Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Mieux que Sainté, Lille ou Bordeaux en tout cas.. 

Mais dans ces clubs, ca va bouger (entraineur) pour remédier à la situation, pour également faire les ajustements nécessaires niveau effectif au mercato, chez nous, c'est pas sûr que ca intervienne avant la 30ème journée.

Modifié par stefece
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stefece a dit :

Mais dans ces clubs, ca va bouger (entraineur) pour remédier à la situation, pour également faire les ajustements nécessaires niveau effectif au mercato, chez nous, c'est pas sûr que ca intervienne avant la 30ème journée.

Je vais être un peu optimiste. Ya un truc que Dupraz fait plutôt pas mal, je crois, c'est analyser son effectif.

Donc, il va aller voir Sadran et lui dire un truc du genre "OK, j'ai pas été parfait, je vais tâcher de me reprendre mais faut quand même voir avec quoi je bosse... Désolé mais j'ai toujours pas de milieu de terrain, je bricole sur les ailes et les latéraux, c'est peu dire qu'il me faut deux voire trois renforts..."

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stefece a dit :

Mais dans ces clubs, ca va bouger (entraineur) pour remédier à la situation, pour également faire les ajustements nécessaires niveau effectif au mercato, chez nous, c'est pas sûr que ca intervienne avant la 30ème journée.

Lille n'a pas le droit de recruter

Sainté a déjà changé de coach pour rien et va attirer quoi comme joueur ? qui va vouloir aller là-bas ?

Seul Bordeaux bénéficie encore d'un attrait de par le club, la ville...

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Gollum said:

Donc, il va aller voir Sadran et lui dire un truc du genre "OK, j'ai pas été parfait, je vais tâcher de me reprendre mais faut quand même voir avec quoi je bosse... Désolé mais j'ai toujours pas de milieu de terrain, je bricole sur les ailes et les latéraux, c'est peu dire qu'il me faut deux voire trois renforts..."

Et Sadran il va dire quoi? Il a investi sur de gros salaires en donnant quasiment les clés du camion à Dupraz, pour la demi saison qu'on vient de voir ? Et cela va se reproduire sur ce mercato?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Lille n'a pas le droit de recruter

Sainté a déjà changé de coach pour rien et va attirer quoi comme joueur ? qui va vouloir aller là-bas ?

Seul Bordeaux bénéficie encore d'un attrait de par le club, la ville...

t'y crois encore à l'attrait de la ville pour le choix de destination des footeux ?

je te rappelle que  St Etienne est une place forte historique du foot français hein :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

t'y crois encore à l'attrait de la ville pour le choix de destination des footeux ?

je te rappelle que  St Etienne est une place forte historique du foot français hein :ninja: 

Oui surtout que les femmes ont leur mot à dire. Sainté était une place forte... -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bordeaux n'est pas une ville attrayante :lol:

C'est une réserve naturelle de dépressifs :ninja:

Y a des pros qui signent à Guingamp..; donc, l'attrait d'une ville, ils s'en cognent complet...  :grin: Tant que le nombre de zéros sur la feuille de paie est bon, ils joueraient n'importe où 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

Y a des pros qui signent à Guingamp..; donc, l'attrait d'une ville, ils s'en cognent complet...  :grin: Tant que le nombre de zéros sur la feuille de paie est bon, ils joueraient n'importe où 

Oui c'est sûr :lol2:

Après Guingamp > Bordeaux parce qu'il y a St Brieuc et Rennes pas loin B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Et Sadran il va dire quoi? Il a investi sur de gros salaires en donnant quasiment les clés du camion à Dupraz, pour la demi saison qu'on vient de voir ? Et cela va se reproduire sur ce mercato?

Et bien s'il dit ça, qu'il ne s'étonne pas de ce qui se passera en fin de saison <_<. Parce que ce sont les joueurs et le coach qui maintiendront (ou pas) le club, pas les raisonnements économiques de Sadran. Dans n'importe quelle entreprise, quand on se trompe sur les investissements qu'on fait, on désinvestit et on réinvestit. Ou on décline. Dans une entreprise lambda, ce cycle de désinvestissement-investissement se fait sur plusieurs années. Un club de foot pro classé 17ème, son cycle, c'est un an...

Ce qui risque cependant de se reproduire, sur ce mercato, c'est que Dupraz n'aura effectivement pas les joueurs qu'il voudra (comme cet été...) car... personne ne voudra venir -_-.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Doberman a dit :

Le classement sur l'année civile 2017 :

20171221_091633.png.6c8eebd6d55e59d773756a45a8a1adc3.png

Si t enleves le mauvais etat de la pelouse et les retard de 15 s de Bodiger a l entrainement,  sans oublier les supporters deficients, t es a la place de Nantes -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gollum said:

on désinvestit et on réinvestit.

Effectivement, le départ de certains (Imbula?) aiderait. Sinon il peut désinvestir sur un coach qui lui a demandé ces investissements pour ces résultats. S'il lui fallait Imbula, Gradel et Jean pour finir dans le top 10, il perdra en crédibilité quand il demandera d'autres joueurs pour être maintenu. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.