Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

oui pour l'histoire avec Tréjo, c'est ce que Bodiger a dit à la fin du match au journaliste terrain qui l'interviewait ...

la suite de l'interview était un peu bizarre Bodiger insistant lourdement sur son entourage proche et donc quelque part sur ces difficultés à lui (égocentré en gros)...

Pour l'essentiel, ce coup-franc le fait anecdotiquement rentrer dans l'histoire du club, mais je ne suis pas convaincu de ses qualités pour s'imposer comme titulaire en L1.

Il faudrait demander à Dupraz ce qu'il en pense :) et pourquoi il l'a fait rentré ce soir là,

sachant que Blin a beaucoup plus joué et que Kana, Somalia et Doumbia lui ont été systématiquement préférés.

la magie du football

http://www.lesviolets.com/actu/l-incroyable-histoire-de-bodiger-avant-le-match,35881.html

sinon comme toi j'ai trouvé son interview très égocentrique, mais on peut comprendre tellement qu'il revient de loin le garcon

Modifié par TFamax
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, TFamax a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/l-incroyable-histoire-de-bodiger-avant-le-match,35881.html

sinon comme toi j'ai trouvé son interview très égocentrique, mais on peut comprendre tellement qu'il revient de loin le garcon

il revient de loin je ne sais pas. Disons qu'il avait été placé tellement haut par certains dont Arribagé que la descente dans la hiérarchie du groupe n'a pas du être facile à digérer pour son jeune égo ... c'est un des mérites de Dupraz d'avoir réussit à fédérer un minimum ces égos et individualités en concurrence et aux intérêts parfois divergeant.

Bodiger était à moins avis un de ceux qui avaient le moins à perdre d'un passage en L2 (et peut être à y gagner), et c'est lui qui met la touche finale au maintien du club,

et qui paradoxalement en tire (apparemment en écoutant son interview) une victoire toute personnelle ...

drôle d'histoire

ps : je n'ai pas lu (et je ne lirais pas) l'article des violets

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

on se disait hier soir, après le match : et si contre Rennes ça avait fini à 1-1 ? peut-être pas de démission de Arribagé, on finissait le championnat au même rythme, complètement largué, stadium vide, direct en Ligue 2....

comme quoi :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mathematric a dit :

J'ai pas tout entendu a l'interview de Bodiger en fin de match mais il dit que Trejo lui a donné le ballon pour le CF en lui disant qu'il arrivait pas à tirer, qu'il venait de rater corners c'est ça?

C'est incroyable ce coup franc improbable de Bodiger quand même, je comprenais pas ce qu'il foutait la ???

Il a pas tiré un coup franc de la saison, il est pas connu pour son touché de balle, et je le vois tout palot en train de se préparer à tirer un coup franc hyper important, je voyais le ballon passer 20m au dessus et il nous sort une frappe incroyable, elle tourne bien, surpuissante en pleine lucarne

On a été maudit toute la saison mais le petit Bodiger à été béni des Dieux pour le coup!!! 

On a terminé la saison comme on l'a commencée : par un coup franc improbable (remember celui de Braithwaite. Celui de WBY était plus "conventionnel").

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Le saviez-vous ?

Cette année, le 17e de Liga BBVA, de Premier League Serie A ont chacun 39 pts.

Très intéressant effectivement, moi qui culpabilisais de pas avoir atteint les 42 points, finalement on est dans une certaine moyenne même s'il faut relativiser.

Sinon on sera, si on peut dire,  "du bon côté de la barrière" avec ces histoires de deux montées/descentes + barrage dès la saison prochaine, on a vraiment eu chaud aux miches, reste à plus faire les cons maintenant :chatnoir:

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Très intéressant effectivement, moi qui culpabilisais de pas avoir atteint les 42 points, finalement on est dans une certaine moyenne même s'il faut relativiser.

Sinon on sera, si on peut dire,  "du bon côté de la barrière" avec ces histoires de deux montées/descentes + barrage dès la saison prochaine, on a vraiment eu chaud aux miches, reste à plus faire les cons maintenant :chatnoir:

Depuis l'arrivée du PSG version Qatar, 6pts sont automatiquement retire a très les equipes , ça devrait même être 36pts le maintien en théorie ! Il a été anormalement haut a 40pts cette année !

Lien vers le commentaire

Vous pensez pas que Nantes va commencer la saison prochaine en touristes? :unsure:

Et puis Metz, ils vont jouer en tongues non? :unsure:

Moi franchement, je la sens pas la saison prochaine. Vous vous rendez compte à quel point tout est ouvert et tout peut arriver? Faudrait que dondiego nous fasse une liste de toutes les possibilités pour me rassurer :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Depuis l'arrivée du PSG version Qatar, 6pts sont automatiquement retire a très les equipes , ça devrait même être 36pts le maintien en théorie ! Il a été anormalement haut a 40pts cette année !

:grin:

12 pts retirés en Liga!

il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Faudrait que dondiego nous fasse une liste de toutes les possibilités pour me rassurer :unsure:

:lol:

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

l'année prochaine plus que 2 descentes automatiques B)

Je kiffe les barrages. Un de mes meilleurs souvenirs de supporter est un match de barrages du Tef contre Lens. 

 

Mais si son pouvait s'en passer, ça serait pas plus mal, hein?

Lien vers le commentaire

Si on doit cette réussite en grande partie à Dupraz en premier lieu et aux joueurs bien sûr.

On le doit aussi aux supporters sur la fin du championnat et particulièrement sur ce dernier match, sans eux et l’engouement crée pas certain que la fin aurait été aussi heureuse.

Cela a été dit mais pas assez, je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Si on doit cette réussite en grande partie à Dupraz en premier lieu et aux joueurs bien sûr.

On le doit aussi aux supporters sur la fin du championnat et particulièrement sur ce dernier match, sans eux et l’engouement crée pas certain que la fin aurait été aussi heureuse.

 

C'est sur oui, heureusement qu'ils ont fait fêté la L2, Domi a pu dégagé..:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 16/5/2016 à 01:14, Casimir a dit :

Je kiffe les barrages. Un de mes meilleurs souvenirs de supporter est un match de barrages du Tef contre Lens. 

 

Mais si son pouvait s'en passer, ça serait pas plus mal, hein?

J'étais à côté d'un papy connard qui défonçait Bancarel et à qui j'avais fini par dire qu'il allait marquer un but dans les cinq prochaines minutes pour lui fermer sa gueule et bim #DuprazBodiger :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

On va voir s'il y a un un truc qui se passe pour le 18ème (Reims) genre une rétrogradation (pas nous s'il vous plaît :ninja:) pour voir si on se serait quand même sauvé en perdant...

 

Même si c'est le cas, la préparation de la saison est sabotée par l'incertitude

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.