Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gollum a dit :

En fait il faut un milieu Cahuzac-Imbula-Sangaré. C'est le seul qui ait vaguement ressemblé à un milieu de terrain cette saison. Ça va pas pisser très loin mais en dépit de toutes les lacunes de ces joueurs, les alternatives sont purement et simplement tragiques.

Tout a fait d'accord! Mais ca debeve ne le voit pas

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Trinita said:

Un peu de calcul : pour les 3 derniers matchs (qui nous concernent, à savoir TFC-Guingamp, Troyes-Monaco et Caen-PSG)

- si on considère les résultats équiprobables (1 chance sur 3 pour victoire, nul ou défaite), ça fait 11 % de chances de maintien en L1, 67% de chances de barrage et 22% de chances de descente en L2.

- en faisant des prédictions sur les matchs cela peut varier. Si par exemple j'estime que :

TFC-Guingamp : 45% de chances de victoire du Tef, 25% de chances de match nul et 30% de chances de victoire de Guingamp

Troyes-Monaco : 25% de chances de victoire de Troyes, 30% de chances de match nul et 45% de chances de victoire de Monaco

Caen-PSG : 45% de chances de victoire de Caen, 10% de chances de match nul et 45% de chances de victoire du PSG

Alors ça donne 20 % de chances de maintien en L1, 66% de chances de barrage et 14% de chances de descente en L2.

J'ai supposé que le tef ne va quand même pas perdre le dernier match par 7 buts d'écarts. Sinon le pourcentage de chances de L2 passe à 33% dans le premier cas, et 23 % dans le deuxième, le pourcentage de maintien en L1 restant inchangé dans les deux cas)

 

On va dire que ça sent les barrages. L'année n'est pas finie, on risque de souffrir encore...

J'ai essayé avec les côtes des sites de paris sportifs. Ça donne 40% de chance pour le maintien direct, 55% pour les barrages et 5% pour la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

J'ai essayé avec les côtes des sites de paris sportifs. Ça donne 40% de chance pour le maintien direct, 55% pour les barrages et 5% pour la L2.

Eja il faudra que paris joue le jeu et c'est pas gagne!

et nous gagner, c'est loinnnnnnj d'etre fait !

je vois meme plus troyes gagner que nous

Lien vers le commentaire

Rah on dit pas "chance" quand c'est du négatif mais "risque" 

Si on descend c'est pas une chance, enfin j'espère pour vous. 

Merci. 

il y a 22 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me tarde demain pour que les collègues ce foutent de ma gueule je vais en prendre pour la semaine du tefece. 

Donc il te tarde d'en prendre plein la gueule en fait. 

Tu es pas maso Fifidu ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Rah on dit pas "chance" quand c'est du négatif mais "risque" 

Si on descend c'est pas une chance, enfin j'espère pour vous. 

Merci. 

Donc il te tarde d'en prendre plein la gueule en fait. 

Tu es pas maso Fifidu ? :)

1) Je parle au sens mathématique du terme, bordel :D

2) Certains personnes ont déjà dit ici qu'elles préfèreraient autant repartir en L2 l'an prochain... Je précise que ce n'est pas mon cas, hein.

Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

J'ai essayé avec les côtes des sites de paris sportifs. Ça donne 40% de chance pour le maintien direct, 55% pour les barrages et 5% pour la L2.

J'ai l'impression qu'ils ne suivent pas la situation de près et qu'ils imaginent des victoires quasi automatiques du PSG et de Monaco, ce qui expliquerait ces 40 % très optimistes.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

J aurai jamais cru penser dire un truc pareil mais ca me ferait chier d envoyer caen en l2 ou lille sur tapis vert. La raison est qu en cas de maintien je ne vois pas la révolution attendue de tous et repartir sur une saison de galère et d humiliations ca sera sans moi ou de loin

Non mais après, il ne faut pas déconner non plus :)

Caen est un sous-club depuis déjà un moment, et Lille mérite 100000000 fois ce qui lui arrive :)

Quand à nous, si on se maintien, j'ai l'étrange espoir qu'il se passe enfin quelque chose dans ce club ... Une grosse réorganisation pour commencer.

Modifié par PingouinToulousain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PingouinToulousain a dit :

Non mais après, il ne faut pas déconner non plus :)

Caen est un sous-club depuis déjà un moment, et Lille mérite 100000000 fois ce qui lui arrive :)

Quand à nous, si on se maintien, j'ai l'étrange espoir qu'il se passe enfin quelque chose dans ce club ... Une grosse réorganisation pour commencer.

Depuis combien de saisons ? Espoirs et encore espoirs... on demande pas l europe mais là c est trop .34 points bordel on serait dernier une saison normale .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PingouinToulousain a dit :

Quand à nous, si on se maintien, j'ai l'étrange espoir qu'il se passe enfin quelque chose dans ce club ... Une grosse réorganisation pour commencer.

Ben voyons... Tu vas voir déja au fil de la semaine de plus en plus de monde dire "bon, au final je vais quand même y aller à ce match", je te parle même pas du barrage, alors si à la clé y a le maintien permets-moi de t'annoncer d'ores et déja qu'il n'y aura absolument AUCUN changement comme d'habitude parti comme c'est parti si le Tef reste en L1.

