Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Quand t'es pas foutu de taper Dijon à domicile pour un match très important, le calendrier ne veut plus dire grand chose en fin de saison

à l’instant, Asha31 a dit :

C'est pas faux, cela dit Amiens c'était surtout sur les 4 dernières journées qu'on les voyait pas prendre grand chose entre L'Om et le PSG.

En attendant il ont pris 1 pt hier soir à Monaco

Franchement j'ai bien peur qu'on ne gagne plus un match avant la fin!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

A moins qu'ils aillent gagner dans le chaudron, Bordeaux devraient nous recevoir pour leur dernier match a domicile en tongs...pareil pour Guingamp à la dernière journée. Pendant ce temps là, Strasbourg et Troyes se mangent un calendrier imbuvable....même en cas de défaite face à Lille, on aura encore toutes les cartes en main.

FAUX. C est lille qui aura les cartes en main-_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

20180429_191649.jpg.c46b38f3c28338537a278452dfd773a9.jpg

Monaco et Lyon se tirent la bourre en haut... ça peut vraiment nous aider!! 

Va falloir ENCORE compter sur les autres pour se sortir de ce guet-apens ... 

Dans une semaine à cette heure ci, les choses seront beaucoup plus claires <_<

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Oui mais ils on déjà 37 points pour moi c'est suffisant pour ce maintenir 

A égalité avec nous à 37 points et le Losc à 38 points, Caen pourrait être contraint à jouer les barrages... 

J'espère tout de même que l'on obtiendra 1 victoire (contre Lille de préférence) et un nul minimum pour éviter de flipper jusqu'à la dernière minute de la 38ème. :unsure2:

 

il y a 42 minutes, Doberman a dit :

20180429_191649.jpg.c46b38f3c28338537a278452dfd773a9.jpg

Cimer pour le tableau... Il manque juste la mise à jour du récap. dom - ext à la fin (ex: Lille 1 dom - 2 ext.)

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà, money time...On a les cartes en main cependant. Surtout ne pas perdre contre Lille ce qui nous enverrait probablement en barrages.

Absence de Sanogo. J'ai pourtant critiqué Andy depuis un moment, mais quand on voit son implication depuis 3 ou 4 matchs, je suis un peu plus confiant sur son repositionnement comme avant centre. Au moins il se battra!

Sinon présence au stadium indispensable la semaine prochaine. Je crains un peu la position de Lille qui est en chasse et a retrouvé des couleurs ce we. Connaissant Galtier, ils vont arriver motivés et la partie ne sera pas simple. Suspens...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Franchement quand je vois guingamp jouer et bien ça fait peur on serais bien inspiré de battre Lille. 

On ne va pas y revenir à chaque fois mais Guingamp est un très bon club qui arrive à faire de belles choses en championnat et de très belles choses en Coupes... Bref, on ne peut pas avoir de tels résultats sans un beau jeu et une bonne gestion de club... Guingamp devrait être notre "exemple à suivre"... Petit budget mais résultats très intéressants. 

 

Hé oui c'est clair, si Guingamp n'est pas en vacance à la 38 ème journée... Hé ben ce sera un match très dur à gagner pour le tef 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Franchement quand je vois guingamp jouer et bien ça fait peur on serais bien inspiré de battre Lille. 

Franchement quand je vois l’arbitrage de PSG-Guingamp et bien ça fait peur, on serait bien inspiré de battre Lille. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Franchement quand je vois l’arbitrage de PSG-Guingamp et bien ça fait peur, on serait bien inspiré de battre Lille. 

Fifi voulait juste dire que le match contre Guingamp sera très difficile et qu'il vaut mieux prendre les points le plus tôt possible donc contre Lille... Je pense que c'est son idée de départ ;)

Lien vers le commentaire

on va se sauver à la dernière journée -_- 

en fait je vois tout à fait le scénario de Gollum se réaliser : défaite à domicile contre Lille (celle-là je serais prêt à miser quelques pièces dessus), un bon nul 0-0 chez les ragondins et une victoire étriquée contre Guingamp pour finir -_- 

on double Strasbourg sur le fil, ces derniers deviennent barragistes, Troyes et Metz en L2.

a déplacer dans le topic des visionnaires -_- 

Lien vers le commentaire

Ben si on bat lille on devrait se maintenir avant

non mais ca va etre trop longggggg cette semaine jusqu’a dimanche!!!

deja en stress

mais quand je lis interview, garder debeve etc, je me demande si au final ca serait pas mieux de descendre... on ira nulle part tant que continuera comme ca Sadran... est ce pas mieux un passage en ligue 2? Je me pose ses questions auj... :-(

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

on va se sauver à la dernière journée -_- 

en fait je vois tout à fait le scénario de Gollum se réaliser : défaite à domicile contre Lille (celle-là je serais prêt à miser quelques pièces dessus), un bon nul 0-0 chez les ragondins et une victoire étriquée contre Guingamp pour finir -_- 

on double Strasbourg sur le fil, ces derniers deviennent barragistes, Troyes et Metz en L2.

a déplacer dans le topic des visionnaires -_- 

victoire contre Guingamp , alors la celle la elle n'est pas dans la poche loinnnnnnn  de la ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben si on bat lille on devrait se maintenir avant

non mais ca va etre trop longggggg cette semaine jusqu’a dimanche!!!

deja en stress

mais quand je lis interview, garder debeve etc, je me demande si au final ca serait pas mieux de descendre... on ira nulle part tant que continuera comme ca Sadran... est ce pas mieux un passage en ligue 2? Je me pose ses questions auj... :-(

Il y en a marre du copinage dans ce club Arribagé, soucasse, Loret, Debève rachedi, perrier doumbe, lièvre, je suis prêt à parié que le prochain entraîneur si ça tourne mal seras romano. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.