Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 9 heures, taz a dit :

D'ici 3-4 journées, on aura doublé Strasbourg au classement. 

Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur)  et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Impossible de prendre plus de 6 pts alors qu'on se déplace 2 fois (on est les plus nuls à l'extérieur)  et qu'on reçoit Nantes que l'on bat rarement au Stadium.

 

Oui mais on va aller en finale

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Lille ayant gagné, je viens de jeter un coup d'oeil au classement, ben si on perd ça va commencer à puer grave (2 points de retard sur le 17ème)

Lille bordeaux ce ne sont pas nos adversaires pour le maintien

lille va cartonner mm au retour

nos adversaires sont metz angers troyes amiens...

Lien vers le commentaire

On est tout à fait capable de perdre mercredi au stadium contre le Nantes de Ranieri et samedi dans le derby de l'occitanie à la Paillade, mais aussi de ne rien changer après tout ça... Ce qui porterait notre bilan à 5 défaites consécutives en L1. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Phildalbi a dit :

ça va pas être LOURDES chaque année là on y va tout droit en ligue 2

En effet ça fait flipper mais autant il y a 2 mois je trouvais qu'on avait un jeu pourri autant maintenant je pense qu'avec un peu de réussite on peut s'en sortir! Sans dec, on a une équipe qui n'est pas si pourrie que ça, on l'a vu aujourd'hui. Faut surtout pas que le groupe lâche! Il y aura bien 2 équipes derrière nous en mai, Metz et...?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

En effet ça fait flipper mais autant il y a 2 mois je trouvais qu'on avait un jeu pourri autant maintenant je pense qu'avec un peu de réussite on peut s'en sortir! Sans dec, on a une équipe qui n'est pas si pourrie que ça, on l'a vu aujourd'hui. Faut surtout pas que le groupe lâche! Il y aura bien 2 équipes derrière nous en mai, Metz et...?

L ideal serait qu il y en ai 3 derière nous 😉

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Violet82 a dit :

L ideal serait qu il y en ai 3 derière nous 😉

Ben les barrages seraient en quelque sorte notre finale que Dupraz attend depuis son arrivée au Tèf  mais qui ne sera pas celle de la CDL ou celle de CDF.

Même si jouer un Lorient me ferait quand même assez flipper

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.