Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Baker a dit :

Moi c'est la défaite contre Guingamp à domicile qui me fait douter. Je me demande qui on peut battre exactement dans cette ligue 1 actuellement.

C'est exactement ça.

Le pire, c'est L'ATTITUDE.

Tu sens pas la rage chez les mecs, l'envie de se sauver. Tout est polissé, gentillet, tant dans les propos que dans le jeu.

Des équipes comme Guingamp, Reims, Ajaccio sont au taquet, le mors au dents. Nous, je ressens pas ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

C'est exactement ça.

Le pire, c'est L'ATTITUDE.

Tu sens pas la rage chez les mecs, l'envie de se sauver. Tout est polissé, gentillet, tant dans les propos que dans le jeu.

Des équipes comme Guingamp, Reims, Ajaccio sont au taquet, le mors au dents. Nous, je ressens pas ça.

Parce que ces équipes savent depuis la reprise fin juin qu'ils vont joueur le maintien et ce que ça représente.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, taz a dit :

C'est exactement ça.

Le pire, c'est L'ATTITUDE.

Tu sens pas la rage chez les mecs, l'envie de se sauver. Tout est polissé, gentillet, tant dans les propos que dans le jeu.

Des équipes comme Guingamp, Reims, Ajaccio sont au taquet, le mors au dents. Nous, je ressens pas ça.

L'argument, des autres équipes qui se battent pour se sauver et des joueurs du club qui manquent d'envie, on l'entend toujours de la part des supporter des équipes menacés. C'est pas très nouveau. Contre Guingamp, vu du stade, j'ai vu une deuxième mi-temps avec du caractère et de l'envie des joueurs. En première mi-temps, j'ai bien peur que ce soit des consignes du coach qui ont plombé leur enthousiasme... Et pour l'agressivité dans le jeu, on est et on sera champion des cartons rouges....

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, taz a dit :

C'est exactement ça.

Le pire, c'est L'ATTITUDE.

Tu sens pas la rage chez les mecs, l'envie de se sauver. Tout est polissé, gentillet, tant dans les propos que dans le jeu.

Des équipes comme Guingamp, Reims, Ajaccio sont au taquet, le mors au dents. Nous, je ressens pas ça.

C'est peut être parce qu'ils sont hors de la zone de relégation et ont les cartes en main. Toulouse, aujourd'hui, dépend des résultats des clubs qui se trouvent aux portes de la zone rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

C'est peut être parce qu'ils sont hors de la zone de relégation et ont les cartes en main. Toulouse, aujourd'hui, dépend des résultats des clubs qui se trouvent aux portes de la zone rouge.

Non.

Toulouse dépend de lui avant tout. Parce que si tu gagnes pas les matchs, peu importe les résultats des autres, tu resteras en bas.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

L'argument, des autres équipes qui se battent pour se sauver et des joueurs du club qui manquent d'envie, on l'entend toujours de la part des supporter des équipes menacés. C'est pas très nouveau. Contre Guingamp, vu du stade, j'ai vu une deuxième mi-temps avec du caractère et de l'envie des joueurs. En première mi-temps, j'ai bien peur que ce soit des consignes du coach qui ont plombé leur enthousiasme... Et pour l'agressivité dans le jeu, on est et on sera champion des cartons rouges....

si encore ils étaient agressifs .... ils sont juste maladroits <_<

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Nous non mais les joueurs probablement. :ninja:

Quand on leur fait croire qu'ils peuvent finir dans le top 8 alors qu'ils viennent de terminer 17ème, faut pas s'en étonner non plus.

Alors c'est qu'ils sont stupides. Ça correspond d'ailleurs à peu près à ce que je vois sur le terrain. On a peut-être les joueurs les plus neuneus de cette L1, au fond. D'ailleurs, on y est, au fond -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Alors c'est qu'ils sont stupides. Ça correspond d'ailleurs à peu près à ce que je vois sur le terrain. On a peut-être les joueurs les plus neuneus de cette L1, au fond. D'ailleurs, on y est, au fond -_-.

Bah c'est pas une surprise, on le sait qu'au moins la moitié sont des teubés. :huh:

Lien vers le commentaire

Voici une belle preuve de ce qui a été dit précédemment :

CTOI60aWUAAbjUK-1170x658.jpg

Et à ce sujet, MiamMiam doute que ce charlot ait mis sa vilaine casquette juste pour poser devant la caméra ...Comment se fait il que le staff l'ai laissé porter toute la journée ou une partie de celle ci ?

C'est scandaleux !

Comment peut on aimer cette équipe après ceci ?

Quel manque de respect pour les couleurs du club et des quelques vaillants supporters qui restent.

L'illustration d'un club à la dérive, sans identité, sans fierté, sans jeu, sans leader, sans entraineur,...

et qui crache sur la poignée de supporters historiques qui reste mais qui va bien finir par lâcher l'affaire puisque n'est ce pas ce que veut Sadran ? Son comportement laisse en tout cas supposer à MiamMiam que c'est ce qu'il souhaite.

Difficile d'avoir foi sur la suite de la saison dans ces conditions.

Modifié par MiamMiam
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.