Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Être supporter de cette équipe c'est être maso , quel supplice on s'inflige chaque week-end avec ce club ... Sans compter les lendemains de débriefing avec les collègues du boulot footix qui se foutent de notre gueule , à la machine à café ...Si on s'en sort encore cette fois-ci , avec la saison de merde qu'on fait ....

Ça passera... Perso j'en ai plus grand chose à foutre, il y'a quelques années je posais mes congés les samedis soirs où ça jouait au Stadium, abonné pendant des années, je faisais les déplacements, les défaites (moins piteuses que celle de cet après-midi) me minaient jusqu'au match suivant. Là j'ai passé un cap, complètement écoeuré par ce club et la façon dont il est géré, aucune progression, l'impression d'aller de désillusion en désillusion, demal en pis... J'étais au stade aujourd'hui pour la 1ère fois depuis 1 an avec un pote qui est exactement dans le état d'esprit que moi, même plus déçus, juste débectéss et résigné à l'idée de finir en Ligue 2, juste châtiment quand un club insulte le foot depuis trop de temps maintenant...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Il y a 2 ans, Bodiger est rentré, coup-franc but sauvé. 

2 ans plus tard, Bodiger rentre, coup-franc, but perdu. 

Coïncidence, je ne crois pas :cry:

C'est clair et net qu'il l'a fait rentrer sur cette fin de partie parce qu'il a mis sa superstition (bodi qui rentre et qui marque comme y a deux ans)  au détriment du TFC. 

Il croyait à lui tout seul que l'histoire pouvait se répéter. 

C'est pour moi un gros con. 

Lien vers le commentaire

Que dire.....j eprouve de la colere mais surtout de la TRISTESSE. Mon tefece, NOTRE tefece se meurt, et l on y peut rien, j y crois plus beaucoup, se serait faut de dire plus du tout, puisque c est mathematiquement possible.....mais le COEUR est touché.

Apres la generation cascini cabrol et compagnie on aura les delort toivonen et compagnie.....enfin, quand tu penses qu on a des futures vedettes dans l equipe 😂😂 allez passons...

 

 

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Moi je decolere pas! J’en veux tellement a Sadran!!!! Aux arribage rachedi debeve soucasse, tous ces incompetents qui restent là a diriger notre club!

mais nous on veut plu d’eux, ils sont nocifs a notre tfc! Qu’ils partent s’ils aiment ce club

Dupraz, toujours paye par le club, revien pour 2 matchs s'il te plaît pour nous sauver a nouveau

Lien vers le commentaire

Bon, concrètement, tout n'est pas fini grâce à notre différence de buts avantageuse.

Si on prend 0 point, on peut être barragiste, parce que Troyes n'a que peu de chances de prendre un point.

Si on prend 3 points, on est maintenu, parce que de toute façon, Caen finira vraisemblablement la saison avec 37 points.

Si on prend 1 ou 2 points, notre maintien direct dépend de Lille et Strasbourg. Sachant, encore une fois, qu'on a un réel avantage à la différence de buts.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bon, concrètement, tout n'est pas fini grâce à notre différence de buts avantageuse.

Si on prend 0 point, on peut être barragiste, parce que Troyes n'a que peu de chances de prendre un point.

Si on prend 3 points, on est maintenu, parce que de toute façon, Caen finira vraisemblablement la saison avec 37 points.

Si on prend 1 ou 2 points, notre maintien direct dépend de Lille et Strasbourg. Sachant, encore une fois, qu'on a un réel avantage à la différence de buts.

Lille se maintiendra le we prochain

je nous voit pas prendre 1 point

guingamp est 10 fois meilleur que nous, en jouant libéré ils vont nous plier

a bordeaux n’en parlons pas

sans parler de l’etat moral des joueurs

Lien vers le commentaire

Autant je mettais un peu d'espoir ce sur match ce soir, autant maintenant, je ne vois plus l'équipe prendre un point.

La petite chance, Bordeaux a gagné à Sainté, et on sait qu'il est toujours difficile après avoir gagné un match à l'extérieur de concrétiser à la maison. Maintenant, c'est le TéFéCé qui arrive, Bordeaux à toutes ces chances...

Le dernier match ? à l'image des derniers à Domicile, la trouille, le manque de jeu, de vista...  Il y a de grandes chances que l'on tombe en L2.

Après, penser que la L2 sera salutaire pour le club... Difficile à dire, on peut aussi y rester plusieurs saisons.

Je suis triste pour mon TéFéCé que je suis depuis plus 35 ans, la pire équipe, la pire saison, le pire Staff, la pire des directions opérationnelles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.