Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 25 minutes, claudius a dit :

Tu ne comprends pas le sens de ses stats ....

Il ne s'agît pas de savoir si elles sont a jour ou pas , on s'en tape en fait ....

C'est une question de psychologie , de dynamique sportive due aux résultats ....

Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous....

C'est vrai que c'était plus mieux quand le 18eme descendait directement -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

C'est quoi cette soirée de merde :huh:

C'était vraiment la soirée où nos rivaux pouvaient se relancer... Je reste zen (:ninja:).

De toute façon, le maintien à 34 points me semble un peu illusoire. Donc il faudra prendre quelques points et si on persiste dans le niveau d'implication des deux derniers matches, c'est faisable.

Ce qui est plus contrariant, c'est la chute de tension des Monégasques. Troyes peut fort bien les taper lors de la dernière journée et là... -_-

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui ms si on part du principe qu’on va gagner 1 match d’ici la fin (guingamp ?) on sera comme caen

je t'annonce qu'on fera nul à bordeaux, aussi -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

C'était vraiment la soirée où nos rivaux pouvaient se relancer... Je reste zen (:ninja:).

De toute façon, le maintien à 34 points me semble un peu illusoire. Donc il faudra prendre quelques points et si on persiste dans le niveau d'implication des deux derniers matches, c'est faisable.

Ce qui est plus contrariant, c'est la chute de tension des Monégasques. Troyes peut fort bien les taper lors de la dernière journée et là... -_-

je t'annonce qu'on fera nul à bordeaux, aussi -_-.

Puisqu'on a gagné 3-2 à Caen, ça ne sera pas nécessaire de faire nul chez les ragondins !

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

si on se sauve ce sera avec nos "corrones" et c est tant mieux, j avoue que ça me saoule un peu les "lille doit perdre ou les troyes ne doit pas gagné" depuis des semaines et des semaines.....

ce qui saoule c'est la Corona (quoi que ...), le reste, c'est les cojones !

Lien vers le commentaire

Paniquez pas le taff qu'a fait debeve est loin d'être dégueu, hormis Dijon qui fait tache on a perdu contre qui ? Lyon Marseille et Paris! On a tapé Nice et fait nul contre Monaco donc je trouve qu'avec le calendrier qu'on avait il a fait quand meme du bon taff. Contre Lille ça va être chaud et même jusqu' à la fin mais je vois Strasbourg mal barré aussi et jusqu' à Caen et Angers faut pas croire que c'est terminé pr eux aussi, bref encore une fin de saison existante! Je sais pas vous mais moi depuis 3 saisons je me régale ... Au niveau suspense, qu'est ce qu'on s'emmerdait avec casa quand même!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trinita a dit :

Et en plus Bordeaux a gagné et sont encore potentiellement en course pour l'EL... Pas bon pour nous ça, :(

Ils jouent à Saint-Etienne et ce sera terminé pour eux.

On va se sauver contre Guingamp au Stadium à la dernière journée.

Metz et Troyes en L2 - Strasbourg barragiste. La fête du football de l'Est de la France :yay:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Doberman a dit :

C'est quoi cette soirée de merde :huh:

faut bien un peu de suspens jusqu'à la dernière journée :grin: 

moi c'est surtout Monaco qui m'inquiète, y'a quelques semaines je considérais comme acté le fait que Troyes ne prendrait pas de point contre eux, mais là....

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, claudius a dit :

Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous....

Exact, sur les 22 barrages disputés en matchs aller-retour, l'équipe de Ligue 2 l'a donc emporté à 16 reprises, soit dans 73% des cas.

Lien vers le commentaire

Je pense que Lille peut (va) gagner ses 3 derniers matchs. Ca se jouera entre nous et Strasbourg pour les barrages (compliqué pour Troyes avec Lyon et Monaco) On serait bien inspirés de revenir à hauteur des Alsaciens cet am contre Rennes!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tfseb a dit :

Donc tu vois Lille nous taper à domicile ??

Oui c'est étonnant de penser qu'un club comme le tef va louper son match tournant de la fin de saison à la maison :ninja:

C'est l'ADN même du tef. Ils pensaient avoir de la marge, parlaient déjà de maintient et au final vont devoir jouer avec la pression jusqu'au bout.

En revanche un exploit à Rennes cet aprem pourrait donner un tout autre aspect à la fin de saison. Dans le pire des cas il faut un nul au tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tfseb a dit :

??

 

Donc tu vois Lille nous taper à domicile ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que Lille va arriver au Stadium revigoré et sur-motivé  par cette victoire contre Metz (que nous nous n'avons pas pu battre). Je les vois dans la même situation que nous en 2016, de longues semaines relégables et puis l'espoir qui revient. Nous, on va jouer la peur au ventre si on ne fait pas un bon résultat à Rennes (et ça j'en doute). Depuis longtemps, je dis que Lille finira devant nous. Mais ça ne veut pas dire qu'on va obligatoirement aller en L2 mais oui, je vois les nordistes bien finir ce championnat. Il ont gagné LE match qu'il fallait avec 3 buts. Nous ça fait longtemps qu'on a pas mis 3 buts!! En été contre Rennes et contre Monaco mais on en a pris 3 aussi!!

à l’instant, arnahud a dit :

Oui c'est étonnant de penser qu'un club comme le tef va louper son match tournant de la fin de saison à la maison :ninja:

C'est l'ADN même du tef. Ils pensaient avoir de la marge, parlaient déjà de maintient et au final vont devoir jouer avec la pression jusqu'au bout.

En revanche un exploit à Rennes cet aprem pourrait donner un tout autre aspect à la fin de saison. Dans le pire des cas il faut un nul au tef. 

Un exploit à Rennes changerait tout bien sûr. Tu joues Lille la semaine prochaine sans pression et là oui on peut les taper

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.