Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SDR51 a dit :

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

Franchement easy le match, un jeu maîtrisé, souverain au milieu on pouvait pas perdre -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SDR51 a dit :

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

On voit que tu connais pas Sadran : plus rat que lui y a pas.

Lien vers le commentaire

Je sais plus en fait , Reims a sorti quand meme un gros match, de toute façon fallait un décu ce soir , mais c'est le scénario qui est incroyable, si près de l'exploit , c'est terrible pour nous et superbe pour vous, votre maintien s'est joué sur le sprint final raté de du stade de reims, pas ce soir,

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SDR51 a dit :

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

tu peux t'enlever tout de suite cette idée, c'est pas du tout le genre de la maison (en plus ce scénario tu peux pas l'écrire avant).

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SDR51 a dit :

Je sais plus en fait , Reims a sorti quand meme un gros match, de toute façon fallait un décu ce soir , mais c'est le scénario qui est incroyable, si près de l'exploit , c'est terrible pour nous et superbe pour vous, votre maintien s'est joué sur le sprint final raté de du stade de reims, pas ce soir,

 

  Je suis déçus pour vous les rémois, et pour toit qui est fair-play. J'ai toujours aimé le stade de Reims, peut-être que c'est une question de génération. Je vous souhaite de revenir vite dans l'élite. Bravo pour votre match, qui nous a bien fait flipper, mais je compatie à ta déception. Nous devons beaucoup à Dupraz qui a insufflé une énergie extraordinaire à nos joueurs, mais cela ne doit pas cacher les lacunes d'une bonne partie d'entre eux. Il a un sacré boulot pour préparer l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

tu peux t'enlever tout de suite cette idée, c'est pas du tout le genre de la maison (en plus ce scénario tu peux pas l'écrire avant).

Puis un CPA cadré chez nous, même sans mur d'habitude on y arrive pas, alors marquer le but du maintien de cette façon... :thumbup:

 

il y a 10 minutes, SDR51 a dit :

Je sais plus en fait , Reims a sorti quand meme un gros match, de toute façon fallait un décu ce soir , mais c'est le scénario qui est incroyable, si près de l'exploit , c'est terrible pour nous et superbe pour vous, votre maintien s'est joué sur le sprint final raté de du stade de reims, pas ce soir,

 

Je vous souhaite sincèrement d'être repêché au détriment de ces coquins de Bastiais qui ont un budget famélique et qui se paient de très bons joueurs on ne sait pas comment... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SDR51 a dit :

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

Je t'avais dit d'y croire jusqu'au bout et très franchement ce soir Reims a fait le job. ça pouvait passer... à 10 minutes près vous y étiez ! Soirée cauchemar pour vous alors qu'on était dans la peau du relégué durant 75' à l'inverse se dire que ça foire en toute fin c'est la douche froide totale. Je ne crois pas que toute la France en avait après vous, c'est pareil pour nous on a essuyé les moqueries et méprises envers notre club et Dupraz.

Nous, que dire à part que c'est tout bonnement incroyable. ça s'est joué à trop peu quand même ... lI n'y aura pas de troisième chance pour nous. Je suis vraiment désolé pour vous les Rémois, c'est dur de vivre le yoyo on a connu ça ! Courage, remontez vite avec Strasbourg si possible. Merci à toi d'être venu ici à partager nos peines, on a tous baigné dans cette galère, quelle saison ...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, SDR51 a dit :

Je sais plus en fait , Reims a sorti quand meme un gros match, de toute façon fallait un décu ce soir , mais c'est le scénario qui est incroyable, si près de l'exploit , c'est terrible pour nous et superbe pour vous, votre maintien s'est joué sur le sprint final raté de du stade de reims, pas ce soir,

 

Sur le sprint final vous ratez le coche a troyes et nous c'est plus de 30 points perdu cette saison en ayant ouvert le score

Lien vers le commentaire

L'interview de Lacazette sur l'équipe TV ce soir qui rigole quand on lui demande s'il y avait un manque d'implication ce soir donne à réfléchir... Lui clairement en tout cas il s'en battait les reins! Effectivement je pense que l'OL n'a pas joué franc jeu et dire qu'on a accusé les corses de s'être arrangés!

Anyway fermons enfin ce con de topic. Ah pas mal maintenant le président de Reims dit que ça c'est joué sur une erreur de gardien chez nous! Il a été enorme le gardien d'Angers!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

L'interview de Lacazette sur l'équipe TV ce soir qui rigole quand on lui demande s'il y avait un manque d'implication ce soir donne à réfléchir... Lui clairement en tout cas il s'en battait les reins! Effectivement je pense que l'OL n'a pas joué franc jeu et dire qu'on a accusé les corses de s'être arrangés!

Anyway fermons enfin ce con de topic. Ah pas mal maintenant le président de Reims dit que ça c'est joué sur une erreur de gardien chez nous! Il a été enorme le gardien d'Angers!

Même réaction. J'avoue que je pensais pas que le foutage de gueule prendrait ces proportions là. Entre la compo, la manière dont la deuxième place a manifestement été fêtée pendant la semaine et ce qu'on voit de l'agressivité des Lyonnais sur les but rémois... C'est là qu'une commission d'éthique pourrait servir... Perso, ça m'aurait pas gêné d'enlever une dizaine de points aux Lyonnais pour la saison prochaine :grin:. Perdre à Reims, ça vaut bien ça :ninaj:.

