au moins une fois :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.