Jump to content
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Kiwi a dit :

Oui en soit la défaite contre Saint-Etienne de l'an dernier c'est la défaite contre Bordeaux cette année.

J'opte plutôt pour Nîmes... C'est vrai que y'a match mais ne rien montrer et se faire taper par un quasi promu délesté de ses meilleurs joueurs à l'intersaison -le classement des Nîmois fait foi- c'est quand même une grosse perf...

Bordeaux voire Angers, c'est quand même le calibre au dessus même si le contenu de ces matches fut tout simplement cataclysmique... Ne pas oublier, aussi, que le Tef s'est fait secouer par Dijon pendant une heure... 

En réalité, il est vain de trouver le moindre match convenable, cette saison, à part l'exception lilloise qui, je le crains, confirme la règle. Welcome Antoine, y'a du taf ! 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

J'opte plutôt pour Nîmes... C'est vrai que y'a match mais ne rien montrer et se faire taper par un quasi promu délesté de ses meilleurs joueurs à l'intersaison -le classement des Nîmois fait foi- c'est quand même une grosse perf...

Bordeaux voire Angers, c'est quand même le calibre au dessus même si le contenu de ces matches fut tout simplement cataclysmique... Ne pas oublier, aussi, que le Tef s'est fait secouer par Dijon pendant une heure... 

En réalité, il est vain de trouver le moindre match convenable, cette saison, à part l'exception lilloise qui, je le crains, confirme la règle. Welcome Antoine, y'a du taf ! 

C'est vrai que dans le contenu, à part 2 ou 3 secondes mi-temps, on n'a eu le droit qu'à des entames de matchs ignobles, certaines suivies par des fins de matchs ignobles. Heureusement qu'on a ce potentiel offensif qui nous permet de temps en temps de nous réveiller une fois qu'on s'est bien ridiculisé. Et mis à part la performance contre un Lille aux abonnés absents, on recommence avec le même schéma contre Rennes, avec un nouvel exploit : 2 buts en 2 minutes dès la 6e minute ! Il me tarde le prochain match, ne serait-ce que pour voir si la sortie prématurée de Sangaré aura eu un quelconque effet sur les joueurs.

• Thanks 1

Il y a 11 heures, Kiwi a dit :

C'est vrai que dans le contenu, à part 2 ou 3 secondes mi-temps, on n'a eu le droit qu'à des entames de matchs ignobles, certaines suivies par des fins de matchs ignobles. Heureusement qu'on a ce potentiel offensif qui nous permet de temps en temps de nous réveiller une fois qu'on s'est bien ridiculisé. Et mis à part la performance contre un Lille aux abonnés absents, on recommence avec le même schéma contre Rennes, avec un nouvel exploit : 2 buts en 2 minutes dès la 6e minute ! Il me tarde le prochain match, ne serait-ce que pour voir si la sortie prématurée de Sangaré aura eu un quelconque effet sur les joueurs.

Si on ne prend qu’un but en 6 minutes, on aura progressé :ninja:

Il y a 8 heures, dide31 a dit :

Quelle bande de mauvaises langues certains ici

Les supporters Sotfc :ninja: 

Le 27/10/2019 à 21:10, Casimir a dit :

On peut battre l’OL. 

Ben, en fait, non? :ninja:

• Haha 1

Le problème depuis le début de saison nous ne sommes pas arrivé à mettre en place la défense avec les blessures, début Rogel - Diakité, Diakité- Isimat, Amian - Isimat puis Goncalves-Isimat.

Amain à été balancé à droite  puis en défense centrale avec l'entrée de Moreira sur le coté, bref une catastrophe aucun automatisme et bientôt le retour de Shoji, un vrai chantier qui nous à coûté des points. Le remplacement de Julien n'à pas été anticipé pour preuve l'arrivée tardive et nécessaire  d'Isimat après la préparation.

Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Le problème depuis le début de saison nous ne sommes pas arrivé à mettre en place la défense avec les blessures, début Rogel - Diakité, Diakité- Isimat, Amian - Isimat puis Goncalves-Isimat.

Amain à été balancé à droite  puis en défense centrale avec l'entrée de Moreira sur le coté, bref une catastrophe aucun automatisme et bientôt le retour de Shoji, un vrai chantier qui nous à coûté des points. Le remplacement de Julien n'à pas été anticipé pour preuve l'arrivée tardive et nécessaire  d'Isimat après la préparation.

Tu as oublié Shoji

Edited by dide31

Comme quoi une equipe qui joue contre paris peut les faire douter! Meme dijon !

nous avec notre bus...

• Thanks 1

Il y a plusieurs équipes qui ont compris que si on veut faire quelque chose contre Paris il ne faut pas les respecter. Mais bon Sadran ne veut pas perdre les contrats avec le Qatar :ninaj::ninaj:

Edited by koala

Ces tocards de dijonnais se croient dans le même championnat que le PSG. 😄

J’espère qu’ils seront sanctionnés. -_- 

• Ahah 1
  • Crylol 2

Dijon qui bat Paris....et nous on cherchait juste une petite defaite...

L'alignement des astres. Avec beaucoup de réussite, le TFC 2K20 pourrait déjà être dernier demain soir 😍

C'est n'importe quoi la ligue 1 cette année , il n'y a que 4 points d'écart entre le dernier et le .......8 éme 

Au contraire c’est super il va y avoir du stress jusqu’à la 38 eme. Et ça nous les toulousains on aime et on connaît 🙂

Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Dijon qui bat Paris....et nous on cherchait juste une petite defaite...

Quand je repense aux personnes qui disaient que le PSG était injouable, que c'était un match qui ne comptait pas car on avait perdu d'avance ... je rigole jaune en ce moment.

Et le PSG que l'on a affronté était plus faible que celui de hier ... Une fois de plus on aurait surement perdu aussi mais Dijon a montrait plus de jeu et d'envie que notre cher TFC avec sa tactique du bus et s'est donné la possibilité de saisir les 5/10 % de chance de l'emporter. Bravo a eux.

• Thanks 1

il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Quand je repense aux personnes qui disaient que le PSG était injouable, que c'était un match qui ne comptait pas car on avait perdu d'avance ... je rigole jaune en ce moment.

Et le PSG que l'on a affronté était plus faible que celui de hier ... Une fois de plus on aurait surement perdu aussi mais Dijon a montrait plus de jeu et d'envie que notre cher TFC avec sa tactique du bus et s'est donné la possibilité de saisir les 5/10 % de chance de l'emporter. Bravo a eux.

C est clair, le defaitisme du club en debut d annee était insupportable, comment les joueurs peuvent ils se transcender ainsi. AK comme Dupraz ( qui a d autres defauts) ont au moins le gout de la gagne. 

Avec le recul je comprends mieux nos 2 demi finales de coupes ratées avec Casa.

La saison dernière, on a été minables mais sauvés par les autres.

Cette saison, on peut espérer être un chouia moins minables (on a au moins le talent pour battre de plus forts que nous) mais les autres petits vont bien nous faire chier...

il y a 53 minutes, Gollum a dit :

La saison dernière, on a été minables mais sauvés par les autres.

Cette saison, on peut espérer être un chouia moins minables (on a au moins le talent pour battre de plus forts que nous) mais les autres petits vont bien nous faire chier...

On appelle ça une compétition :ninja:

Je suis très très pessimiste malgré un jeu retrouvé. Notre défense est trop faible. Tu gagnes un match avec l’attaque mais tu te maintiens avec une défense. Et on n’en a pas. Pourtant ils ont tout donné. 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Je suis très très pessimiste malgré un jeu retrouvé. Notre défense est trop faible. Tu gagnes un match avec l’attaque mais tu te maintiens avec une défense. Et on n’en a pas. Pourtant ils ont tout donné. 

Pas de conclusion hâtive, sur le fond tu as raison la defense au delà d être faible, n est surtout jamais la même....mais il reste encore beaucoup de match et le 442 " basique" de kombou est quand même nettement plus adapté à notre "faible" effectif défensif que ce que nous faisions auparavant.....je crois encore a un maintien confortable, je dis bien ENCORE...😎

Edited by Violet82

à l’instant, Violet82 a dit :

Pas de conclusion hâtive, sur le fond tu as raison la defense au delà d être faible, n est surtout jamais la même....mais il reste encore beaucoup de match et le 442 " basique" de kombou est quand même nettement plus adapté à notre "faible" effectif défensif que ce que nous faisions auparavant.....je crois encore a un maintien confortable, je fis bien ENCORE...😎

Amiens et Brest prennent les points. Restent en bas, Nîmes, Dijon, Metz, Strasbourg et nous. Ça va se jouer entre ces 5 là, sachant que Strasbourg a vraiment les moyens pour s’en sortir. Nîmes dont une moindre mesure. Dijon, Metz et Toulouse. En espérant la place de barragiste. On ne peut pas espérer mieux. Malgré les nets progrès dans le jeu. On prend trop de buts.