Jump to content
Sign in to follow this  
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Toulouzain a dit :

Quid de delord

Delort après ces déclarations ça m'étonnerait qu'il remette les pieds ici, et de toutes façons il ne veux plus revenir. 

Il y a 13 heures, Toulouzain a dit :

Quid de delord

Delord a été prêté à Montpellier avec une option d'achat obligatoire, donc pas de retour

Posted (edited)
Le 03/04/2019 à 11:32, Viz a dit :

C'est sans doute trop tôt pour parler de ça, mais je suis vraiment inquiet pour l'année prochaine :

On a pas de jeune brillant à vendre (Sangaré trop tôt) donc on va pas avoir de sous pour recruter

- Gradel qui est le seul à faire quelque chose va partir pour quelques kopecs

- On va garder une masse de joueur globalement mauvais

- Les joueurs globalement satisfaisant ne sont plus tout jeune (Dossevi, Cahuzac, etc.)

- On n'aura pas toujours la chance d'avoir 3 derniers du championnat aussi faibles en points...

ben pour la première fois depuis pas mal de temps, on n'aura justement pas besoin de vendre pour équilibrer le budget.

Entre la tranche de Diop et la vente de Delort qui vont tomber, on est tranquille de ce coté là.

Par contre en effet, il y a des joueurs qui vont vouloir partir, ou pour lesquels ce sera le bon moment de vendre,

et un Sangaré qui pourrait avoir des envies et des offres qui ne se refusent pas.

Pour la faiblesse en point des derniers, ça arrive dans la plupart des gros championnats, c'est plutôt la L1 qui faisait figure d'exception avec des relégués à 42 voire 44 pts  .

en plus en fonction du ration victoire/nul le gâteau à se partager est plus ou moins gros, mais je me doute que tu as du déjà vérifier ce calcul 👨‍🏫:ninja:

Edited by Footballeur82

C’est un topic sur le maintien, pas sur la saison prochaine :grin: 

Ce soir, les trois derniers jouent. On verra si l’ecart se resserre avant le match de demain. 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

C’est un topic sur le maintien, pas sur la saison prochaine :grin: 

Ce soir, les trois derniers jouent. On verra si l’ecart se resserre avant le match de demain. 

ah bon, parce que tu es sûr que ce topic ne sera plus d'actualité la saison prochaine :unsure2: :ninja:

il faut toujours compter sur Lyon pour nous faire chier et perdre contre des équipe qui nous chassent

Dijon 3-1...

il est pas fini le championnat! Il faut prendre des points pour se maintenir

Posted (edited)

J etais decontract   ✌!!!!! Depuis quelques temps.......mais j ai l impression qu une defaite demain pourrait commencer à me faire vaciller sur mes jambes.......😥

Les lyonnais nous font tres mal depuis......janvier entre l egalisation a la derniere minute, la branlée chez eux et leur defaite contre le .......dernier...aie aie aie..😥

Edited by Violet82

il y a 19 minutes, Violet82 a dit :

J etais decontract   ✌!!!!! Depuis quelques temps.......mais j ai l impression qu une defaite demain pourrait commencer à me faire vaciller sur mes jambes.......😥

Les lyonnais nous font tres mal depuis......janvier entre l egalisation a la derniere minute, la branlée chez eux et leur defaite contre le .......dernier...aie aie aie..😥

Depuis qu'ils sont arrivés en ligue 1, j'ai l'impression qu'ils ont toujours tout fait pour nous faire caguer.

Posted (edited)

Ils restent à 8 points à 7 journées. Sont cuits. 

Et Guingamp mène 1-0 :crylol:

Edited by Casimir

il y a 49 minutes, RAFtafarien a dit :

Faut pas qu'ils se croient déjà sauvés à Monaco... 

Surtout qu’ils ont un gros calendrier... hormis reims et amiens à domicile le reste c’est chaud!!!

Caen qui perd c’est bon ca...

dijon et guingamp ont gagne. Va falloir prendre des points

Oh but monaco!!

oui but de Monaco à la 95eme, le ciel est tombé sur la tête des bretons, curieux de voir comment ils vont pouvoir s'en remettre 🌧️

surtout après la défaite en CDL aux pénos 🥅

Grave!!

dijon a pas un calendrier tres difficile...attention !

C’est plié. 8 points de retard à 7 journées du terme, on ne sera pas rejoint par les trois derniers. Sauf miracle qui n’aura pas lieu. Surtout qu’ils vont en plus se manger entre eux. 

il y a 11 minutes, Casimir a dit :

C’est plié. 8 points de retard à 7 journées du terme, on ne sera pas rejoint par les trois derniers. Sauf miracle qui n’aura pas lieu. Surtout qu’ils vont en plus se manger entre eux. 

je pense que tu as raison, d'autant plus si demain on bat les canaris, çà fera + 11mais ne vendons pas la peau de l'ours avant ..... demain soir !!!

• Like 1

A 5 minutes de la fin, c'était le pire scenario...Il est clair qu'une victoire demain nous maintient à 90%. Surtout ne pas perdre...

En me relisant, je me dis que je transpire le TFC, le TFC est en moi...Ca craint! Tous les ans la même rengaine😠

Il y a 7 heures, koala a dit :

il faut toujours compter sur Lyon pour nous faire chier et perdre contre des équipe qui nous chassent

Non mais c'est tellement ça, putain... Quelle équipe de branquignols... OK, le maintien, c'est d'abord l'affaire du TFC mais je ne peux pas m'empêcher de détester cette équipe lyonnaise qui, chaque saison, nous tape facile et se montre consternante contre nos rivaux. Mais comment c'est possible de perdre à domicile contre... Dijon qui n'arrivait plus à prendre un point contre quiconque ???????

Entre ça et Caen qui est allé taper Monaco... Merde, il va falloir gagner un match, peut-être deux d'ici la fin de saison :cry:.