Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

ah bah ça évidemment, tu peux pas aller au stade et tu payes pas de chaines de sport...

mais tu sais, quand on sera en L2 et que tu trouveras aucun lien pour mater les matchs du tef (quand ils sont diffusés en entier) et qu'au mieux, tu devras te contenter d'un stream pourri du multiplex du vendredi soir, tu changeras ptet d'avis -_-

ou alors, t'as pas besoin de suivre les matchs du tef pour vibrer et trouver ça palpitant ?

 

Je verrais plusse de match en L2 :grin:

Lien vers le commentaire

C'est ça, je m'en tape complet. Bisous.

ah bah voilà, donc c'est pas "on s'éclaterait plusse en L2" mais tu t'éclaterais plusse en L2...

L'histoire de l'ETG, c'est pas vraiment ça hein, je rigolais... Je pensais exactement pareil quand j'habitais à Toulouse et que j'allais au stade tous les 15 jours : L1 ou L2, ça m'importait. Ce que je voulais, c'était prendre du plaisir à suivre un match et voir l'évolution de la saison. Hors là, les matches laissent à désirer, mais au moins, j'ai quand même envie de voir les match pour espérer les 3 points indispensables.

 

Franchement, j'ai du mal à saisir cette fixette... Je demande pas à ce que vous pensiez comme moi, mais ça me semble pas si difficile à comprendre, mon point de vue...  :mellow:

A chacun son petit plaisir, mais le Tef en L2 surtout pas. C'est un championnat encore plus merdique que le nôtre.

Et pour ce qui est de remonter... 

C'est quoi le dernier match de L2 que t'as vu? juste pour savoir, comme ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

 

C'est quoi le dernier match de L2 que t'as vu? juste pour savoir, comme ça.

Gazélec-TFC ou TFC-Angers très probablement. En tout cas je suis allé voir un Montpellier-Dijon à La Mosson l'année de la remontée des pailladins et je te prie de croire que le spectacle était loin d'être emballant.:huh:

Lien vers le commentaire

et bien moi, ce que j'ai pu voir de L2 et de National n'a pas à rougir de ce qu'on voit en ce moment sur notre terrain, crois moi.

En même temps si tu prends comme référence Ekelund88 ou Minibeur, tu pourrais trouver que le niveau global de la population est satisfaisant en terme d'ouverture d'esprit et de réflexion hein.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est ça, je m'en tape complet. Bisous.

L'histoire de l'ETG, c'est pas vraiment ça hein, je rigolais... Je pensais exactement pareil quand j'habitais à Toulouse et que j'allais au stade tous les 15 jours : L1 ou L2, ça m'importait. Ce que je voulais, c'était prendre du plaisir à suivre un match et voir l'évolution de la saison. Hors là, les matches laissent à désirer, mais au moins, j'ai quand même envie de voir les match pour espérer les 3 points indispensables.

 

Franchement, j'ai du mal à saisir cette fixette... Je demande pas à ce que vous pensiez comme moi, mais ça me semble pas si difficile à comprendre, mon point de vue...  :mellow:

si si c'est si difficile à comprendre ! 

déjà parce que depuis qu'on parle de ça (donc pas que depuis hier), je n'ai pas vu un seul véritable argument (surtout si finalement le seul qui a du sens est une blague)...

donc oui, j'aimerais vraiment comprendre comment tu peux affirmer "qu'on s'éclaterait plusse en L2", et avec d'autres tacles que "tu préfères l'om et le psg" en réponse, ça serait encore mieux -_- 

est-ce que tu comprends toi, que si on finit en L2, on va VRAIMENT galérer rien que pour voir les matchs ou pas ? parce que les horaires sont alc ou tout simplement parce que ça ne sera QUE en multiplex (jme répète mais j'ai l'impression que ça n'a aucune importance pour toi)...

