Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

quand on regarde notre budget, passé de 42 à 32 millions alors que la plupart des budgets en France et surtout en Europe sont en augmentation, on peut estimer qu'on a un effectif au dessus de nos moyens! Alors oui, il est amélioré par des prets et des paris mais si on ne faisait pas ça, on aurait pas d'imbula, de gradel, les têtes de gondoles s'appelaient durmaz Jean et toivonen, c'est à dire d'honnêtes joueurs de l1 et pas plus. Alors ces paris sont parfois gagnant mais comme tout pari, on perd plus souvent qu'on gagne. Sadran est conscient de ça, lui qui déclarait il y a 4 an au moins qu'un jour ça finirait par peter. Mais cette année la déception est plus forte quand on voit l'effectif qu'on a, j'espère juste qu'on ne fera pas partie de ces équipes dont on disait : "elle n'a rien à faire en bas de tableau" et qui sont descendus! Remember Monaco, Lens etc...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zitoclara31 a dit :

quand on regarde notre budget, passé de 42 à 32 millions alors que la plupart des budgets en France et surtout en Europe sont en augmentation, on peut estimer qu'on a un effectif au dessus de nos moyens! Alors oui, il est amélioré par des prets et des paris mais si on ne faisait pas ça, on aurait pas d'imbula, de gradel, les têtes de gondoles s'appelaient durmaz Jean et toivonen, c'est à dire d'honnêtes joueurs de l1 et pas plus. Alors ces paris sont parfois gagnant mais comme tout pari, on perd plus souvent qu'on gagne. Sadran est conscient de ça, lui qui déclarait il y a 4 an au moins qu'un jour ça finirait par peter. Mais cette année la déception est plus forte quand on voit l'effectif qu'on a, j'espère juste qu'on ne fera pas partie de ces équipes dont on disait : "elle n'a rien à faire en bas de tableau" et qui sont descendus! Remember Monaco, Lens etc...

Remenber nous en 2001

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zitoclara31 a dit :

quand on regarde notre budget, passé de 42 à 32 millions alors que la plupart des budgets en France et surtout en Europe sont en augmentation, on peut estimer qu'on a un effectif au dessus de nos moyens! Alors oui, il est amélioré par des prets et des paris mais si on ne faisait pas ça, on aurait pas d'imbula, de gradel, les têtes de gondoles s'appelaient durmaz Jean et toivonen, c'est à dire d'honnêtes joueurs de l1 et pas plus. Alors ces paris sont parfois gagnant mais comme tout pari, on perd plus souvent qu'on gagne. Sadran est conscient de ça, lui qui déclarait il y a 4 an au moins qu'un jour ça finirait par peter. Mais cette année la déception est plus forte quand on voit l'effectif qu'on a, j'espère juste qu'on ne fera pas partie de ces équipes dont on disait : "elle n'a rien à faire en bas de tableau" et qui sont descendus! Remember Monaco, Lens etc...

Qui sont les têtes de gondole de Amiens, Dijon, Strasbourg, Montpellier,...? D'honnêtes joueurs de L1 je pense. 

Lien vers le commentaire

Je pense à une chose, quand nous serons en L2 la saison prochaine on pourra se rappeler que notre grand président avait voté favorablelment a la réduction du nombre de montées est descentes (en dépit de toute logique sportive à mon avis)

si on met 10 ans à remonter on pourra le remercier...

Modifié par daveduga
  • Top ! 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, daveduga a dit :

Je pense à une chose, quand nous serons en L2 la saison prochaine on pourra se rappeler que notre grand président avait voté favorablelment a la réduction du nombre de montées est descentes (en dépit de toute logique sportive à mon avis)

si on met 10 ans à remonter on pourra le remercier...

La 18ème place est toujours possible prions pour jouer un barrage. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Sangaré qui dit qu'ils vont essayer d'atteindre l'objectif fixé en début de saison (les dix premiers), je cache pas que ça m'inquiète un peu. :ninja:

On a plus une tête d'une équipe qui va descendre que d'une équipe qui veux être dans les dix premiers il faut arrêter de parler finissons déjà 17ème ça serait déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, elkjaer a dit :

:mellow:

 

 

Je pense que la dynamique est très mauvaise. Si on perd contre les concurrents directs et ceux qui sont en haut du classement, à l'extérieur comme à domicile il va pas nous rester beaucoup d'opportunités pour remonter... Je suis très pessimiste, les équipes qui se battent pour le maintien pendant plusieurs années finissent toujours par descendre. J'ai bien peur que cette fois, c'est la fois de trop. Je ne le souhaite pas car aller en ligue 2, c'est peut être être privé de ligue 1 pendant un certain nombre d'années. 

En bref, victoire absolument obligatoire, sinon on est mal de chez mal.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Je pense que la dynamique est très mauvaise. Si on perd contre les concurrents directs et ceux qui sont en haut du classement, il va pas nous rester beaucoup d'opportunités pour remonter... Je suis très pessimiste, les équipes qui se battent pour le maintien pendant plusieurs années finissent toujours par descendre. J'ai bien peur que cette fois, c'est la fois de trop. Je ne le souhaite pas car aller en ligue 2, c'est peut être être privé de ligue 1 pendant un certain nombre d'années. 

Ça va probablement se jouer entre amiens, troyes et nous,    bordeaux va réagir avec l arrivée prochaine d un nouvel entraineur,

Nous on réagira seulement avec 10 points de retard et pas avant. (Coutume oblige) :)

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Violet82 a dit :

Ça va probablement se jouer entre amiens, troyes et nous,    bordeaux va réagir avec l arrivée prochaine d un nouvel entraineur,

Nous on réagira seulement avec 10 points de retard et pas avant. (Coutume oblige) :)

Tu as un lieu de famille avec fifilascience31700 ?

PS: Peut-on appeler coutume un évènement exceptionnel car, même au delà du cas du Tef l'an dernier, je te rappelle que c'était la première fois que cette "coutume" avait lieu ...

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Cuit cuit cuit?

:grin:

Bon je pense que ce soir on perd, en face Ranieri va faire ce qu'il sait le mieux : faire chier son adversaire :ninaj:

Je pense qu'on va faire comme contre Sainté, un bon match, puis perdre 1 ou 2-0.

Après je suis pas persuadé que c'est fini, et puis faut pas oublier Lille et ses problème financiers, elle est peut-être là la clé.... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.