Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Les 6 prochains matchs :

On va a Montpellier

On recoit Troyes

On va a Nice

On recoit le PSG

On va a amiens

On recoit Monaco

Je pense qu on ne fait pas mieux que 4 points. Victoire contre Troyes et nul à Amiens.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais  des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives !

Sadran a l air de s en foutre aussi...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais  des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives !

Ben l'an dernier il y en avait davantage qui souhaitaient la L2!
La L2 a été choyée et fêtée. Et il a fallu que PD gâche cette fête :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais  des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives !

Mais quand on flirt avec la ligue2 depuis quelques années avec la bandes de guignols qu'il y a à la tête du club ça fini par vous prendre au nez Sadran quand il a repris le club il nous a sauver d'une mort certaine mais qu'es ce qu'il a gagné en plus de 15 ans au club on c'est plus fait chier qu'autre choses il faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres si il faut descendre et bien on descendras pour peut-être mieux repartir et bien sûr ceux qui s'en sortent le mieux et bien c'est les joueurs. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Lopez a dit :

Les 6 prochains matchs :

On va a Montpellier

On recoit Troyes

On va a Nice

On recoit le PSG

On va a amiens

On recoit Monaco

Je pense qu on ne fait pas mieux que 4 points. Victoire contre Troyes et nul à Amiens.

 

Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes

 

Il y a 16 heures, claude1960 a dit :

Quand je pense que sur l'autre site (lesviolets.com) certains SOUHAITENT la L2 ! Ils sont fous et çà me rend fou ! Si on descend eh bien on descendra mais  des mecs de Toulouse à souhaiter çà ils ne se rendent pas compte des conséquences sportives et administratives !

T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna......

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna......

Alors qu'ici c'est "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Dupraz est un enculé..., et gna gna gna......

:pompom: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes

 

T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna......

J'avais remarqué ton absence ! Tu as raison çà n'arrête pas pour une majorité de descendre le club ! Hier matin à l'entrainement je me suis "pris" avec un mec qui avait osé demandé une invitation pour aller Monaco-TTFC du début de saison puisqu'il est souvent dans sa maison secondaire sur la côte d'azur ! Ce qui m'énerve de la part de certains mecs c'est que lorsque un toulousain tombe dans la surface adverse il n'y a pas pénaltie mais lorsqu'un joueur tombe dans notre surface alors là il y a pénaltie indiscutable !

Lien vers le commentaire

Ben moi je pense qu'on prendra plus de 4pts. J'ose esprérer 4 pts après Montpel et Troyes

 

T'as raison. Perso je n'y vais plus sur le forum de discussion des Violets. que des gens qui enfoncent le Tèf! Ca me prend la tête! Ca ne parle jamais de foot, de tactique, du joueurs c'est que "le Tèf est pourri, le Tef c'est la L2, Sadran est un s....., et gna gna gna......

+1

Modifié par fedupino
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau

Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi.

Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes.

La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si St Etienne prend au moins 1 point cet aprem, un gruppetto de la mort se dégage en fin de tableau

Je suis pas sûr que ça veut dire grand chose, y a deux ans on a remonté 10 points en 10 matches ... Caen est à la rue, tu peux aller jusqu'à eux, après Guingamp je pense qu'ils sont bons pour le coup.

il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi.

Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes.

La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser.

+1 donc :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trinita a dit :

Toutes les équipes se tiennent jusqu'à Strasbourg. Au dessus Guingamp s'en tirera comme d'habitude et les autres aussi.

Ca fait 11 équipes loin d'être sauvées. Personnellement j'enlève Sainté Bordeaux et Lille qui ont les moyens de s'en sortir (effectif, budget, coup de pouce de l'arbitrage, etc.), on est donc en concurrence avec 7 autres équipes.

La situation n'est donc pas encore dramatique ; mais c'est sûr qu'il faut que la roue tourne très vite, parce que c'est maintenant que l'écart va vraiment commencer à se creuser.

Si y a une équipe que je n'enlèverai pas si facilement, c'est bien Saint-Etienne.
Cette saison, leur jeu est le plus mauvais de toute la ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Je suis pas sûr que ça veut dire grand chose, y a deux ans on a remonté 10 points en 10 matches ... Caen est à la rue, tu peux aller jusqu'à eux, après Guingamp je pense qu'ils sont bons pour le coup.

+1 donc :grin: 

bien sur ça veut encore rien dire, mais simplement depuis le début du championnat il n'y avait jamais eu de groupe détaché derrière (hormis Metz bien sûr) et le fait que ça commence maintenant et qu'on y soit dedans n'est jamais bon signe... et d'autre part quand je vois les prochains matchs qui se profilent, je me dis que si jamais on gagne pas contre Troyes va falloir s'habituer à y être dans ce groupe

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

bien sur ça veut encore rien dire, mais simplement depuis le début du championnat il n'y avait jamais eu de groupe détaché derrière (hormis Metz bien sûr) et le fait que ça commence maintenant et qu'on y soit dedans n'est jamais bon signe... et d'autre part quand je vois les prochains matchs qui se profilent, je me dis que si jamais on gagne pas contre Troyes va falloir s'habituer à y être dans ce groupe

Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Notre très très gros problème cette année c'est la finition . Il n'y a qu' à voir hier soir . Si sanogo et Delors plantent leur face à face ça fait victoire au bout . Et ce n'est pas le seul exemple cette année. Et comme on n'a plus ben yedder , et ben ça sent quand même mauvais ....

Nous ne sommes pas assez décisifs devant le but mais défensivement c'est peut être encore pire. Des joueurs comme Jullien, Diop et Lafont doivent élever leur niveau et nous faire prendre des points, ils en ont le potentiel.

Et outre le manque de réussite de nos joueurs face au but, on manque d'un avant centre digne de ce nom.

On a aussi un gros problème d'entraineur, de confiance et un des milieux de terrain les plus faibles de L1.

Bref, on est nul:ninja:

Mais il parait qu'on joue mieux ......

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.