Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Le pire, c'est qu'on peut s'en sortir même avec 2 défaites. Je vois mal Troyes prendre plus de 2 points (score maximum pour moi, encore que Monaco est au plus mal mais quand même...).

Donc sans prendre des branlées pour notre différence de buts, on fait le barrage contre Ajaccio, avec un retour à domicile, je pense que ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kike a dit :

mais a-t-on une équipe avec suffisamment de moelle pour aller se fader un match à Ajaccio ?

Pour moi clairement pas. 

Même si par miracle ils sont encore impliqués et concernés par l’avenir du club, ils ont maintenant un mental en mousse, joueraient ces barages la peur au ventre. Tout pour que ça se finisse mal.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Y'a encore 4-5 équipes de L2 susceptibles de jouer les barrages. Alors avant de penser aller à Ajaccio...

4/5 ? Il reste un match à jouer, Ajaccio a 3 points d'avance sur le 4ème et +19 à la différence de buts contre +15 pour Brest. Ajaccio a un match à jouer à domicile contre Valenciennes qui n'a rien à jouer et un match nul suffit. Ca sera Ajaccio. ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

4/5 ? Il reste un match à jouer, Ajaccio a 3 points d'avance sur le 4ème et +19 à la différence de buts contre +15 pour Brest. Ajaccio a un match à jouer à domicile contre Valenciennes qui n'a rien à jouer et un match nul suffit. Ca sera Ajaccio. ;)

Sauf qu'il y a des play-offs entre le 3ème le 4ème et le 5ème avant.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Le pire, c'est qu'on peut s'en sortir même avec 2 défaites. Je vois mal Troyes prendre plus de 2 points (score maximum pour moi, encore que Monaco est au plus mal mais quand même...).

Donc sans prendre des branlées pour notre différence de buts, on fait le barrage contre Ajaccio, avec un retour à domicile, je pense que ça doit le faire.

Si on joue comme hier on ne peut pas battre une équipe de haut de tableau de L2!

 

il y a 24 minutes, fredC a dit :

Debève est nul, Dupraz l’est tout autant, il faut pas l’oublier. Et l’imaginer ramener sa gueule en mode je vous l’avais bien dit, c’est moi le sauveur, non merci <_< 

Non, quand même pas, faut pas exagérer, Debève est plus nul que Dupraz ou alors il picole les dimanches au repas de famille de midi pour faire des conneries inimaginables!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SantaMaradonansson a dit :

4/5 ? Il reste un match à jouer, Ajaccio a 3 points d'avance sur le 4ème et +19 à la différence de buts contre +15 pour Brest. Ajaccio a un match à jouer à domicile contre Valenciennes qui n'a rien à jouer et un match nul suffit. Ca sera Ajaccio. ;)

Les équipes classées 3-4-5èmes de L2 sont concernées par les barrages.

De rien.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Les équipes classées 3-4-5èmes de L2 sont concernées par les barrages.

De rien.

Qu'elles s'occupent déjà de jouer au foot plutôt que de vouloir se mêler de régulation d'eau douce et autres aspect écologique ! Chacun à sa place.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fredC a dit :

Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée ça.

Pour moi, Dupraz est aussi responsable du vide abyssal dans lequel on a sombré. Il a volontairement construit cette équipe sans milieu de terrain capable d’orienter le jeu, de donner le tempo ou garder un tant soit peut la balle. On joue bas on défend et on se projette: la tactique la plus limitée qui soit en foot. Il a volontairement laissé Cahu sur le banc, démoli Julien avec sa gestion calamiteuse du brassard, beaucoup trop insisté avec Delort, n’a créé aucune cohésion dans ce groupe...

Debève est nul, Dupraz l’est tout autant, il faut pas l’oublier. Et l’imaginer ramener sa gueule en mode je vous l’avais bien dit, c’est moi le sauveur, non merci <_< 

Est ce vraiment dupraz qui a constuit cette equipe sans milieu ???

il voulait un milieu depuis des mois et on apprend qu’il en veut a arrivage qui s’occupe du recrutement!

c’est surement arribage qui a tout fait pour ne pas que dupraz ait ce qu’il voulait

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Est ce vraiment dupraz qui a constuit cette equipe sans milieu ???

il voulait un milieu depuis des mois et on apprend qu’il en veut a arrivage qui s’occupe du recrutement!

c’est surement arribage qui a tout fait pour ne pas que dupraz ait ce qu’il voulait

Sur le coup je suis pas sûr que ce soit Arribagé.
Le club n'a tout simplement pas de ronds.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Sur le coup je suis pas sûr que ce soit Arribagé.
Le club n'a tout simplement pas de ronds.

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

Tu oublie Strasbourg qui va nous depasser niveau budget la saison prochaine, même si on se sauve miraculeusement. Et oui, vu qu'ils risquent d'enchaîner une 2ème saison consécutive dans l'élite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Est ce vraiment dupraz qui a constuit cette equipe sans milieu ???

il voulait un milieu depuis des mois et on apprend qu’il en veut a arrivage qui s’occupe du recrutement!

c’est surement arribage qui a tout fait pour ne pas que dupraz ait ce qu’il voulait

Pour moi oui. C’est sa façon de jouer et il a construit une équipe pour ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

L'argent on l'a mis, 6M pour delort, 3M pour Jean, on a une clause pour Mubele à 4M, on paye Imbula 150k/mois etc...

C'est pas un problème d'investissement financier, c'est juste que cet argent a mal été utilisé.

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

Le club n'a vraiment pas beaucoup de ronds (source sûre) Décidément on est beaucoup à avoir des sources sûres en ce moment (cf tous les topics) :D

Puis il ne faut pas comparer tous les clubs avec nous. Il faut bien se mettre dans la tête que pour beaucoup de joueurs français, Sadran leur fait peur. Il y a eu trop d'histoires qui ont discrédité Sadran aux yeux des joueurs français (Sissoko pour n'en retenir qu'un). Sadran a aucun complexe à garder des joueurs contre leur gré quitte à leur faire aller jusqu'à la fin de leur contrat et ne rien gagner en retour.
Pour un joueur, entre Toulouse et Montpellier, Guingamp and co' il vaut mieux qu'il aille ailleurs.

il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

L'argent on l'a mis, 6M pour delort, 3M pour Jean, on a une clause pour Mubele à 4M, on paye Imbula 150k/mois etc...

C'est pas un problème d'investissement financier, c'est juste que cet argent a mal été utilisé.

On peut dire qu'on a mis de l'argent si on veut.
Mais cet argent a été mis pas à perte. Il était le fruit de la revente d'un autre joueur (Braithwaite ici en l'occurence).
Si on ne vend pas, le club n'a vraiment plus un rond.

Si Sadran fait ce qu'il dit (garder tous nos joueurs en Ligue 2 avec leurs salaires (c'est la loi)) et que par malheur on ne remonte pas en suivant, c'est en DH qu'on se retrouvera plus tard.
On est vraiment sur la ligne rouge en ce moment et attention à ne pas tomber du mauvais côté......

 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Pas de rond ?? Il faut s’en donner les moyens! Il faut arreter on n’est pas plus pauvre que guingamp dijon angers montpellier et cie!!!

+100000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.