Jump to content
Sign in to follow this  
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 53 minutes, tfcphile64 a dit :

Quand on voit à quel point ça traîne derrière, on est vraiment peinards. Un maintien à 33/34 pts cette année ?

C'est un concours au plus nul en fond de L1 sans déc !

Maintien à 30/31 points même d'après moi

Caen perd à domicile et Guingamp prend un point à Strasbourg. Les carottes sont cuites. 

Monaco fait du surplace. Un point contre Reims. 

Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Maintien à 30/31 points même d'après moi

Effectivement, et en ajoutant ce soir les résultats de Guingamp et Caen, on peut légitimement penser que le maintien sera bien bien en dessous de 38... Et proche des 31-32

On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. 

On peut fermer. 

Il y a 8 heures, Casimir a dit :

On sera rejoint si Dijon gagne 3 matches et fait match nul sur 6 rencontres à jouer et qu’on ne prend plus un seul point. 

On peut fermer. 

C'est vraiment peu probable ! mais on pourrait ne plus prendre de pts, ce qui voudrait dire que Dijon nous bat au dernier match. Il leur faudrait en gagner 2 de plus et faire nul. Possible mais j'y crois pas!

Déjà, on gagne cet am à Montpel!

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

On peut fermer. 

Si ça devait se passer ainsi, alors, nous ne mériterions que la L2, vu que je ne vois pas le barragiste L1 se sauver cette année.

à l’instant, tfcphile64 a dit :

Si ça devait se passer ainsi, alors, nous ne mériterions que la L2, vu que je ne vois pas le barragiste L1 se sauver cette année.

Celui qui mérite la L2 descendra. C’est une question de points pris. Pas les autres :grin:

Il y a 22 heures, Casimir a dit :

On peut fermer. 

Et le goal-average ? Le nôtre est bien supérieur !

Posted (edited)
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Oui la différence de buts. Je l’ai prise en compte. 

Edit : oui, deux nuls pas un. 3 victoires, deux nuls ou 4 victoires. 

Edited by Casimir

Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!!

si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!!

c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela!

Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous...

Apres meme pour Monaco c’est chaud! 

Posted (edited)
il y a 17 minutes, chubee a dit :

C'est clair, je ne sais même pas si Monaco va gager un match...

Edited by Doberman

Posted (edited)
il y a 36 minutes, chubee a dit :

Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!!

si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!!

c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela!

Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous...

Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. 

Edited by Casimir

Monaco va se sauver parce que les trois derniers sont beaucoup trop loin. Le trou est fait. Ça va se jouer entre ces trois. 

On va continuer à trembler parce qu’on ne prendra sans doute pas de point les deux prochaines journées voire les trois prochaines mais c’est selon moi trop difficile pour les autres de revenir. 

mathématiquement tout est possible mais vraiment incroyable pour les 3 derniers donc nous sommes sauvés ! Nous ne sommes pas Trafalgar quand même !

• Thanks 1

Il serait dommage de trembler jusqu'au bout...Il va falloir prendre un ou 2 points encore. Je ne nous vois pas les prendre contre Lille et Saint Etienne. J'ai peur que Bip Bip soient trop rapides pour nous...

Contre Rennes peut être. Ce sera après la finale de coupe. Ca peut nous aider...

Quand on a remonté 10 pts en 10 journées c'était déjà un exploit insensé. 

Là on parle de remonter 10pts en 6 journées pour Dijon qui est barragiste. 

• Thanks 1

Moi je vois bien Dijon nous passer devant à la dernière journée (il leur suffira d'une victoire) et Lille rafler le titre de champion au PSG :ph34r:.

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

C'est clair, je ne sais même pas si Monaco va gager un match...

Ils battront amiens a domicile...

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. 

3 victoires 1 nul suffit...

ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg...

il y a 30 minutes, chubee a dit :

Ils battront amiens a domicile...

Pas sûr que ça suffise. Ça dépendrait du nombre de buts. Et il faut qu’on ne prenne pas le moindre point. Ce qui n’est pas impossible (surtout les trois prochains matches) mais très improbable. 

il y a 32 minutes, chubee a dit :

Sans que l'on fasse au moins un match nul ? Le tout en 6 matchs ?

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Sans que l'on fasse au moins un match nul ? Le tout en 6 matchs ?

On  l a deja fait :ninja:

il y a 2 minutes, Lopez a dit :

On  l a deja fait :ninja:

Dijon a gagné 6 matches en 32 journées et ils vont en gagner 3 en 6? Ça n’est pas très réaliste. Surtout quand tu vois leur niveau. Sont aussi nuls que nous. 

• Thanks 1