Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 18 minutes, FrenchTouch a dit :

Si descendre nous permet de repartir à zéro, en virant les nazes que l’on a au club et faire jouer nos pitchouns. Why not. 

Meme pas!!!si on est en ligue 2 on aura toujours les arribage soucasse rachedi et cie!!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Lille se maintiendra le we prochain

je nous voit pas prendre 1 point

guingamp est 10 fois meilleur que nous, en jouant libéré ils vont nous plier

a bordeaux n’en parlons pas

sans parler de l’etat moral des joueurs

Je pense aussi qu'on ne prendra pas un point. De même que Troyes.

Je pense qu'on va finir 18ème.

Il serait intéressant de voir quel pourrait être notre adversaire aux barrages.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le calendrier est quand même encore favorable. Strasbourg aura du mal à prendre ne serait ce qu'1 point. Pour Caen, c'est compliqué aussi. Troyes ne devrait pas en prendre non plus. Par contre est on capable d'en prendre au moins 1 qui nous assurerait le barrage, voir le maintien? Il nous faut absolument Cahu et Yaya valides pour ces 2 derniers matchs. Et s'il y a barrage, on a besoin d’être au complet car aujourd'hui le milieu de terrain a été englouti en seconde période. On a joué à 9 derriere des la 45eme. Incroyable...

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Je pense aussi qu'on ne prendra pas un point. De même que Troyes.

Je pense qu'on va finir 18ème.

Il serait intéressant de voir quel pourrait être notre adversaire aux barrages.

Impossible a savoir pour barrage vu que now en ligue 2 le 4e jouera contre le 5e, le vainqueur jouera contre le 3e et le vainqueur jouera contre le 18e de ligue 1!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Impossible a savoir pour barrage vu que now en ligue 2 le 4e jouera contre le 5e, le vainqueur jouera contre le 3e et le vainqueur jouera contre le 18e de ligue 1!

Donc ça se se joue entre Clermont, Lorient, Le Havre, Brest et Ajaccio.

Ajaccio était quasiment assuré de finir 3eme (si on pouvait éviter Ajaccio, j'apprécierais :lol2:).

Lien vers le commentaire

On y va en L2 et même si y a barrage vous croyez qu'une équipe de L2 sur motivé par une montée, le couteau entre les dents, ne va pas passer contre ce TFC !

Faut arrêter de rêver et être réaliste pragmatique, une équipe sans collectif sans aucune tactique et des moubandje, yago, sylla and co. Des mecs qui n'ont même pas envie de courir juste prendre un gros chèque.

Mon 1er match de la saison au stadium je n'y vais quazi plus depuis 4-5 ans car le jeu on en voit plus et c'est pitoyable, mais voilà l'aour du club d'etre present sur ce match charnière, tous le monde s'est mobilisé nous supporteurs, amoureux de ce club et on nous balance a la gueule ce match !!!!

Colère, dégoût ....RAZ LE CUL  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

On y va en L2 et même si y a barrage vous croyez qu'une équipe de L2 sur motivé par une montée, le couteau entre les dents, ne va pas passer contre ce TFC !

Faut arrêter de rêver et être réaliste pragmatique, une équipe sans collectif sans aucune tactique et des moubandje, yago, sylla and co. Des mecs qui n'ont même pas envie de courir juste prendre un gros chèque.

Mon 1er match de la saison au Stadium je n'y vais quazi plus depuis 4-5 ans car le jeu on en voit plus et c'est pitoyable, mais voilà l'aour du club d'etre present sur ce match charnière, tous le monde s'est mobilisé nous supporteurs, amoureux de ce club et on nous balance a la gueule ce match !!!!

Colère, dégoût ....RAZ LE CUL  

++ Idem

Le TFC n'a pas perdu qu'un simple match aujourd'hui. On a même pas la satisfaction d'avoir perdu avec panache.