C'est bien pour ça que cette fois c'est à l'ensemble des supporters (et pas uniquement aux groupes) de montrer que la rupture est profonde et durable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben voyons... Tu vas voir déja au fil de la semaine de plus en plus de monde dire "bon, au final je vais quand même y aller à ce match", je te parle même pas du barrage, alors si à la clé y a le maintien permets-moi de t'annoncer d'ores et déja qu'il n'y aura absolument AUCUN changement comme d'habitude parti comme c'est parti si le Tef reste en L1.

C'est bien pour ça que cette fois c'est à l'ensemble des supporters (et pas uniquement aux groupes) de montrer que la rupture est profonde et durable.

Tout à fait d'accord. Et si le club descend en ligue 2, AUCUN changement non plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Ben voyons... Tu vas voir déja au fil de la semaine de plus en plus de monde dire "bon, au final je vais quand même y aller à ce match", je te parle même pas du barrage, alors si à la clé y a le maintien permets-moi de t'annoncer d'ores et déja qu'il n'y aura absolument AUCUN changement comme d'habitude parti comme c'est parti si le Tef reste en L1.

C'est bien pour ça que cette fois c'est à l'ensemble des supporters (et pas uniquement aux groupes) de montrer que la rupture est profonde et durable.

Je soutiens la démarche. Je ne viendrai ni pour Guingamp, ni pour le barrage -_-

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, PingouinToulousain a dit :

Non mais après, il ne faut pas déconner non plus :)

Caen est un sous-club depuis déjà un moment, et Lille mérite 100000000 fois ce qui lui arrive :)

Quand à nous, si on se maintien, j'ai l'étrange espoir qu'il se passe enfin quelque chose dans ce club ... Une grosse réorganisation pour commencer.

+1 total, Caen fait une saison presqu'aussi pourrie que la nôtre et leurs supporters doivent être aussi dégoutés que nous. Quant à Lille, j'imagine ce qui se dirait ici si on avait 111 milllions de déficit en ce moment...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, LaCroix a dit :

Ben voyons... Tu vas voir déja au fil de la semaine de plus en plus de monde dire "bon, au final je vais quand même y aller à ce match", je te parle même pas du barrage, alors si à la clé y a le maintien permets-moi de t'annoncer d'ores et déja qu'il n'y aura absolument AUCUN changement comme d'habitude parti comme c'est parti si le Tef reste en L1.

C'est bien pour ça que cette fois c'est à l'ensemble des supporters (et pas uniquement aux groupes) de montrer que la rupture est profonde et durable.

Oui ms si on va en ligue 2, pas sûr loin de là que ca change... donc on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

On y va plus et on s'en désintéresse. Tu veux faire quoi de plus? Te faire latter la gueule par la SIR à notre place? Fais-toi plaiz' hein :ninja:

Non ms que vous fassiez greve etc par rapport a tt ce qui s’est passe je suis d’accord.

mais tu sous entendais aussi faire ca et descendre en ligue 2 pour faire peter ce copinage! Je dis juste que mm si on descend je suis pas sûr du tout qu’il vire ses pottes le Sadran! Il nous a kidnappe notre club !

Lien vers le commentaire

Ne vous faisons pas de soucis , si le club descend en L2 OS ne vendra pas car un club de L2 meme 4 e ville de France  ne vaut pas grand chose, et Os en bon entrepreneur veut quand meme un retour sur investissement, donc on attendra un retour dans l'élite pour envisager une cession éventuelle

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Legendetfc a dit :

Ne vous faisons pas de soucis , si le club descend en L2 OS ne vendra pas car un club de L2 meme 4 e ville de France  ne vaut pas grand chose, et Os en bon entrepreneur veut quand meme un retour sur investissement, donc on attendra un retour dans l'élite pour envisager une cession éventuelle

Oui et puis c'est connu qu'il s'est fortement enrichi sur le dos du TFC. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Ben voyons... Tu vas voir déja au fil de la semaine de plus en plus de monde dire "bon, au final je vais quand même y aller à ce match", je te parle même pas du barrage, alors si à la clé y a le maintien permets-moi de t'annoncer d'ores et déja qu'il n'y aura absolument AUCUN changement comme d'habitude parti comme c'est parti si le Tef reste en L1.

C'est bien pour ça que cette fois c'est à l'ensemble des supporters (et pas uniquement aux groupes) de montrer que la rupture est profonde et durable.

Bah écoute, si tu dis vrai, on a pas fini de souffrir.

D'autant plus, que le scénario du maintien direct samedi est loin d'être exclu, étant donné qu'on est à domicile, que Guingamp ne joue plus rien, et que Caen, en ayant une moins bonne différence de buts que nous, rencontrera le PSG. En fait, il suffit qu'on gagne ce match 1-0, dans une saison d'une médiocrité rare, et on se maintien en L1 tranquilou, comme si de rien n'était.

Bref, si ça se produit on ne va pas se plaindre, mais je ne suis pas sûr de pouvoir supporter ça un an de plus. Si on repart avec Debève, je craque.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.