Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

 

 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Ps: je savais pas ou poster

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Il serait surprenant qu'on prenne un point sur les 2 prochains matchs. On peut se retrouver à 4 points de Dijon à 4 journées de la fin. La tu trembles...Heureusement y aussi Amiens et Monaco dans la course...

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Perso je ne me suis jamais posé la question sur ce forum mais on à des statistiques réelles des inscrits, des participants, des nouveaux inscrits, des mecs qui peuvent pas s empêcher de dire un truc par jour ? Je suis là depuis pas mal de temps j ai connu l avance du net mais sans trop me tromper je pense pas que les jeunes soit dans l esprit forum mais plutôt réaction à froid à insulter tout le monde sans réfléchir.. Ce post doit être déplacé car je ne sais où le mettre mais j ai l horrible sensation qu on se retrouve à l image du ltef dans une consanguinité virtuelle alors que le monde moderne adore les réaction instantanées... 

 

 

Ps:c est juste une question

Ps.: saison de merde

Ps: je savais pas ou poster

Exact.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

On est pas obligé de perdre nos deux prochains matchs non plus.

D'ailleurs a t on perdu 5 matchs de suite cette saison?

 

 

peut etre pas cette saison mais ce n'est pas une impossibilité avec le tef..

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Tu postules donc que Dijon va gagner envore un match d’ici là, avec deux déplacements. Et Toulouse va forcément perdre ses deux prochains. 

7 points d’avance à 5 journées du terme c’est très confortable. Si Dijon gagne 2 matches sur les 5, ça ne suffira pas à nous passer devant si on les perd tous. 

Sauf que Dijon peut battre Caen, Strasbourg et...Toulouse! Ca aurait de la gueule d'ailleurs un dernier match à Dijon avec 3 points d'avance. Notre sérénité dépendra de la différence de buts...

Dans le jeu Dijon est en bourre, la meilleure des 3 dernières équipes. Attention à la remontada! Heureusement y a Amiens et Monaco...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.