Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

Le projet du club est surtout beaucoup moins attractif que ceux des clubs que tu cites...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Lille se maintiendra le we prochain

je nous voit pas prendre 1 point

guingamp est 10 fois meilleur que nous, en jouant libéré ils vont nous plier

a bordeaux n’en parlons pas

sans parler de l’etat moral des joueurs

Après le 1-5 à Marseille, le LOSC semblait en état de mort clinique. Exactement ce que l'on ressent aujourd'hui. Deux matches plus tard, ils sont virtuellement sauvés.

Je ne vois même pas pourquoi nos joueurs seraient atteints. Ils sont vivants à deux journées de la fin après avoir accumulé des contre performances toute la saison. Une de plus, une de moins, ça ne les perturbera pas.

Mais c'est peut-être le souci. Il a manifestement fallu une sorte de crise pour que les Lillois réagissent. Nous, je vois pas bien ce qui nous ferait réagir mais on ne fera ni mieux ni pire que ce qu'on a fait jusque là, lors des deux dernières journées. Je compte donc sur Braithwaite et Didot pour nous maintenir en L1, pour peu que se maintenir soit réellement important, en réalité... De toute façon, tout dépendra de nos adversaires. Car tout a toujours dépendu de nos adversaires.

Il y a 11 heures, PingouinToulousain a dit :

Je pense aussi qu'on ne prendra pas un point. De même que Troyes.

Je pense qu'on va finir 18ème.

Il serait intéressant de voir quel pourrait être notre adversaire aux barrages.

Moi je parie que Troyes battra Monaco. Si on ne gagne aucun des deux derniers matches, on descendra direct -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

On peut dire qu'on a mis de l'argent si on veut.
Mais cet argent a été mis pas à perte. Il était le fruit de la revente d'un autre joueur (Braithwaite ici en l'occurence).
Si on ne vend pas, le club n'a vraiment plus un rond.
 

Tous les clubs que cite chubee doivent aussi vendre avant de pouvoir recruter. Et ça m'étonnerait très fort que ces clubs là aient dépensé autant d'argent que nous sur ces deux dernières saisons. On verra d'ailleurs ce que fera Angers avec la vente de Toko Ekambi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

 

 

Ouais je ne vois plus que l'autogestion par le groupe pour arracher le maintien.

Pour autogérer, il faut des leaders. À part Cahu, éventuellement, il y en a dans cette équipe ? Et si oui, sont-ils sur la même longueur d'onde ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Pour autogérer, il faut des leaders. À part Cahu, éventuellement, il y en a dans cette équipe ? Et si oui, sont-ils sur la même longueur d'onde ?

C'est bien là le problème. À part Cahu je vois des égos plutôt que des leaders légitimes pour les autres.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

 

Moi je parie que Troyes battra Monaco. Si on ne gagne aucun des deux derniers matches, on descendra direct -_-.

vu la motivation actuelle des monégasques, c'est quasi-acté en effet -_- 

maintenant une victoire n'est pas forcément indispensable pour rester à cette 18ème place, grâce à notre différence de buts : 2 nuls voire même peut-être un seul peuvent suffire -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

vu la motivation actuelle des monégasques, c'est quasi-acté en effet -_- 

maintenant une victoire n'est pas forcément indispensable pour rester à cette 18ème place, grâce à notre différence de buts : 2 nuls voire même peut-être un seul peuvent suffire -_- 

Troyes avait d'ailleurs failli battre Monaco, à l'aller (ils mènent 2-0 si je me rappelle bien et à l'époque, je trouvais ça sympa :grin:)

Oui, tu as raison... C'est vrai que les Troyens sont dans la nasse...

D'ailleurs quand tu y penses... Tu fais une saison à côté de laquelle une merde de cholérique passerait pour un menu trois étoiles et... tu peux envisager un joker grâce à un nul lors des deux dernières journées :blink2:.

Et avec ça, tu trouves encore le moyen de jouer la trouille au bide contre Lille, manifestement...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, kike a dit :

mais a-t-on une équipe avec suffisamment de moelle pour aller se fader un match à Ajaccio ?

La moelle c'est ce qui peut faire la différence entre 2 équipes de foot. En l'état actuel des choses, on entre plus dans cette catégorie. 60% de passes réussies, en gros toutes les passes en retrait quoi ... et un ballon long que Delort arrivait de temps en temps à attraper. On peut avoir des guerriers, du caractère, de la moelle, tout ce que vous voulez, avant tout chose il faut jouer au foot un minimum.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Une petite idée pour les clubs supporter : si vous preniez à contre pied les vidéos gags du club..

Prenez vos maillots faites un petit tour à Conforama et allez vous acheter une Domino Pizza à la Santé du TFC!! 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!!:ninja:

Lien vers le commentaire

WOLF31, je trouve l'idée excellente!!!

Mais je pense qu'il faut aussi bousculer un peu le cocotier, je ne sais pas si certains envisages d'aller à l'entrainement! J'aurai été en France, j'y serai aller! Et j'aurai trouver quelques champs à l'encontre de notre Mika national!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yoy21 a dit :

WOLF31, je trouve l'idée excellente!!!

Mais je pense qu'il faut aussi bousculer un peu le cocotier, je ne sais pas si certains envisages d'aller à l'entrainement! J'aurai été en France, j'y serai aller! Et j'aurai trouver quelques champs à l'encontre de notre Mika national!

OUi moi je vis à Bordeaux, c'est pas l'étranger (sauf pour les toulousains :D), mais déjà que je me suis payé l'A/R hier pour voir cette purge.. alors très peu pour moi les entraînements..

il y a 2 minutes, Koob a dit :

quelqu'un a des images de l'entrainement de ce matin ?

T'es fou.. entrainement ce matin!! après cette dépense folle d'énergie d'hier sous cette chaleur accablante!! Non aujourd'hui c'est massage et apéro en terrasse à l'ombre!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Le seul point positif du we c'est la bagarre entre OL ,Monaco et l'OM pour la qualif européenne . Aucun de ces clubs ne va lâcher le morceau . Pareil pour l'europa  ligue  Rennes Asse Bordeaux  Nice  Montpellier  sont eux aussi concernés, donc notre match de Bordeaux ne sera pas de la tarte et sur ce que l'on a vu hier il y a de quoi être pessimiste. Donc à nous EA Guingamp et les 3 points

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Legendetfc a dit :

Le seul point positif du we c'est la bagarre entre OL ,Monaco et l'OM pour la qualif européenne . Aucun de ces clubs ne va lâcher le morceau . Pareil pour l'europa  ligue  Rennes Asse Bordeaux  Nice  Montpellier  sont eux aussi concernés, donc notre match de Bordeaux ne sera pas de la tarte et sur ce que l'on a vu hier il y a de quoi être pessimiste. Donc à nous EA Guingamp et les 3 points

Guingamp nous est 1000 fois superieur!!! Et kombouare est loin d’etre le genre de mec a accepter que son equipe laisse filer un match!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.