Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

Pour les responsables ok mais demander a des mecs de cfa de jouer niveau l 1 je pense que c est trop. Reprendre les fondamentaux ca va etre dur. Ca va etre le pire derby de ma vie de quarantenaire

Moi je savais que je ne verrais aucun des 3 derniers matchs.......et bennnnnn tant mieux...:boxe3::torché::(:(

Lien vers le commentaire

Strasbourg a tapé Paris. Avec la Meinau en feu, ils peuvent battre sans problème Lyon. Et puis Lyon, souvenez-vous il y a 2 ans contre Reims.....

Ne comptons plus sur les uns et les autres. Si on veut s'en sortir commençons déjà par gagner à Bordeaux pour éviter de finir 19ème. Ce serait un miracle mais si il reste un peu d'espoir ça passe par là!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Strasbourg a tapé Paris. Avec la Meinau en feu, ils peuvent battre sans problème Lyon. Et puis Lyon, souvenez-vous il y a 2 ans contre Reims.....

Ne comptons plus sur les uns et les autres. Si on veut s'en sortir commençons déjà par gagner à Bordeaux pour éviter de finir 19ème. Ce serait un miracle mais si il reste un peu d'espoir ça passe par là!

Oui non mais la ils jouent la deuxièmes places

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, swedishwasher a dit :

De toutes façons, on a perdu le match à ne pas perdre, maintenant y'a plus qu'à serrer les fesses pour que Strasbourg ou Lille se foire, et que par miracle on leur passe devant. Mais j'y compte pas trop, à mon avis le barrage est pour nous.

Je vois Troyes gagner au moins un de ces deux derniers matchs donc le barrage rien n'est moins sûr, on peut finir 19eme.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, swedishwasher a dit :

De toutes façons, on a perdu leS matchS à ne pas perdre, maintenant y'a plus qu'à serrer les fesses pour que Strasbourg ou Lille se foire, et que par miracle on leur passe devant. Mais j'y compte pas trop, à mon avis le barrage est pour nous.

Dijon, Rennes....sans oublier le nul contre Strasbourg

 

il y a 3 minutes, pac a dit :

Je vois Troyes gagner au moins un de ces deux derniers matchs donc le barrage rien n'est moins sûr, on peut finir 19eme.

Exactement!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Faut voir le bon côté de la chose, dans un an on fêtera la montée en envahissant la pelouse du Stadium. Ce sera la joie -_- 

Si on descend pas en National! Ajaccio, Lens et Nancy n'en sont pas loin!

Mais putain, comment on peut se retrouver là à jouer notre survie alors qu'il y a 2 ans on s'est sauvé par miracle! En 2016, on a frôlé la correctionnelle, on s'en est sorti  on se demande toujours comment. Tu te dis "ah! ça au moins ça va leur servir de leçon à cette bande d'incapables" et 2  ans après, on en est au même point mais cette fois-ci avec une équipe de nuls alors qu'il y 2 ans t'avais WBY, Martin, Didot, Trejo, Regattin...pour réagir!

WBY, Martin, Didot, Trejo, Regattin qui devaient d'ailleurs prendre moins de thunes que les Gradel, Imbula, Durmaz, Toivonen, Delort.... comme quoi on dit que le fric c'est important, c'est vrai mais tu peux t'en sortir sans payer forcément des joueurs 100000€/mois

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Silence on coule 

Oui j'espère que ce sera le silence total au Stadium contre Guingamp.... Juste Sadran et ses invités au Stadium... Que ça raisonne hyper creux et que les médias fassent des reportages du pourquoi et du comment on en est arrivé là et à cause de qui.... 

Soutien total aux groupes de sup. Bravo à eux. Ne lâchez pas 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, SpeedyTFC a dit :

Et le plus rageant c'est qu'avec ne serait-ce que 4 victoires en plus (46 points = 34 + 12)(je ne compte plus les points lâchés) , on serait dans le jeu pour le Top10 !

 

La défaite contre Nice au stadium

Le Péno à Lille et le But de Boisgard refusé

La défaite au Stadium contre Lille

A Sainté , je ne comprends toujours pas la défaite

A Montpellier aussi , le rouge sur Gradel nous tue et Montpellier est chatard

.... etc ... etc

cette saison est maudite.

 

Tu peux rajouter tous les match qu'on a joué en supériorité numérique sans gagner comme contre Metz 2 fois, contre Amiens, contre Nice... ou encore ceux ou on a raté les penalties.

On peut même pas dire qu'on n'a pas eu de chance

Modifié par Master
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Master a dit :

Tu peux rajouter tous les match qu'on a joué en supériorité numérique sans gagner comme contre Metz 2 fois, contre Amiens, contre Nice... ou encore ceux ou on a raté les penalties.

On peut même pas dire qu'on n'a pas eu de chance

On a juste pas été bon il ne faut plus trouver d'excuses on est a notres places 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.