Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Sur les 3 derniers matchs je te mets au défi de me prouver le contraire :grin:

Juste ça te sert à quoi de dire ça ? On dirait presque que t'espères qu'on joue le maintien pour nous dire "ah vous voyez je vous l'avais bien dit qu'il fallait pas s'enflammer !". :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Ça tombe bien alors, parce qu'on va maintenant rencontrer nos concurrents directs :ph34r:.

Sérieusement - enfin, à moitié :grin: - je suis pas totalement rassuré parce que jusqu'à présent, contre les gueilles... :(

Me tarde de voir Metz au Stadium. :huh:

Bon, c'est vrai aussi qu'il me tardait de voir le Tef gagner à Nantes. :ninja:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Juste ça te sert à quoi de dire ça ? On dirait presque que t'espères qu'on joue le maintien pour nous dire "ah vous voyez je vous l'avais bien dit qu'il fallait pas s'enflammer !". :huh: 

j'exorcise :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Sérieusement - enfin, à moitié :grin: - je suis pas totalement rassuré parce que jusqu'à présent, contre les gueilles... :(

Me tarde de voir Metz au Stadium. :huh:

Bon, c'est vrai aussi qu'il me tardait de voir le Tef gagner à Nantes. :ninja:

Bah, on n'a pas de marge mais c'est peut-être pas plus mal de s'en rappeler. J'ai encore en travers les rodomontades de la saison dernière -genre on a une équipe pour finir à la cinquième place toussa- quand on sait où ça a failli nous mener...

Ceci dit, Nice a perdu à Caen. Cela me rend notre défaite là bas moins pénible ^_^.

Lien vers le commentaire

Il faut revenir sur terre, l y a 6 mois on avait les deux pieds en enfer, a ce jour on est 6e avec 19 points apres 12 matchs, et dans tous ses matchs l'équipe montre qu'elle a du caractere et qu'elle a du potentiel. On a une équipe de jeunes, c'est une année de transition , l'équipe ne peut que s'ameliorer dans le temps. Les blessés reviennent( Ninkov, et surtout Doumbia) l'europe c'est un peu présomptueux  mais vers la 8 , 10e  place c'est jouable et cela sera déja pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 08/01/2017 à 22:11, Umberto a dit :

En regardant le calendrier, mois d'avril "terrible" avec Marseille et Nice à la maison et Guingamp et Monaco à l'exterieur...Y a interet à ce qu'on soit presque à l'abri d'ici là...Mais ca va aller!

On disait la même chose lors des venues de Bordeaux Paris Monaco en début de saison ;) espérons le même scénario 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Doberman a dit :

Chauds les marrons, chauds... 

 

Le 29/01/2017 à 21:30, taz a dit :

Si on bat pas Angers la semaine prochaine, la dégringolade au classement se profile...

On va jouer les 3 derniers du classement actuel. Y'a pas le choix.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

allez, c'est reparti pour une nouvelle opération maintien avec une victoire impérative cet am!! il y a 3 mois on se demandait ce qu'on allait faire cette saison! viser une place en Europa Ligue, un parcours en coupe..., Ben là on sait!! au moins on va pas jouer des matchs pour du beurre!! mais in va recommencer à trembler!!! surtout si cet am on ........!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.