Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Stormy31 a dit :

Alors on s'avance sur le terrain du mérite : si Angers perd contre nous et que tout est contre eux ce soir, ils seront 14e.

Et est-ce que ce sera mérité pour leur belle saison ? -_-

Leur deuxieme partie de saison est quand meme pas si top que ca

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Umberto a dit :

Si demain on pouvait passer une soirée un peu plus détendue que celle des supporters messins ce soir, ça serait sympa!

J'ai bien peur qu'on fasse de l'huile

Si on connait la même fin, ça me va. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Une pensée émue aux supporters de Stuttgart qui ont vu leur club descendre ce soir : défaite 3-1 + victoire à la dernière minute d'un concurrent direct. 

Tétanisés par l'enjeu, et le vent de face. 

Pitié pas ça mes toulousains hein ? :( 

gif-gifle-joey-star-gille-verdez.gif

Lien vers le commentaire
Le 12/5/2016 à 16:50, chubee a dit :

on est 17eme, on a notre destin en main!

Alors toi qui nous casse les bonbons avec ton pessimisme, tu nous sort un "on est 17ème on a notre destin en main". Tu as tout faux ! :D

Bon donc à ce stade là voilà ce que signifie le destin entre nos mains : Avec trois équipes à 37 points et victoire obligatoire c'était un leurre donc illusoire ! Vous comprenez maintenant ? Que le supporter Rémois se rassure, je n'étais pas fair-play avec eux ! J'étais juste ... lucide. Parole de supporter.

J'en profite pour dire qu'à 45 minutes du terme j'ose encore espérer un meilleur sort. Mais là, c'est juste affreux

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nuro a dit :

Alors toi qui nous casse les bonbons avec ton pessimisme, tu nous sort un "on est 17ème on a notre destin en main". Tu as tout faux ! :D

Bon donc à ce stade là voilà ce que signifie le destin entre nos mains : Avec trois équipes à 37 points et victoire obligatoire c'était un leurre donc illusoire ! Vous comprenez maintenant ? Que le supporter Rémois se rassure, je n'étais pas fair-play avec eux ! J'étais juste ... lucide. Parole de supporter.

J'en profite pour dire qu'à 45 minutes du terme j'ose encore espérer un meilleur sort. Mais là, c'est juste affreux

Avoir son destin entre ses mains, ça veut juste dire que si on gagne, on n'a pas à regarder les autres résultats. :) 

Lien vers le commentaire

Oui sauf que demander à une équipe comme Toulouse, face à deux autres adversaires au même nombre de point, d'obligatoirement gagner (à l'extérieur), dans un match couperet à issue fatale ... Non, on a pas notre destin en main la preuve. Si il suffisait d'un nul, d'accord, mais ce n'est même plus suffisant à cause de Reims. Donc cette expression, silvouplait, au water !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nuro a dit :

Oui sauf que demander à une équipe comme Toulouse, face à deux autres adversaires au même nombre de point, d'obligatoirement gagner (à l'extérieur), dans un match couperet à issue fatale ... Non, on a pas notre destin en main la preuve. Si il suffisait d'un nul, d'accord, mais ce n'est même plus suffisant à cause de Reims. Donc cette expression, silvouplait, au water !

a cause de lyon

Lien vers le commentaire

Oui mais aussi à cause de Reims. Toujours la même histoire, une équipe qui n'a absolument plus aucun enjeu (assuré d'être 2nd, joue à l'extérieur) face à une équipe qui tente le tout pour le tout ... la balance est ultra favorable aux Rémois. Ils ont de la réussite, face à une équipe absente, ça plante des buts.

Nous, on est pas bon face à des Angevins qui tire leur dernier match devant leur public. Ils vont pas faire bronzette et nous attendre sagement si en plus on est limite inoffensif.

Lien vers le commentaire
Le 27/4/2016 à 20:16, Ligue2 a dit :

Je souhaite tellement que le TFC descende en Ligue 2, cela fait environ 8 ans que je souhaite vivre ça. Le fait de savoir que c'est peut-être mon club qui va vous envoyez en Ligue 2, me réjouit. Il n'y a rien de méchant dans mes propos ni d'insultes

DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.