Jump to content
Sign in to follow this  
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

ce but de Cabella ! :love: 

Il y a 9 heures, Casimir a dit :

C’est plié. 8 points de retard à 7 journées du terme, on ne sera pas rejoint par les trois derniers. Sauf miracle qui n’aura pas lieu. Surtout qu’ils vont en plus se manger entre eux. 

Totalement impossible ! C'est comme si on disait qu'on peut remonter 10 points en 10 journées, c'est du jamais vu !

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir :-)

il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Totalement impossible ! C'est comme si on disait qu'on peut remonter 10 points en 10 journées, c'est du jamais vu !

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir 🙂

Sauf qu'aujourd'hui il en reste 7 de journée 8 pour nous. 

il y a 46 minutes, jpaul1171 a dit :

Sauf qu'aujourd'hui on va chier dans la colle et qu'on va encore se faire peur jusqu'au bout. Heureusement que le vent a bien tourné hier soir 🙂

Très improbable, ça va mieux? Dijon doit gagner 3 matches sur 7 pour nous passer devant si nous on ne prend pas un seul point. Zéro. Alors, ça n’est pas impossible mais ça reste très improbable. 

il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Très improbable, ça va mieux? Dijon doit gagner 3 matches sur 7 pour nous passer devant si nous on ne prend pas un seul point. Zéro. Alors, ça n’est pas impossible mais ça reste très improbable. 

Dijon en mode sauvetage peut très bien gagner 3 matchs, et nous on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre !

Mais bon je suis d'accord, on va finir 17ieme sans trembler, ce qui va conclure une nouvelle saison passionnante ! :love:

On se sauvera à Dijon sur un CF frappé par un gaucher dans les arrêts de jeu -_-

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Dijon en mode sauvetage peut très bien gagner 3 matchs, et nous on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre !

Mais bon je suis d'accord, on va finir 17ieme sans trembler, ce qui va conclure une nouvelle saison passionnante ! :love:

Je parie que Dijon ne gagnera pas ses deux prochains matches à domicile :grin:

Quasiment 4 matchs d'avance à 7 journées de la fin, ça tremble encore chez certains ? 

il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Quasiment 4 matchs d'avance à 7 journées de la fin, ça tremble encore chez certains ? 

Tout est possible, on n’est bien placé pour le savoir, bla bla bla-bla-bla :ninja:

Posted (edited)

Les trois prochains matches, l’avance risque de fondre comme neige au soleil. Au pire, on a deux points d’avance à quatre journées du terme. Ça faire rêver :love:

:ninja:

Edited by Casimir

Il y a 9 heures, VIX15 a dit :

on a toujours ce fameux record de 8 défaites d'affilée à battre !

Là c’est mort pour cette saison :grin:

il y a 27 minutes, taz a dit :

Là c’est mort pour cette saison :grin:

Tout est possible :ninja:

11pts d'avance + goalaverage favorable ça sent bon, très bon mais.........

Posted (edited)

Ca va être dur de plus s'exciter sur les Reims-Guingamp et autres Dijon-Rennes.

Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir.

:bye:

Edited by LutherBlissett
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 37 minutes, tad11 a dit :

11pts d'avance + goalaverage favorable ça sent bon, très bon mais.........

Mais mais... ça s'appelle la différence de buts -_-

il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

Va falloir que je me trouve un autre toc que checker les résultats toutes les 5 minutes sur mon portable le Samedi soir.

Bah, on peut toujours espérer doubler Bordeaux...

Et puis c'est pas fait... Je suis d'ailleurs sûr que ça va retrembler à la première victoire d'un des trois derniers conjuguée à une de nos défaites... :grin:

il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

même si c'est moins blin-bling :ninaj: , vous pouvez toujours jeter un œil aux matchs d'Amiens,

le match Casa vs Pélissier dans le sprint final s'annonce passionnant 🔮

+4 pts (+4) pour Casa à la 31eme journée 💪

Posted (edited)

Je laisse le Tef pour le fun...

20190408_083413.thumb.png.b711befdd3c1c718e0728cc5a8c4fa30.png

En relief :

20190408_073418.png.7cccacaf9fd2f1cfeac3244095616528.png

Edited by Doberman
  • Thanks 1

J’espère qu’on pourra se déplacer à Dijon l’esprit tranquille, même si le maintien me parait d’ores et déjà acquis. Dijon a quand même un programme peu enviable en se déplaçant deux fois de suite chez des équipes menacées. 

Caen a le meilleur calendrier à première vue. 

Comme un sorte d'inquiétude pour Monaco...

Monaco va se sauver. A l’arrache mais ça va passer. Il vont prendre au moins 5 points et ça suffira. 

Posted (edited)

Franchement, j'ai pas l'impression qu'une seule des trois dernières équipes puissent remonter. Pour moi, on connait déjà les trois derniers, reste à savoir qui jouera les barrages.

Amiens a une planning qui leur permet d'espérer de gratter quelques places, le reste c'est moche pour tout le monde.

Edited by Zitoun

Espérons que le confort actuel au classement permette au staff de préparer un bon mercato le plus rapidement possible.

à l’instant, TMoreau a dit :

Espérons que le confort actuel au classement permette au staff de préparer un bon mercato le plus rapidement possible.

On verra quand Arribagé rentrera de congés fin juin :ninaj: