Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

On est tellement pathétiques qu'il faut compter aussi sur les autres pour se maintenir... Mais si ca doit se jouer sur le Tfc Losc dans 8 jours, on va tous faire de l'huile.

Tu parles de nous qui postons sur le fofo je suppose.

Comme nous ne sommes pas acteurs, il est naturel qu'on se rassure comme on peut, en espérant la meilleur situation possible.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

On a une bonne nouvelle ce soir :) 

Caen entre dans la lutte pour le maintien (ils ont une différence de buts catastrophique)

Si on gagne demain, on est 15emes ! En avant :drapeau-tfc1:

Oui caen a surtout un calendrier de fou

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Vu le match pathétique qu'on a fait à caen je nous vois mal gagner à rennes 

On perd a rennes c’est sûr!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Vu le match pathétique qu'on a fait à caen je nous vois mal gagner à rennes 

Rennes est sur 4 matchs sans victoire, et un nul contre Nantes alors qu'ils ont fait une MT à 11 contre 10 :)

Ils sont loin d'être sereins :)

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Sauf que Caen doit perdre tout ces matchs

Il suffit qu'ils en perdent deux en fait.

Lien vers le commentaire

Et soyons honnêtes ...

Logiquement, Caen a fini sa saison ce soir. Il se tapent Monaco, Nice et le PSG sur les trois derniers matchs. Les monégasques vont être très remontés face à ce qui leur arrive, Nice joue très gros, et le PSG cherche les 100 points :)

il y a 3 minutes, claudius a dit :

+1

si on gagne a rennes , je demande le divorce et je me fais moine !!

PS : je peux dormir sur mes 3 oreilles

 

:lol2::lol2:

Je quote au cas ou :)

Lien vers le commentaire

Pour une tranquillité raisonnable, il faut prendre 1 point à Rennes ou à Bordeaux. Dans ce cas, on peut même se permettre un nul contre Lille dimanche prochain grâce à notre meilleure différence de but car Troyes, Strasbourg et dans une moindre mesure Caen n'ont pas des rencontres plus faciles que nous.   

 

Lien vers le commentaire
Le 08/04/2018 à 21:09, Doberman a dit :

Oui bon les stats de barrages elles datent d'il y a 20 ans... Et la confrontation de la saison passée n'est pas dans la même configuration vis à vis de la L2. 

Tu ne comprends pas le sens de ses stats ....

Il ne s'agît pas de savoir si elles sont a jour ou pas , on s'en tape en fait ....

C'est une question de psychologie , de dynamique sportive due aux résultats ....

Un club de L1 qui fait des barrages est forcément moins fort dans ses crampons , qu'un de L2 qui a bataillé pour accéder au niveau supérieur .... Effectivement, ce n'est pas toujours vrai , mais c'est quand même une grosse tendance .. en tout cas , moi , ca ne me rassure pas d'avoir a faire ce genre de match , avec ce que j ai vu cette saison chez nous....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit :

Et soyons honnêtes ...

Logiquement, Caen a fini sa saison ce soir. Il se tapent Monaco, Nice et le PSG sur les trois derniers matchs. Les monégasques vont être très remontés face à ce qui leur arrive, Nice joue très gros, et le PSG cherche les 100 points :)

Je quote au cas ou :)

J'ai le choix du monastère quand même ?? :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Quand je disais qu'il était encore trop tôt pour parler de mercato! Lille après cette victoire va être gonflé à bloc au Stadium. Quand à nous une défaite demain est très probable, une victoire contre Lille est loin d'être envisageable puis il reste 2 matchs avec une pression de fou très compliquée! On peut ne plus gagner un match d'ici la fin! Franchement on esy mal barrés. On verra demain mais je le sens mal!

 

Foutu TFC!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.