Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Et donc tu ne penses pas que la raison principale n'est non pas la L2 en elle-même mais plutôt le fait que le TFC n'a jamais fini plus loin que 5e dans ce championnat depuis....je dirais a minima la fin des années 70 ?

j'ai jamais dit le contraire en fait. Je dis pas que la L2 c'est le top. J'ai juste dit une phrase en rigolant -mais en le pensant quand même- et y a 3 personnes qui font une fixette là dessus. Je trouve ça terriblement lassant. Et puisqu'"ON" était mieux quand "ON" se faisait pas insulter pour rien (putain d'hypocrisie effarouchée), je vais, je pense, quitter définitivement le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit le contraire en fait. Je dis pas que la L2 c'est le top. J'ai juste dit une phrase en rigolant -mais en le pensant quand même- et y a 3 personnes qui font une fixette là dessus. Je trouve ça terriblement lassant. Et puisqu'"ON" était mieux quand "ON" se faisait pas insulter pour rien (putain d'hypocrisie effarouchée), je vais, je pense, quitter définitivement le forum :ninja:

on fait une fixette ?

mais putain dites moi que je rêve ! :lol2: 

"en rigolant", le mec qui assume plus du tout !

tu penses que la L2 c'est mieux, tu penses que jouer le maintien c'est mieux que jouer la 10ème place et on fait une fixette !

merde, si tu veux pas qu'on réagisse à ce genre de posts, fallait le garder pour toi hein :rolleyes:

salut, à dans 6 mois ;)

 

Lien vers le commentaire

Ah oui oui, là je pense qu'il est en position de force pour te faire craquer, pour te faire écrire noir sur gris que tu as tort et qu'il avait raison et que tu t'excuses !

il n'y a pas besoin d'être en position de force pour faire craquer elmo, elle s'en charge généralement toute seule. :bonusgratuit:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.