Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

Et le goal-average ? Le nôtre est bien supérieur !

Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!!

si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!!

c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela!

Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous...

Apres meme pour Monaco c’est chaud! 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chubee a dit :

Mais arrêtez avec ca, vous êtes a la rue ou quoi ??!!!

si vous partez du principe que les autres reviennent sur nous et que ca se joue a la diff de buts ca veut dire que nous on va perdre dc moins de diff de buts et eux vont gagner dc l’améliorer donc vu l’écart ca sera la même!!

c’est mathématique! J’en peux plu de lire des âneries comme cela!

Et sinon, il y a des confrontations directes en bas de tableau dc si se goupille mal ils peuvent revenir sur nous...

Apres meme pour Monaco c’est chaud! 

Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Monaco va se sauver parce que les trois derniers sont beaucoup trop loin. Le trou est fait. Ça va se jouer entre ces trois. 

On va continuer à trembler parce qu’on ne prendra sans doute pas de point les deux prochaines journées voire les trois prochaines mais c’est selon moi trop difficile pour les autres de revenir. 

Lien vers le commentaire

Il serait dommage de trembler jusqu'au bout...Il va falloir prendre un ou 2 points encore. Je ne nous vois pas les prendre contre Lille et Saint Etienne. J'ai peur que Bip Bip soient trop rapides pour nous...

Contre Rennes peut être. Ce sera après la finale de coupe. Ca peut nous aider...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

C'est clair, je ne sais même pas si Monaco va gager un match...

Ils battront amiens a domicile...

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Dijon doit gagner 4 fois sur 6 (si on ne prend qu’un point) ou gagner 3 fois et faire deux fois match nul (si on n’en prend plus un seul). Ça te paraît faisable ? Pas pour moi. 

3 victoires 1 nul suffit...

ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Ils battront amiens a domicile...

3 victoires 1 nul suffit...

ils vont nous battre puis peuvent battre caen, strasbourg...

Pas sûr que ça suffise. Ça dépendrait du nombre de buts. Et il faut qu’on ne prenne pas le moindre point. Ce qui n’est pas impossible (surtout les trois prochains matches) mais très improbable. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Oui oui on y croit .... tout le monde va se transformer en cadors et nous faire pire que ce qu'on a déjà fait...tout ne peut pas être crédible.

Bon je crois plus en notre capacité a remplir la moitié du contrat qu à celle des autres :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Vous avez raison. J’ai réfléchi et je pense que Dijon va gagner la moitié de ses matches et nous passer devant. 3-0 pour la dernière journée et bonjour la ligue 2 (défaite en barrages contre Troyes). 

(Le PSG envoie une équipe bis à Dijon qui réussit un nul inespéré).

Toulouse perd bien sûr tous ses matches, sinon ça ne marche pas mon histoire -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.