 

Lien vers le commentaire

si si c'est si difficile à comprendre ! 

déjà parce que depuis qu'on parle de ça (donc pas que depuis hier), je n'ai pas vu un seul véritable argument (surtout si finalement le seul qui a du sens est une blague)...

donc oui, j'aimerais vraiment comprendre comment tu peux affirmer "qu'on s'éclaterait plusse en L2", et avec d'autres tacles que "tu préfères l'om et le psg" en réponse, ça serait encore mieux -_- 

est-ce que tu comprends toi, que si on finit en L2, on va VRAIMENT galérer rien que pour voir les matchs ou pas ? parce que les horaires sont alc ou tout simplement parce que ça ne sera QUE en multiplex (jme répète mais j'ai l'impression que ça n'a aucune importance pour toi)...

 

 

Euh... le tacle sur l'OM tu serait bien aimable de le recontextualiser... c'est une réponse à ton mépris pour les petits clubs... comme si nous étions si grands... Niveau argument, tout ce que j'ai pu recevoir, c'est un "tu n'aimes pas le foot" assez pathétique de l'autre tanche sans personnalité, et un "il en a rien a foutre", bref, des arguments d'autorité de personnes qui sont persuadé qu'ils savent mieux que moi ce que je pense et ressens. (bon j'exagère, tes arguments sur l'accessibilité sont honnêtes)

 

Des arguments, j'en ai fourni, notamment sur le fait que dans nos descentes, j'ai pris beaucoop de plaisir (en L2, puis l'épopée des pitchouns) à suivre mon club. Il y a une ambiance spéciale, plus ressérée, plus solidaire... et les fois où c'est arrivé, les résultats contribuaient à ce que ce soit vraiment kiffant.

Je t'accorde que j'aurais du dire "je", et pas "on", je pense que c'est sur ça que tu bloques. Mais c'est un peu chercher des poux à un chauve, tant "on" utilise tous ce genre de formulation à la va-vite.

D'ailleurs, si les matches étaient le lundi soir, perso, ça m'arrangerait :grin: 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

 

Euh... le tacle sur l'OM tu serait bien aimable de le recontextualiser... c'est une réponse à ton mépris pour les petits clubs... comme si nous étions si grands... Niveau argument, tout ce que j'ai pu recevoir, c'est un "tu n'aimes pas le foot" assez pathétique de l'autre tanche sans personnalité, et un "il en a rien a foutre", bref, des arguments d'autorité de personnes qui sont persuadé qu'ils savent mieux que moi ce que je pense et ressens. (bon j'exagère, tes arguments sur l'accessibilité sont honnêtes)

 

Des arguments, j'en ai fourni, notamment sur le fait que dans nos descentes, j'ai pris beaucoop de plaisir (en L2, puis l'épopée des pitchouns) à suivre mon club. Il y a une ambiance spéciale, plus ressérée, plus solidaire... et les fois où c'est arrivé, les résultats contribuaient à ce que ce soit vraiment kiffant.

Je t'accorde que j'aurais du dire "je", et pas "on", je pense que c'est sur ça que tu bloques. Mais c'est un peu chercher des poux à un chauve, tant "on" utilise tous ce genre de formulation à la va-vite.

D'ailleurs, si les matches étaient le lundi soir, perso, ça m'arrangerait :grin: 

 

 

mon mépris ?

"tanche sans personnalité".... :mellow:

mon mépris :crylol: 

je méprise pas plusse les petits clubs que l'om tu sais (ou tu sais pas en fait)...

mais comme on est déjà pourri et que dans le foot -x- ne fait pas  +, j'ai certainement pas envie de nous voir jouer contre des mecs aussi nuls que nous non...

et c'est bien mignon de comparer avec la L2 à l'époque mais on est en 2015 là, donc non, c'est pas vraiment valable comme argument :wacko:

alors ouais, t'aurais surement du dire "je" que "on" et t'aurais ptet aussi du éviter de me balancer des trucs aussi sales que "tu aimes l'om" pour te défendre ouais...

mon mépris :lol2: 

edit : au fait, tu comptes les voir comment les matchs du lundi soir ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

 

J'ai aucun respect à donner à un mec qui dit que j'aime pas le foot sous prétexte que j'aimer regarder des matches de niveau inférieur à la ligue 1.