On a servit de serpillière au Losc en 2ème mi-temps après avoir eu pas mal de réussite en 1ère.

Je crains que ce soit encore plus dur de remobiliser à la prochaine échéance. On aime notre Tef, mais pas au point de se manger des baffes dans la tronche 4 week-end sur 5. Déjà qu'on se fait chambrer durant toute l'année à la pause café au taf... Bordel Fichu supporters violets. Pauvre de nous.

Merci à tous ceux qui ont postés aujourd'hui. Ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul avec une frustration incommensurable.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2018 à 10:02, Ekelund a dit :

on va se sauver à la dernière journée -_- 

en fait je vois tout à fait le scénario de Gollum se réaliser : défaite à domicile contre Lille (celle-là je serais prêt à miser quelques pièces dessus), un bon nul 0-0 chez les ragondins et une victoire étriquée contre Guingamp pour finir -_-

Jusque là, on est bons : 4 points contre Caen et Angers et effectivement, 0 cette semaine.

On va donc prendre 4 points sur les deux journées qui viennent. D'ailleurs, y'a deux journées, Lille était au fond du fond du fond. Mentalement, on a pris leur place ce soir. On va donc rebondir comme ils l'ont fait.

Naturellement, et comme tout le monde, je n'y crois pas du tout. Et pourtant, on va le faire -_-.

Lien vers le commentaire

Que faire ?? 

Et si on boycottait au moins le dernier match au Stadium ? .... Quitte à empêcher les gens de rentrer à l'intérieur....et avoir un stadium vide de chez vide pour le match le plus important certainement de la saison. Convaincre les sup de ne pas rentrer (pas facile) ou de les empêcher de rentrer. 

Bon OK la SIR va se faire un malin plaisir à nous dégager... 

Mais bon que faire ? 

Aller les supporters comme si de rien n'était.? Rester à la maison sans rien faire comme si ce club nous était indifférent ? (c'est faux, personne ici peut dire qu'il est indifférent pour ce club qu'on supporte depuis 1 an, 10ans voire même 40 ou 50 ans pour certains) 

A mon avis faut quand même un geste fort et montrer que ce sont les supporters qui ne veulent plus de ce club en Ligue 1 car sa gestion nous fait honte.... Et que c'est nous qui quittons le navire et non pas l'inverse (ce n'est pas le tef qui nous envoie en L2, c'est nous qui l'envoyons).... Bon c'est vrai, on aurait dû le faire bien avant... Mais notre amour pour le Tfc (le club tfc, pas les dirigeants, les entraîneurs ou les joueurs.... Eux ils passent et nous, on reste)  nous a empêché d'être lucide et de réagir avant mais faut faire au moins quelque chose pour notre dernière journée en L1, au moins par respect pour les supporters qui ont subi l'affront du club et de la police hier soir.... :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Le pire en voyant ça, c'est qu'il y a encore moyen de s'en sortir...

Si on prend un point en deux matchs on est sûrs d'être barragistes. Voire si on en prend 3 contre Guingamp, on peut sans problème passer devant Caen ou Strasbourg qui ont deux derniers matchs trés compliqués...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Si on prend un point en deux matchs on est sûrs d'être barragistes. Voire si on en prend 3 contre Guingamp, on peut sans problème passer devant Caen ou Strasbourg qui ont deux derniers matchs trés compliqués...

Tout se jouera contre Guingamp car je ne vois pas un miracle à Bordeaux. On peut se retrouver dans un match à 3 avec Strasbourg et Troyes. Fais chier d'en arriver là...

Lien vers le commentaire

La difficulté maintenant est de garder le groupe concerné. Le coach ayant perdu la main il faut espérer que les cadres prennent le relais sinon c’est la cata assurée. Groupe concerné non pas pour prendre des points parce que ça va être très très compliqué mais surtout pour être debout pour d’éventuels barrages. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

La difficulté maintenant est de garder le groupe concerné. Le coach ayant perdu la main il faut espérer que les cadres prennent le relais sinon c’est la cata assurée. Groupe concerné non pas pour prendre des points parce que ça va être très très compliqué mais surtout pour être debout pour d’éventuels barrages. 

