Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 9 heures, stadtfc31 a dit :

J'ai déterré ce topic car je suis tombé par hasard sur le multiplex canal de cette 38e journée 2015-2016 magique. Je voulais partager le lien avec vous pour que ceux qui le souhaitent puissent revivre cette soirée magique :

 

Wissaaaaam !

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

plus que 29 points

Avant quoi ?

Cette saison en raison du barrage, le nombre de point requis est 38 pour ne pas terminer au deux dernières places.

J'ai regardé et jamais depuis plus de 10 ans, un 19ième avait obtenu plus de 37pts.

Après barragiste c'est sympa :ninja:

Mais je crois que cette saison, on est à l'abri des frayeurs des deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Avant quoi ?

Cette saison en raison du barrage, le nombre de point requis est 38 pour ne pas terminer au deux dernières places.

J'ai regardé et jamais depuis plus de 10 ans, un 19ième avait obtenu plus de 37pts.

Après barragiste c'est sympa :ninja:

Mais je crois que cette saison, on est à l'abri des frayeurs des deux dernières saisons.

Il me semble que ya pas si longtemps, genre ya 3-4 saisons, Caen avait démarré en trombe avant de s'écrouler sur la fin, n'évitant la relégation que de justesse.

Perso, je nous penserai à l'abri quand on aura un toit au dessus de la tête -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Il me semble que ya pas si longtemps, genre ya 3-4 saisons, Caen avait démarré en trombe avant de s'écrouler sur la fin, n'évitant la relégation que de justesse.

Perso, je nous penserai à l'abri quand on aura un toit au dessus de la tête -_-.

toi tu as le nez creux en ce moment niveau TFC ;)

heureux en amour ? ou en affaire je suppose -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ah mais c'est vrai que ya plus que deux relégations... Mais le 18ème se fait un barrage, non ? Un TFC-Amiens en juin prochain, je le sens moyen. 42 ça reste quand même plus secure -_-.

c'est vrai que d'après tes analyses on s'est sacrement affaibli :P 

Lien vers le commentaire

enfin c'est des stats sur l'historique de la L1 ?

Les stats ce n'est pas une science exacte . on l'a vu dans un passé très proche -_-

après mathématiquement, en théorie, si toutes les équipes gagnent 1 match sur 2 et avec aucun match nul, on arrive au total théorique astronomique de 3x19 pts :ninja:

comme il y a déjà eu des matchs nuls cette hypothèse est déjà totalement exclue pour cette saison -_-:ninja:

mais ça ne nous rajeunit pas les barrages L1/L2 , on connait et dans les 2 sens il me semble ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je préfèrerais éviter un barrage -_- 

Je pense qu'on est à l'abri de tout ça... -_- 

Par contre, on n'est pas à l'abri d'une bonne saison avec finale de la coupe de la ligue à Bordeaux histoire de nous faire chier de n'être jamais allé au SdF...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.