Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Gollum a dit :

Bah à mi saison, le barragiste a 19 points. Donc c'est pas déconnant de penser que cette saison, à 38-40 points, t'évites la descente voire les barrages...

Mais bon, ça veut quand même dire qu'il nous faudrait battre 6-7 équipes. Et dit comme ça, c'est nettement moins drôle... -_-

Svt on marque plus de points au retour en bas du classement car les equipes se battent et vont chercher des points inesperes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gollum a dit :

Bah à mi saison, le barragiste a 19 points. Donc c'est pas déconnant de penser que cette saison, à 38-40 points, t'évites la descente voire les barrages...

Mais bon, ça veut quand même dire qu'il nous faudrait battre 6-7 équipes. Et dit comme ça, c'est nettement moins drôle... -_-

C'est bizarre car je me suis toujours fait la remarque inverse à ce que tu dis.
Souvent les équipes mal classées finissent mieux le championnat qu'elles ne le commencent.
Elles font plus de points après la phase aller.
Cette année il faudra sans doute 42 points oui.

Comme Chubee, depuis le début, avec tous ces prêts, je nous vois très mal. Si on ne recrute pas un bon ou deux joueurs, un milieu pour mettre l'équipe offensivement on y arrivera pas face à St-E, Bordeaux et Lille.

Comme souvent sur ce forum, dès qu'il y a 2-3 bons matchs on oublie les 4-5 matchs dégueus précédents.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

C'est bizarre car je me suis toujours fait la remarque inverse à ce que tu dis.
Souvent les équipes mal classées finissent mieux le championnat qu'elles ne le commencent.
Elles font plus de points après la phase aller.
Cette année il faudra sans doute 42 points oui.

Comme Chubee, depuis le début, avec tous ces prêts, je nous vois très mal. Si on ne recrute pas un bon ou deux joueurs, un milieu pour mettre l'équipe offensivement on y arrivera pas face à St-E, Bordeaux et Lille.

Comme souvent sur ce forum, dès qu'il y a 2-3 bons matchs on oublie les 4-5 matchs dégueus précédents.

Tout pareil

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

C'est surtout que les équipes en difficulté vont recruter ou changer d'entraîneur comme Lille c'est ça qui me fait le plus peur j'ai pas l'impression qu'ici on est conscience de la situation. 

Notre équipe croit encore pouvoir accrocher un top 10 et n'a pas du tout un mental pour lutter pour le maintien, il n'y a qu'à écouter leurs discours sur la qualité du groupe etc... Alors qu'on s'affaiblit d'année en année... On n'aura pas de WBY et de Braithwaite pour nous sauver cette fois... 

Lien vers le commentaire

Même si j'ai toujours pensé que Sainté et Lille ne descendraient pas, avec l'arrivée de Gasset et Galtier j'en suis encore plus convaincu. Le premier match à Sainté me fait (déjà) très peur car à mon avis on le perd et on commence la deuxième partie avec une défaite et le couteau sous la gorge pour recevoir Nantes! brrrrrr

Au mercato ça m'étonnerait qu'on recrute, Dupraz sera toujours là, va falloir se sortir les doigts et se mettre à bosser!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Même si j'ai toujours pensé que Sainté et Lille ne descendraient pas, avec l'arrivée de Gasset et Galtier j'en suis encore plus convaincu. Le premier match à Sainté me fait (déjà) très peur car à mon avis on le perd et on commence la deuxième partie avec une défaite et le couteau sous la gorge pour recevoir Nantes! brrrrrr

Au mercato ça m'étonnerait qu'on recrute, Dupraz sera toujours là, va falloir se sortir les doigts et se mettre à bosser!

de toute façon ici c'est comme ça et je vois pas comment on pourrais s'en sortir sans qu'il y est recrues ou changement d'entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Le 22/12/2017 à 08:29, tad11 a dit :

Je ne vois pas Lille, Sainté ou Bordeaux descendre. Certainement Metz, peut-être Angers et le 3ème Troyes ou Toulouse. 1er match après la reprise contre Sainté très très très important! Celui-là faudra pas le perdre sinon....

Sans être décisif, ce premier match est déjà une petite finale en soi. L'avantage de Sainté est de recevoir pratiquement tous ses concurrents directs lors de la deuxième partie de saison (Toulouse, Lille, Troyes, Bordeaux) et jouer à domicile est forcément un avantage.

Bref, on tente de se rassurer comme on peut...:(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, punky a dit :

Sans être décisif, ce premier match est déjà une petite finale en soi. L'avantage de Sainté est de recevoir pratiquement tous ses concurrents directs lors de la deuxième partie de saison (Toulouse, Lille, Troyes, Bordeaux) et jouer à domicile est forcément un avantage.