 

Imbula (encore) écarté personne ne sait pourquoi, Cahu sur le flanc, reste a espérer que le retour sur le terrain de Sanogo, avec son statut trés respecté dans le vestiaire, fasse du bien...

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 9 minutes, dondiego a dit :

La difficulté maintenant est de garder le groupe concerné. Le coach ayant perdu la main il faut espérer que les cadres prennent le relais sinon c’est la cata assurée. Groupe concerné non pas pour prendre des points parce que ça va être très très compliqué mais surtout pour être debout pour d’éventuels barrages. 

Ouais je ne vois plus que l'autogestion par le groupe pour arracher le maintien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Perso je ne nous vois pas prendre 1 pt sur les 2 derniers matchs donc si Troyes gagne un des 2 matchs on est bon pour la charrette

C’est exactement ca!

il faut faire quelque chose! Dupraz est toujours paye par le club ! Il pourrait revenir pour 2 matchs!

Il faudrait surtout encourager les joueurs plutot que les enfoncer comme delort!

les responsables ce sont ceux d’en haut

il faut que les joueurs sentent le soutien des supporters!

Lien vers le commentaire

Allez je me lance..
Si rien ne change dans ce club (Sadran à sa tête et donc aucun bon repreneur), je préfèrerais 1000 fois qu'on descende et qu'on titille les premières places de ligue 2 (donc bonne adrénaline) plutôt que de rester à ces places à la con (entre la 15è et la 20è) chaque année vu que si on reste en ligue1, strictement rien ne changera (donc adrénaline de merde)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

C’est exactement ca!

il faut faire quelque chose! Dupraz est toujours paye par le club ! Il pourrait revenir pour 2 matchs!

Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée ça.

Pour moi, Dupraz est aussi responsable du vide abyssal dans lequel on a sombré. Il a volontairement construit cette équipe sans milieu de terrain capable d’orienter le jeu, de donner le tempo ou garder un tant soit peut la balle. On joue bas on défend et on se projette: la tactique la plus limitée qui soit en foot. Il a volontairement laissé Cahu sur le banc, démoli Julien avec sa gestion calamiteuse du brassard, beaucoup trop insisté avec Delort, n’a créé aucune cohésion dans ce groupe...

Debève est nul, Dupraz l’est tout autant, il faut pas l’oublier. Et l’imaginer ramener sa gueule en mode je vous l’avais bien dit, c’est moi le sauveur, non merci <_< 

Modifié par fredC
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredC a dit :

Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée ça.

Pour moi, Dupraz est aussi responsable du vide abyssal dans lequel on a sombré. Il a volontairement construit cette équipe sans milieu de terrain capable d’orienter le jeu, de donner le tempo ou garder un tant soit peut la balle. On joue bas on défend et on se projette: la tactique la plus limitée qui soit en foot. Il a volontairement laissé Cahu sur le banc, démoli Julien avec sa gestion calamiteuse du brassard, beaucoup trop insisté avec Delort, n’a créé aucune cohésion dans ce groupe...

Debève est nul, Dupraz l’est tout autant, il faut pas l’oublier. Et l’imaginer ramener sa gueule en mode je vous l’avais bien dit, c’est moi le sauveur, non merci <_< 

+1

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, violacei a dit :

Allez je me lance..
Si rien ne change dans ce club (Sadran à sa tête et donc aucun bon repreneur), je préfèrerais 1000 fois qu'on descende et qu'on titille les premières places de ligue 2 (donc bonne adrénaline) plutôt que de rester à ces places à la con (entre la 15è et la 20è) chaque année vu que si on reste en ligue1, strictement rien ne changera (donc adrénaline de merde)

+ 1 milliard, malheureusement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.