Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, foototo a dit :

cela fait plusieurs saison que l'on évite la charrette L2. Il y a donc un problème de fond dans notre club. A force de jouer avec le feu on se brûle  (cf  Lens Sochaux Lorient )

Ce qui est assez incroyable c'est qu'après le miracle de mai 2016 on se retrouve au même niveau quelques mois plus tard. Je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment! A force d'insister on va finir par y arriver à descendre!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C est la saison de la remontée de la réserve et celle de la descente de la première.

Cool l écart n en sera que moins grand :ninja:

Du coup si on descend est ce que l’equipe 2 pourrait monter ? Je ne pense pas vu que les reserves des equipes de ligue 1 sont svt en cfa et ne peuvent pas monter plus haut

donc je pense que si on descends, notre 2e equipe ne pourra pas monter

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Du coup si on descend est ce que l’equipe 2 pourrait monter ? Je ne pense pas vu que les reserves des equipes de ligue 1 sont svt en cfa et ne peuvent pas monter plus haut

donc je pense que si on descends, notre 2e equipe ne pourra pas monter

Si, il y a des réserves en CFA 2... Il n'y en a pas en CFA depuis la réforme... C'est CFA 2 max. Et comme c'est la CFA 3.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Ce qui est assez incroyable c'est qu'après le miracle de mai 2016 on se retrouve au même niveau quelques mois plus tard. Je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment! A force d'insister on va finir par y arriver à descendre!

On est un peu les all blacks du maintien à force.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

A mon avis on ne part pas à armes égales non.
Entre Saint-Etienne, Lille, Toulouse un joueur choisira systématiquement autre chose que Toulouse.
N'oublie pas qu'on a Dupraz le mal-aimé

N'oublie pas que c'est souvent Madame qui choisit et le climat compte beaucoup.

Entre Sainté et Toulouse, à salaire égal, je dirai que le choix est vite fait.

Et Dupraz n'a rien à envier à Sablé -_- 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

N'oublie pas que c'est souvent Madame qui choisit et le climat compte beaucoup.

Entre Sainté et Toulouse, à salaire égal, je dirai que le choix est vite fait.

Et Dupraz n'a rien à envier à Sablé -_- 

Oui voilà . C'est bien contre un club historique qu'il va falloir se battre toute la saison pour ne pas être dans la charrette. Ou encore mieux , on va se sauver sur les matchs de barragistes . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Sérieux , je me demande si ce n'est pas mieux qu'on descende en ligue 2 . Parce que franchement cette année je ne vois pas de joueur capable de nous sortir de cette mauvaise passe . Nos braithwaite et ben yedder sont partis , et n'ont pas été remplacés

Y'a plein d'équipes dans notre situation.

On s'en sortira par le collectif.

Il faut que les cadres du groupe prennent le truc à leur compte. 

Lien vers le commentaire

15 - Bordeaux

16 - Sainté

17 - Toulouse

18 - Lille

Je commence à penser que cette saison pourrait être cataclysmique pour la Ligue 1 :huh:

C'est délirant :ninja: ces 4 clubs devraient être dans la première moitié de tableau, ne serait-ce qu'en regardant les effectifs 

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.