Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

On va partir sur un :

PSG

ASM

LOSC

ASSE

OL

OM

BDX

TFC ?

 

mis à part les bordelais je trouve logique que les autres équipes soient au dessus de nous tant sur la qualité de l'effectif, des prestations et du budget..

 

donc je vais être optimiste et dire que l'on peut viser la 7 ou 8ieme place

 

Si on termine à cette place, ce sera quand même une très bonne performance ! Compte tenu des chamboulements etc, comme tu dis, il n'y a rien d'illogique à être derrière ces équipes.

Je suis pas sûr de voir flancher Reims, et ce sera peut-être là l'équipe qui ne sera pas devant nous de façon "logique".

Mais bon il faudra aussi réussir à rester devant Montpellier et Rennes, voire Lorient.

 

Si on finit dans le Top10 cette saison je serai content.

Lien vers le commentaire

Je pense que si les joueurs se donnent la peine de pas terminer en roue libre on peut assez " logiquement" espérer la 7ème place. On est "au dessus" de Reims bordeaux et bastia. Y aura t il la motivation c' est une autre histoire. On peut aussi finir 12 ou 13ème sans soucis

Ou cinquième B)

Lien vers le commentaire

On est quand même à -6 par rapport à Reims, et y'a Montpellier et Rennes qui reviennent fort derrière (malgré la défaite de ce weekend pour Rennes).

Comme je l'ai dit ailleurs, si on reste dans le Top10, ça aura été une saison positive pour moi :)

 

oui c'est ce que je dis . en fonction du match de ce week end , on peut revenir à -3 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Va savoir. Il "suffit" de 7 victoires sur les 19 matches qui restent pour assurer le maintien. Ça peut arriver très vite...  :unsure2:

Je sens le classique :

- janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois)

- maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril

- en roue libre en mai/juin pour finir 15ème

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je sens le classique :

- janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois)

- maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril

- en roue libre en mai/juin pour finir 15ème

On signe où, tout de suite, des 2 mains et des 2 pieds ?

Lien vers le commentaire

Je sens le classique :

- janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois)

- maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril

- en roue libre en mai/juin pour finir 15ème

:ninja:

C est pas bien de commencer le livre par la fin -_- Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Je vais garder Bein l'année prochaine. Le multiplex ligue2 c'est le vendredi soir. Impeccable avant le week-end...

On confirme donc sorties après sorties, notre niveau de relegable. en 352, 442, 163 ou ce que vous voulez, ça n'avance pas. Doumbia, qui est le seul qui a un jeu un peu vertical au milieu va s'en aller un mois. On est dans la merde...Ils ont bien fait de laisser la coupe. Ils s’économisent comme cela! Vu comment tourne Lyon, ça sent le 2 ou 3 zero la semaine prochaine. J'ai du mal à positiver...

Lien vers le commentaire

Je vais garder Bein l'année prochaine. Le multiplex ligue2 c'est le vendredi soir. Impeccable avant le week-end...

On confirme donc sorties après sorties, notre niveau de relegable. en 352, 442, 163 ou ce que vous voulez, ça n'avance pas. Doumbia, qui est le seul qui a un jeu un peu vertical au milieu va s'en aller un mois. On est dans la merde...Ils ont bien fait de laisser la coupe. Ils s’économisent comme cela! Vu comment tourne Lyon, ça sent le 2 ou 3 zero la semaine prochaine. J'ai du mal à positiver...

On est pourtant a un carrefour :ninja:
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.