Bref, on tente de se rassurer comme on peut...:(

Désolé mais quand le sort s'acharne ... http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-4-matchs-de-suspension-pour-ruffier--30629-1.html

Bon Soderlund 3 matchs c'est moins grave quand même ^^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Désolé mais quand le sort s'acharne ... http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-4-matchs-de-suspension-pour-ruffier--30629-1.html

Bon Soderlund 3 matchs c'est moins grave quand même ^^

 

Soderlund a de très fortes chances de partir lors du prochain mercato hivernal. ;) Ce n'est donc pas très grave.

Mais la sanction complètement disproportionnée de Ruffier est révoltante. Aucune insulte proférée de sa part, pas d'agression caractérisée, il s'approche certes très près du juge de touche mais il a le droit de converser avec lui en sa qualité de capitaine.

Et deux semaines avant, le même quatuor d'arbitres n'a infligé aucune sanction à Marçal :

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, punky a dit :

Soderlund a de très fortes chances de partir lors du prochain mercato hivernal. ;) Ce n'est donc pas très grave.

Mais la sanction complètement disproportionnée de Ruffier est révoltante. Aucune insulte proférée de sa part, pas d'agression caractérisée, il s'approche certes très près du juge de touche mais il a le droit de converser avec lui en sa qualité de capitaine.

Et deux semaines avant, le même quatuor d'arbitres n'a infligé aucune sanction à Marçal :

 

marcal il joue ou déja?:ninja:

Modifié par clavicule
Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, punky a dit :

Soderlund a de très fortes chances de partir lors du prochain mercato hivernal. ;) Ce n'est donc pas très grave.

Mais la sanction complètement disproportionnée de Ruffier est révoltante. Aucune insulte proférée de sa part, pas d'agression caractérisée, il s'approche certes très près du juge de touche mais il a le droit de converser avec lui en sa qualité de capitaine.

Et deux semaines avant, le même quatuor d'arbitres n'a infligé aucune sanction à Marçal :

 

Tu plaisantes j'espère ? 

La sanction contre Ruffier n'a rien de disproportionné ni de révoltant. C'est la non sanction de Marçal qui peut l'être mais pour Ruffier c'est complètement normal  ! 

C'est insupportable ces joueurs qui viennent intimider les arbitres, et il fait pas que discuter avec lui il vient torse contre torse c'est une attitude menaçante évidement quoi qu'il en dise..

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, punky a dit :

Soderlund a de très fortes chances de partir lors du prochain mercato hivernal. ;) Ce n'est donc pas très grave.

Mais la sanction complètement disproportionnée de Ruffier est révoltante. Aucune insulte proférée de sa part, pas d'agression caractérisée, il s'approche certes très près du juge de touche mais il a le droit de converser avec lui en sa qualité de capitaine.

Et deux semaines avant, le même quatuor d'arbitres n'a infligé aucune sanction à Marçal :

 

"sanction complètement disproportionnée de Ruffier est révoltante " : comment tu peux dire ça !!!

Ruffier n'a pas à intimider comme ça un arbitre, il lui fait comprendre qu'il va lui mettre un coup de boule

" il s'approche certes très près du juge de touche mais il a le droit de converser avec lui en sa qualité de capitaine. " : c'est de l'humour ? Tu converses souvent comme ça dans ta vie ? Heureux de ne pas te croiser...

Ruffier aurait du prendre 10 matchs et Cabella 4 ou 5 pour avoir dit à l'arbitre de touche qu'il sert à rien ou un truc du style

Et Marcal aurait du être suspendu lui aussi, évidemment

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, 3noze3 a dit :

 

Tu plaisantes j'espère ? 

La sanction contre Ruffier n'a rien de disproportionné ni de révoltant. C'est la non sanction de Marçal qui peut l'être mais pour Ruffier c'est complètement normal  ! 

C'est insupportable ces joueurs qui viennent intimider les arbitres, et il fait pas que discuter avec lui il vient torse contre torse c'est une attitude menaçante évidement quoi qu'il en dise..

+1 Et imaginer Ruffier proférer ne serait-ce qu'une parole sensée, c'est assez difficile... Il a  joué au gros con (ce qui est un rôle de composition pour lui) et ça lui retombe logiquement dessus... Ce qui est insupportable c'est que le lyonnais n'ait rien eu, mais ça... ^_^

Lien vers le commentaire

tout en présentant mes meilleurs voeux aux forumers du site pour 2018 (de l'amour, de la santé  et du foot de qualité au stadium), je formule le voeux pour notre club de coeur que le titre de ce forum soit, une fois encore, une belle blague destinée à inquiéter juste ...quelques inquiet. Mais bon, il va quand même falloir se (re?)mettre au boulot sérieusement et faire preuve d'un autre esprit et de beaucoup de concentration pour ne pas transformer l'inquiétude en réalité.

Etant optimiste par nature, je crois notre Téf encore capable de finir en milieu de tableau sans problème. Il faudra "juste" que tous les joueurs en aient vraiment envie. Mais nous savons tous que au Téf, tout est toujours possible ... même parfois le meilleur !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.