Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Attention ceci n'est pas une critique envers les clubs mais je regrette qu'une action n'ait pas été faite plutôt il y a quelques semaines ! Pauvre TFC

T'aurais préféré que les groupes en prennent plein la gueule pendant des semaines/mois pour leur "absence de soutien derrière une équipe qui lutte pour son maintien?"

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Violet82 a dit :

Ecoutes je souhaite de tout coeur que ton voeux ce realise...ce qui m ennuie depuis 2 3 4 ou 5 mois, c est si celui ci perd si celui la gagne pas etc etc...p..in et nous on fait quoi, je pense que le championnat d en bas est extremement faible cette annee et qu en plus il y a le barrage, tout ça c est du cache misere pour un club qui se meurt....qui ne reagit pas et a l image des posts qui attend qu il y ai plus mauvais que nous, et je pense que strasbourg et caen sont un peu au dessus.....

Moi aussi souvent quand des fois bin ... vu les autres qui veulent pas et que certains parfois y zont tout compris alors, tu vois , y se passe à peu près le même truc qqu'à chaque fois sauf si tu penses que , au contraire, ils font exprès. Mais c'est pas comme ça que ça va sortir, il faut savoir ou bien comprendre que dans ce cas comme dans l'autre et bien il faut pas tergiverser ni tortiller du cul pour chier droit. Enfin, on se comprend , comme on dit.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Zorglub a dit :

Moi aussi souvent quand des fois bin ... vu les autres qui veulent pas et que certains parfois y zont tout compris alors, tu vois , y se passe à peu près le même truc qqu'à chaque fois sauf si tu penses que , au contraire, ils font exprès. Mais c'est pas comme ça que ça va sortir, il faut savoir ou bien comprendre que dans ce cas comme dans l'autre et bien il faut pas tergiverser ni tortiller du cul pour chier droit. Enfin, on se comprend , comme on dit.

Tu as raison !!!! C est très clair ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Au contraire, tres mauvaise affaire ce nul! Si lyon et monaco gagnent demain, pas dit que monaco joue a fond a troyes

Arrête avec Monaco s'il te plaît. A Caen, d'après toi on y est allé en mode baltringue et on y a gagné...

Lien vers le commentaire

Déjà, il y a de fortes chances pour qu'on soit 19ème ce soir. Troyes peut gagner à Montpel (même nous on a failli gagner là-bas!!) alors que nous on va repartir de Bordeaux avec une défaite.

Contre Guingamp, quand on voit ce qu'ils ont encore fait hier c'est très certainement 0 ou 1pt max alors que Troyes jouera sa survie dans son stade.

Les barrages ont y est pas encore , loin de là!!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Je dis qu’il faut dépasser Strasbourg, je parle pas de Troyes. 

Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même 

 

le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , 

lyon gagne à strasbourg

troyes qui ne gagne pas à montpellier

Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) 

lille qui ne gagne pas contre Dijon 

avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif 

Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes 

pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve 

je répète c’est le scénario idéal 

CHUBEE a raison 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ore a dit :

Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même 

 

le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , 

lyon gagne à strasbourg

troyes qui ne gagne pas à montpellier

Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) 

lille qui ne gagne pas contre Dijon 

avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif 

Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes 

pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve 

je répète c’est le scénario idéal 

CHUBEE a raison 

Et si, et si, et si... Vous êtes gentils avec toutes vos hypothèses et vos scénarios à 7 ou 8 conditions.

L’equipe à la rue, à part nous, c’est Strasbourg.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Et si, et si, et si... Vous êtes gentils avec toutes vos hypothèses et vos scénarios à 7 ou 8 conditions.

L’equipe à la rue, à part nous, c’est Strasbourg.

 

Et si on ce sortais les doigts du cul sans attendre que nos concurrents fassent un mauvais résultat il y en a marre des si machin et si bidules si nos joueurs ne sont pas capable de savoir ce qu'ils on a faire c'est qu'on a rien a faire en ligue1. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ore a dit :

Si tu dépasse Strasbourg ( ce que je doute ) et que tu te fait doubler par Troyes sa revient au même 

 

le scénario idéal serait qu’on ramène au moins le N de bordeaux , 

lyon gagne à strasbourg

troyes qui ne gagne pas à montpellier

Monaco qui fait N contre les verts ( cela obligerai Monaco à gagner à Troyes lors du dernier match pour la qualif ligue Des champions ) 

lille qui ne gagne pas contre Dijon 

avec ce point les verts restent dans la course pour EL Et doivent gagner leur dernier match contre Lille pour 1 qualif 

Bien entendu Strasbourg ne doit pas gagner son dernier déplacement à Nantes 

pendant ce temps on prends des points contre EAG et on se sauve 

je répète c’est le scénario idéal 

CHUBEE a raison 

Enfin un intelligent... j’ai adore le je parle de strasbourg on s’en fou de troyes, ca resume tout je crois lool

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Tu peux me prendre pr le plus gros des debiles je m’en contrefou, si tu savais!

Je te prends pas pour 1 debile , mais t’a remarque en a tout l’air , 

 

il y a 6 minutes, taz a dit :

Là on atteint Le summum 

Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Normalement j'ai prévu de faire un trail difficile de 50 bornes dimanche prochain avec un réveil à 5h.

Avec ce qui nous attend après Guingamp je pense que je peux rester à la maison après une nuit blanche à cause des ces taches!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Normalement j'ai prévu de faire un trail difficile de 50 bornes dimanche prochain avec un réveil à 5h.

Avec ce qui nous attend après Guingamp je pense que je peux rester à la maison après une nuit blanche à cause des ces taches!

Courage.

Dis toi qu'on va aller en L2 dans le plus grand des silences. 

Que Diop, Lafont et nos internationaux vont partir par la porte de derrière. 

Que Cahu va partir à Ajaccio.

Qu'à la rentrée ils lanceront la campagne d'abo comme si de rien n'était (l'union sacrée pour la remontée directe :D) avec une équipe d'inconnus ramassés par rachidi et arrivachier.

Qu'on finira 8ème en étant hors de course pour les barrages à 4 journées de la fin après un nul à domicile contre niort (14ème). 

En gros, essaie de te forcer à regarder la réalité en face une bonne foi. :(

Ça ne te laissera de la place que pour les bonnes surprises.

Passe du temps avec des proches, change toi les idées. 

Dis toi que tu n'es pas seul. ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rorschach a dit :

Dis toi que tu n'es pas seul. ^_^

Le forum ça sert à ça, à voir qu'on est pas seul à supporter un supplice pareil!

Bon, depuis 79, j'en ai vécu des descentes et des désillusions mais là cette fois-ci j'ai du mal. Après le miracle d'Angers, je pensais que ça nous avait servi de leçon pour un moment, je me disais "heureusement qu'on est pas descendus car maintenant seul les 2 premiers montent" ben voilà, tout ça pour rien!

Que des conn....!!! Et pourtant, j'ai pas la critique facile et j'ai de la retenue mais là ça va trop loin!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.