Footballeur82 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : On est tellement pathétiques qu'il faut compter aussi sur les autres pour se maintenir... Mais si ca doit se jouer sur le Tfc Losc dans 8 jours, on va tous faire de l'huile. Tu parles de nous qui postons sur le fofo je suppose. Comme nous ne sommes pas acteurs, il est naturel qu'on se rassure comme on peut, en espérant la meilleur situation possible. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Journée pourrie, heureusement que Nice a arraché le nul. Si on ne ramène rien demain cela va remettre une grosse couche de stress pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 On a une bonne nouvelle ce soir Caen entre dans la lutte pour le maintien (ils ont une différence de buts catastrophique) Si on gagne demain, on est 15emes ! En avant 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Monaco n'avance plus à ce rythme là, ils iront en touriste à Troyes pour le dernier match 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 vu le rythme qu'il y avait derriere, il fallait s'y attendre que ça allait gagner a un moment ou a un autre le souci c'est que ça va les mettre sur une dynamique. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : Tu parles de nous qui postons sur le fofo je suppose. Oui, on a été catastrophique ce soir, moi le premier. Des têtes vont tomber... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais 5 sur le 18ème Oui ms si on part du principe qu’on va gagner 1 match d’ici la fin (guingamp ?) on sera comme caen Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 5 minutes, PingouinToulousain a dit : On a une bonne nouvelle ce soir Caen entre dans la lutte pour le maintien (ils ont une différence de buts catastrophique) Si on gagne demain, on est 15emes ! En avant Vu le match pathétique qu'on a fait à caen je nous vois mal gagner à rennes Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit : On a une bonne nouvelle ce soir Caen entre dans la lutte pour le maintien (ils ont une différence de buts catastrophique) Si on gagne demain, on est 15emes ! En avant Oui caen a surtout un calendrier de fou à l’instant, fifidu31170 a dit : Vu le match pathétique qu'on a fait à caen je nous vois mal gagner à rennes On perd a rennes c’est sûr! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui ms si on part du principe qu’on va gagner 1 match d’ici la fin (guingamp ?) on sera comme caen Sauf que Caen doit perdre tout ces matchs Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Vu le match pathétique qu'on a fait à caen je nous vois mal gagner à rennes Rennes est sur 4 matchs sans victoire, et un nul contre Nantes alors qu'ils ont fait une MT à 11 contre 10 Ils sont loin d'être sereins il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Sauf que Caen doit perdre tout ces matchs Il suffit qu'ils en perdent deux en fait. Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 +1 si on gagne a rennes , je demande le divorce et je me fais moine !! PS : je peux dormir sur mes 3 oreilles Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Et soyons honnêtes ... Logiquement, Caen a fini sa saison ce soir. Il se tapent Monaco, Nice et le PSG sur les trois derniers matchs. Les monégasques vont être très remontés face à ce qui leur arrive, Nice joue très gros, et le PSG cherche les 100 points il y a 3 minutes, claudius a dit : +1 si on gagne a rennes , je demande le divorce et je me fais moine !! PS : je peux dormir sur mes 3 oreilles Je quote au cas ou Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Sauf que Caen doit perdre tout ces matchs Vu leur calendrier... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit : Oui, on a été catastrophique ce soir, moi le premier. Des têtes vont tomber... Pas assez de smiley biceps ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Pour une tranquillité raisonnable, il faut prendre 1 point à Rennes ou à Bordeaux. Dans ce cas, on peut même se permettre un nul contre Lille dimanche prochain grâce à notre meilleure différence de but car Troyes, Strasbourg et dans une moindre mesure Caen n'ont pas des rencontres plus faciles que nous. Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Le 08/04/2018 à 21:09, Doberman a dit : Oui bon les stats de barrages elles datent d'il y a 20 ans... Et la confrontation de la saison passée n'est pas dans la même configuration vis à vis de la L2. Tu ne comprends pas le sens de ses stats .... Il ne s'agît pas de savoir si elles sont a jour ou pas , on s'en tape en fait .... C'est une question de psychologie , de dynamique sportive due aux résultats .... Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous.... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Pas assez de smiley biceps ce soir Déjà trois matchs en 1 semaine, avec demain ça fera quatre, je crois que j'ai une légère chute de tension 💉💉💊💊 Citer Lien vers le commentaire
claudius Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit : Et soyons honnêtes ... Logiquement, Caen a fini sa saison ce soir. Il se tapent Monaco, Nice et le PSG sur les trois derniers matchs. Les monégasques vont être très remontés face à ce qui leur arrive, Nice joue très gros, et le PSG cherche les 100 points Je quote au cas ou J'ai le choix du monastère quand même ?? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Déjà trois matchs en 1 semaine, avec demain ça fera quatre, je crois que j'ai une légère chute de tension 💉💉💊💊 Moi j'ai plutôt le sang qui bout. Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Il ne faut pas oublier Strasbourg aussi qui a un calendrier assez costaud, deplacement à rennes, réception de lyon, deplacement à nantes Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : Moi j'ai plutôt le sang qui bout. C'est toujours mieux que l'inverse Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 23 minutes, PingouinToulousain a dit : Rennes est sur 4 matchs sans victoire, et un nul contre Nantes alors qu'ils ont fait une MT à 11 contre 10 Ils sont loin d'être sereins Il suffit qu'ils en perdent deux en fait. Donc on dois en gagner deux Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Quand je disais qu'il était encore trop tôt pour parler de mercato! Lille après cette victoire va être gonflé à bloc au Stadium. Quand à nous une défaite demain est très probable, une victoire contre Lille est loin d'être envisageable puis il reste 2 matchs avec une pression de fou très compliquée! On peut ne plus gagner un match d'ici la fin! Franchement on esy mal barrés. On verra demain mais je le sens mal! Foutu TFC!!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 il y a 30 minutes, chubee a dit : Oui caen a surtout un calendrier de fou On perd a rennes c’est sûr! il y a 26 minutes, claudius a dit : +1 si on gagne a rennes , je demande le divorce et je me fais moine !! PS : je peux dormir sur mes 3 oreilles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés