Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Non :P

:-P

tu parles du terrain, et là je suis d'accord, on ne peut pas soutenir l'un et pas l'autre.

Mais en même temps, si tu soutien Caen, tu soutien aussi ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les matchs truqués ! Pareil pour luzenac, tu les soutiens contre l'injustice dont ils ont été victimes.

Donc pour moi, je peux soutenir luzenac, car c'est une injustice, mais pas Caen, car des matchs auraient été truqués.

Voilà, c'est plus compréhensible ? ;-)

Lien vers le commentaire

:-P

tu parles du terrain, et là je suis d'accord, on ne peut pas soutenir l'un et pas l'autre.

Mais en même temps, si tu soutien Caen, tu soutien aussi ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les matchs truqués ! Pareil pour luzenac, tu les soutiens contre l'injustice dont ils ont été victimes.

Donc pour moi, je peux soutenir luzenac, car c'est une injustice, mais pas Caen, car des matchs auraient été truqués.

Voilà, c'est plus compréhensible ? ;-)

 

Oui. 

Mais je ne suis toujours pas d'accord  :grin:

Lien vers le commentaire

Une seule chose a faire: Venir encourager l'equipe samedi ! Je m'etais dit ciao tfc et peut etre a l'année prochaine, mais maintenant que Sadran se reveille, je veux encourager cette nlle equipe ! J'espere que richert nous refera le coup de sochaux meme s'il n'est plus joueur, en tt cas qu'il leur montre que c'est encore possible

Lien vers le commentaire

Une seule chose a faire: Venir encourager l'equipe samedi ! Je m'etais dit ciao tfc et peut etre a l'année prochaine, mais maintenant que Sadran se reveille, je veux encourager cette nlle equipe ! J'espere que richert nous refera le coup de sochaux meme s'il n'est plus joueur, en tt cas qu'il leur montre que c'est encore possible

 

Hum..

Lien vers le commentaire

Faudrait voir ce que ca donne a l'entrainement cette semaine ? Peut etre que deja on aura une idee si on constate un changement dans la mentalité des joueurs ! Si ca se bat, si on reussit a cadrer nos coups francs (contrairement aux entrainements avant lens) ! Aussi deja voir ce qui ont toujours envie, de ceux qui viennent pointer ! Est ce que veskovac, aguilar and co vont se sentir a nouveau concernés ? Et si des jeunes rejoignent l'equipe 1, ca ne ferait pas de mal d'avoir des joueurs habitués a gagner et qui ont envie de se taper les titulaires.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.