Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Le forum ça sert à ça, à voir qu'on est pas seul à supporter un supplice pareil!

Bon, depuis 79, j'en ai vécu des descentes et des désillusions mais là cette fois-ci j'ai du mal. Après le miracle d'Angers, je pensais que ça nous avait servi de leçon [...]

Que des conn....!!! Et pourtant, j'ai pas la critique facile et j'ai de la retenue mais là ça va trop loin!!

Moi aussi, au naturel je suis plutôt optimiste et j'ai tendance à relativiser tous ce qui est négatif mais pas dramatique. 

Et moi aussi, là, j'ai atteint un stade que je pense inédit. 

Par contre, nous ne sommes qu'au début de quelque chose.

D'autant que Louis XVI Sadran et Marie-Antoinette Soucasse en sont encore à ricaner derrière leur fenêtre fermée.

Bref, il va y avoir un chemin, et il peut être très long au vu de l'attitude des glandus dans leur tour d'ivoire.  :(

Peut-être même qu'il se fera sans nous et qu'on finira tous supporters du Pradettes FC.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rorschach a dit :

Moi aussi, au naturel je suis plutôt optimiste et j'ai tendance à relativiser tous ce qui est négatif mais pas dramatique. 

Et moi aussi, là, j'ai atteint un stade que je pense inédit. 

Par contre, nous ne sommes qu'au début de quelque chose.

D'autant que Louis XVI Sadran et Marie-Antoinette Soucasse en sont encore à ricaner derrière leur fenêtre fermée.

Bref, il va y avoir un chemin, et il peut être très long au vu de l'attitude des glandus dans leur tour d'ivoire.  :(

Peut-être même qu'il se fera sans nous et qu'on finira tous supporters du Pradettes FC.

De toute façon c'est pas grave c'est pas eux qui vont ce retrouver au chômage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même en étant au fond du trou sportivement et financièrement, les dirigeants lillois ont eu un éclair de lucidité en offrant le déplacement à leur supporters... Ils étaient dans une ambiance délétère, mais auront su tenter l'electrochoc... Prends en de la graine Monsieur 0,01%... :)

Lien vers le commentaire

Bon et bien la situation est limpide.

Si on gagne contre Guingamp, on est sauvés à la différence de buts avec Caen, mais il ne faut pas y croire. On perdra.

Il y a une seule variable.

- Si Troyes gagne contre Monaco => L2

- Si Troyes fait nul ou perd contre Monaco => Barrages.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bon et bien la situation est limpide.

Si on gagne contre Guingamp, on est sauvés à la différence de buts avec Caen, mais il ne faut pas y croire. On perdra.

Il y a une seule variable.

- Si Troyes gagne contre Monaco => L2

- Si Troyes fait nul ou perd contre Monaco => Barrages.

Caen joue un match aussi quand même !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.