T'as bien raison, la meilleure façon de se faire entendre c'est d'insulter et mépriser les autres quand ils essayent de te comprendre et te posent des questions. Ca rend les choses tellement plus conviviales. :love:  

Lien vers le commentaire

T'as bien raison, la meilleure façon de se faire entendre c'est d'insulter et mépriser les autres quand ils essayent de te comprendre et te posent des questions. Ca rend les choses tellement plus conviviales. :love:  

Tu te fous de moi?

Je dis un "on s'éclaterait plus en L2" pour donner un avis perso, et on me tombe dessus en me disant que j'aime pas le foot, que je dis que de la merde, etc?! J'ai répondu normalement un certain temps.

Lien vers le commentaire

 

Euh... le tacle sur l'OM tu serait bien aimable de le recontextualiser... c'est une réponse à ton mépris pour les petits clubs... comme si nous étions si grands... Niveau argument, tout ce que j'ai pu recevoir, c'est un "tu n'aimes pas le foot" assez pathétique de l'autre tanche sans personnalité, et un "il en a rien a foutre", bref, des arguments d'autorité de personnes qui sont persuadé qu'ils savent mieux que moi ce que je pense et ressens. (bon j'exagère, tes arguments sur l'accessibilité sont honnêtes)

 

Des arguments, j'en ai fourni, notamment sur le fait que dans nos descentes, j'ai pris beaucoop de plaisir (en L2, puis l'épopée des pitchouns) à suivre mon club. Il y a une ambiance spéciale, plus ressérée, plus solidaire... et les fois où c'est arrivé, les résultats contribuaient à ce que ce soit vraiment kiffant.

Je t'accorde que j'aurais du dire "je", et pas "on", je pense que c'est sur ça que tu bloques. Mais c'est un peu chercher des poux à un chauve, tant "on" utilise tous ce genre de formulation à la va-vite.

D'ailleurs, si les matches étaient le lundi soir, perso, ça m'arrangerait :grin: 

 

 

Putain t'entendre parler de mépris c'est quand même énorme. :lol:

Donc si on veut pas que notre club descende en L2 c'est qu'on a du mépris pour les petits clubs ? Tu crois qu'on se rend pas compte qu'on en est un nous aussi ? 

Donc ton "tu aimes l'om" faudrait le recontextualiser et pas mon "tu n'aimes pas le foot" ?. Et franchement, comme dit plus haut tu compares deux époques et deux contextes totalement différents, ça m'étonnerait que tu kiffes la L2 l'an prochain. -_-

En tout cas ça fait vraiment plaisir de savoir ce que tu penses de moi. :blush:

Putain on était bien quand t'étais pas là quand même, on se faisait pas insulter pour un rien, c'était quand même bien mieux. :(

Lien vers le commentaire

 

Euh... le tacle sur l'OM tu serait bien aimable de le recontextualiser... c'est une réponse à ton mépris pour les petits clubs... comme si nous étions si grands... Niveau argument, tout ce que j'ai pu recevoir, c'est un "tu n'aimes pas le foot" assez pathétique de l'autre tanche sans personnalité, et un "il en a rien a foutre", bref, des arguments d'autorité de personnes qui sont persuadé qu'ils savent mieux que moi ce que je pense et ressens. (bon j'exagère, tes arguments sur l'accessibilité sont honnêtes)

 

Des arguments, j'en ai fourni, notamment sur le fait que dans nos descentes, j'ai pris beaucoop de plaisir (en L2, puis l'épopée des pitchouns) à suivre mon club. Il y a une ambiance spéciale, plus ressérée, plus solidaire... et les fois où c'est arrivé, les résultats contribuaient à ce que ce soit vraiment kiffant.

Je t'accorde que j'aurais du dire "je", et pas "on", je pense que c'est sur ça que tu bloques. Mais c'est un peu chercher des poux à un chauve, tant "on" utilise tous ce genre de formulation à la va-vite.

D'ailleurs, si les matches étaient le lundi soir, perso, ça m'arrangerait :grin: 

 

 

Et donc tu ne penses pas que la raison principale n'est non pas la L2 en elle-même mais plutôt le fait que le TFC n'a jamais fini plus loin que 5e dans ce championnat depuis....je dirais a minima la fin des années 70 ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.