Moralité, Lyon, si on pouvait les tirer à la dernière journée la saison prochaine... Quelle équipe de fumistes, quand même...

il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Et tout ça avec un gamin de 16/17 ans dans les buts, un autre de 18 en défense accompagné par Tisserand et Veusty Yago l'idole en latéral droit s'il vous plaît.

Qu'on revient de loin...

Jon Snow, à côté, c'est de la roupie de sansonet :ninja:.

Lien vers le commentaire

2h50 du matin la pression retombe ^^

Mon dieu c'était incroyable ! Quelle fin de saison de fous furieux ! Je retiens quelques trucs de cette saison.

1 - Merci Pascal Dupraz !

2 - Aurevoir Wissam !

3 - Les jeunes débarquent dans l'équipe

4 - Il faut que Sadran vire la plupart des cadres du club (Rachedi et cie)

5 - Quoi qu'il arrive Sadran et le TFC s'en sortent toujours :ninja:

6 - Un engouement pour le TFC ? (Je ne crois pas, on sera à nouveau 15.000 max à la rentrée)

7 - Il faudra réserver un accueil spécial à l'Olympique Lyonnais et à Aulas l'an prochain, parce que ce club respire la pourriture et les magouilles. Ce qu'ils ont fait ce soir est indigne. J'ajoute évidemment qu'il est hors de question de WBY aille là-bas.

8 - Je ne veux plus entendre parler du TFC pendant quelques semaines :P jusqu'à l'ouverture du mercato !

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!

:lol2:

Il y a 8 heures, SDR51 a dit :

Franchement vous avez eu très chaud ou un bon porte monnaie ? je m'en douter que l'on se ferais entuber dans les derniéres minutes , avouez c'est trop dur pour nous bon ben a nous la DNCG mais vu que toute la france voulais voir reims en L2 , j'y crois pas un instant, 

bravo à vous quand même , vous avez su profiter de notre dégringolade, mais bordel que c'est dur comme scénario , j'aurais préférais qu on en prennent 3 du coup

je suis bien entendu hyper heureux ce matin, mais j'ai quand même mal pour vous, putain comme ça a dû être cruel :wacko: 

encore une fois j'ai été à la ramasse sur mes pronos puisque je m'inquiétais du Gazelec mais pas du tout de Reims :grin: 

Il y a 7 heures, ZeStump a dit :

Puis un CPA cadré chez nous, même sans mur d'habitude on y arrive pas, alors marquer le but du maintien de cette façon... :thumbup:

 

 

mais grave ! :lol2: 

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout entendu a l'interview de Bodiger en fin de match mais il dit que Trejo lui a donné le ballon pour le CF en lui disant qu'il arrivait pas à tirer, qu'il venait de rater corners c'est ça?

C'est incroyable ce coup franc improbable de Bodiger quand même, je comprenais pas ce qu'il foutait la ???

Il a pas tiré un coup franc de la saison, il est pas connu pour son touché de balle, et je le vois tout palot en train de se préparer à tirer un coup franc hyper important, je voyais le ballon passer 20m au dessus et il nous sort une frappe incroyable, elle tourne bien, surpuissante en pleine lucarne

On a été maudit toute la saison mais le petit Bodiger à été béni des Dieux pour le coup!!! 

Lien vers le commentaire

Pareil, il a vingt ans, pas deux saisons en L1, il ne joue plus, il prend un ballon vraiment hyper dur, il plante le CF parfait.

What else? A son jeune âge il a accompli ce que peu feront dans leur carrière, il a sauvé le club et s'en souviendra toute sa vie. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, mathematric a dit :

J'ai pas tout entendu a l'interview de Bodiger en fin de match mais il dit que Trejo lui a donné le ballon pour le CF en lui disant qu'il arrivait pas à tirer, qu'il venait de rater corners c'est ça?

C'est incroyable ce coup franc improbable de Bodiger quand même, je comprenais pas ce qu'il foutait la ???

Il a pas tiré un coup franc de la saison, il est pas connu pour son touché de balle, et je le vois tout palot en train de se préparer à tirer un coup franc hyper important, je voyais le ballon passer 20m au dessus et il nous sort une frappe incroyable, elle tourne bien, surpuissante en pleine lucarne

On a été maudit toute la saison mais le petit Bodiger à été béni des Dieux pour le coup!!! 

oui pour l'histoire avec Tréjo, c'est ce que Bodiger a dit à la fin du match au journaliste terrain qui l'interviewait ...

la suite de l'interview était un peu bizarre Bodiger insistant lourdement sur son entourage proche et donc quelque part sur ces difficultés à lui (égocentré en gros)...

Pour l'essentiel, ce coup-franc le fait anecdotiquement rentrer dans l'histoire du club, mais je ne suis pas convaincu de ses qualités pour s'imposer comme titulaire en L1.

Il faudrait demander à Dupraz ce qu'il en pense :) et pourquoi il l'a fait rentré ce soir là,

sachant que Blin a beaucoup plus joué et que Kana, Somalia et Doumbia lui ont été systématiquement préférés.

la magie du football

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il a dit vouloir faire entrer un gaucher. 

et c'est tout ? :grin: remarque le lanceur Pavle étant à droite, il était probable d'obtenir les CPA à droite et donc pour un gaucher :ninja:

je crois qu'aujourd'hui, il pourrait répondre n'importe quelle saucisse, il serait toujours crédible ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.