Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 3 heures, PingouinToulousain a dit :

Ayaaaa ils ont mis l'Honneur nord a 15€ :lol2:

Apparemment ils ont du mal à remplir le stade pour l'opération maintien :ninja:

Et... 2 places offertes pour les abonnés.

Autant annoncer qu'il y a un paquet de places gratos dans les poubelles du Stadium.

1526321036-1484773333-risitaszoom.jpg

Lien vers le commentaire

-------------------  ---- 

 

1ère fois que j'entends Ferri dire autre chose que des conneries. 

Comme quoi, il se passe vraiment quelque chose. 😄

Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Je suis pas loin de penser la même chose. Et je suis pas loin non plus de m'en foutre complètement.

Je suis pas loin de penser qu'on va tous tomber de très très haut, parce qu' on doit être un paquet à pas du tout croire à la L2, au fond de nous.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Et... 2 places offertes pour les abonnés.

Autant annoncer qu'il y a un paquet de places gratos dans les poubelles du Stadium.

1526321036-1484773333-risitaszoom.jpg

C'est des places à retirer :)

Si les abonnés du club qui ne veulent pas venir étaient fourbes, ils iraient retirer leurs places, puis ils les foutraient à la poubelle.

Mais le supporter du TFC est honnête 🤗

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, PingouinToulousain a dit :

C'est des places à retirer :)

Si les abonnés du club qui ne veulent pas venir étaient fourbes, ils iraient retirer leurs places, puis ils les foutraient à la poubelle.

Mais le supporter du TFC est honnête 🤗

Pas besoin de les mettre à la poubelle, il suffit de les déposer proprement devant les bureaux du club  -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pas besoin de les mettre à la poubelle, il suffit de les déposer proprement devant les bureaux du club  -_-

 

Pour s'en servir comme torche-culs ? 

Quant à Sadran si mes calculs sont bons il devrait y tomber dessus vers 2024.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Barrage Ligue 2 - 4e vs 5e :

Le Havre 2-0 Brest

Le Havre jouera vendredi à Ajaccio. La fin de match était tendue, et un de leur DC à pris un rouge. Si Le Havre bat Ajaccio, ils joueront contre le 18eme de L1. Ce serait alors leurs 4eme et 5eme matchs en une quinzaine de jours.

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PingouinToulousain a dit :

Barrage Ligue 2 - 4e vs 5e :

Le Havre 2-0 Brest

Le Havre jouera vendredi à Ajaccio. La fin de match était tendue, et un de leur DC à pris un rouge. Si Le Havre bat Ajaccio, ils joueront contre le 18eme de L1. Ce serait alors leurs 4eme et 5eme matchs en une quinzaine de jours.

Ya un topic barrages -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Je comprends les journalistes cela dit. C'est quand même vaaaaaachement moins relou d'aller sur Twitter pour choper l'avis de Toutoune14 plutôt que de mener une enquête où il faut interroger des gens et tout pour savoir si le mec est coupable ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Je comprends les journalistes cela dit. C'est quand même vaaaaaachement moins relou d'aller sur Twitter pour choper l'avis de Toutoune14 plutôt que de mener une enquête où il faut interroger des gens et tout pour savoir si le mec est coupable ou pas :ninja:

C'est le journalisme d'aujourd'hui mon bon monsieur :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Bon ben vu que le 3ème du championnat est assuré de jouer la C1 sans passer par les qualifs, Monaco va jouer pour du beurre. les barrages on y est pas encore! je le sens mal,très mal!!

Non, il leur faut un match nul pour assurer le podium.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.